Community Status Updates

johfake →
Salut atchoum ca va ?
Je vois que tu cherhche une Jtag, si sa peux t'aider moi je l'ai trouvé dans une boutique "Cash Express" ils ont pas mal de 360 d'occaz !
Dans ce genre de boutique tu as des chances dans trouver une.
Voila a bientôt !
Je vois que tu cherhche une Jtag, si sa peux t'aider moi je l'ai trouvé dans une boutique "Cash Express" ils ont pas mal de 360 d'occaz !
Dans ce genre de boutique tu as des chances dans trouver une.
Voila a bientôt !

Sansors
Viens d'avoir 16 ans a 10h38 :), eu un magnifique archos 7ht, j'ai deja hacker l'appstore XD

-
-
-
Sansors
Merci ^^
Pour le archos, j'ai mis un freeware alternatif avec le market et les applis google qui se deverouillent.
Sep 11 2010 07:58

Sansors
a retrouver un vistige d'un cheque de 250 dans la caisse du chat.... Qui veut du chat en sauce ce soir ?

crash over ride
bon voila fini en une semaine mass effect 2 et dead to right youpi

-
nounours_59
ya était un moment sa fonctionné aussi avec "trou du cul du web", tu tombais sur sarkozy.fr XD
Sep 04 2010 11:55 -

-
-
Tourist
Ils ont la licence de l'unreal engine 3 (GoW entre autre) donc c'est déjà ça ... et visiblement, Gearbox a eu une version "moderne" très avancée du jeu, ils n'ont que des ajustements à faire (1 an d'ajustements quand même :s)
Sep 04 2010 09:14 -
Scoof
apres toutes ces reprises de codes , modifications, changements de devs, ce sera probablement le jeu le plus buggé en plus d'etre le jeu ayant eu le developpement le plus long :p
Sep 04 2010 19:59

Toad_968
slt effectivement on as le même métier je pense . Dans la foulée jvais installer ubuntu pour voir si avr gcc est performant au lieu de winavr. Et jcrois que je vais faire un typon CMS et DIP.
Tiens moi au courant.
Tiens moi au courant.

Sly37 → Toad_968
Je débute dans le forum et d'après nos post, je pense qu'on se comprend bien; Je suis électronicien comme toi.
A+
A+

_n3o_
Scott Pilgrim VS the World : que ce soit le jeu ou le film, foncez c'est du tout bon ! ! ! !