Mises à jour des statuts de la communauté
-
xXTechnoLoverXx
welcome to picardie :) on boit trop on a mal au cranne on vide la boite lol !!!!
sept. 09 2010 14:14

-
Scoof
pour l'instant c'est salle de projection moldave :p la salle est pas faite j'ai encore le placo au mur :p ce sera fait dans le mois ;)
sept. 08 2010 23:16 -
_n3o_
si tu veut un bon ecran de projection pas cher en attendant, fonce au IKEA le plus proche et prend un store model "tuplur"
les dimentions sont trés correctes et le prix "a la ikea" ;)
sept. 09 2010 20:28 -
Scoof
oui je connais deja ;) mais je sais deja ce que je veux et il est prevu dans le budget :)
sept. 09 2010 22:09

Scoof
la bonne affaire du jour : coffret collector Assassin s creed 2 white edition 29 miam la figurine d'Ezio

_n3o_
hesite entre plusieurs portables :s (HTC sous Android, Blackberry, Samsung sous android?) HELPPP

-
Manethon
HD2 une merveille pour les bidouilleurs on peut personnalisé les roms comme on veut
sept. 08 2010 17:17 -
_n3o_
bah ouais justement j'aimerais qu'il soit "hack friendly" :D sans forcement vouloir tout faire avec (telephoner, web, mail, sms, mms pis c'est tout, photo/video accessoirement )
C'est pour remplacer mon ks360 qui est vraiment trop buggé (mais que j'ai quand meme hacké jusqu'a la moelle, l"OS est a base de .... flash ... j'vous jure ! !)
sept. 09 2010 20:33 -
_n3o_
PS: le galaxy S me branchais bien meme si je suis pas fan de samsung jusqu'a maintenant, l'iphone: trop cher en plus j'ai un ipodtouch qui me suffit largement pour toutes les iphonisteries d'usage, blackberry j'aime bien l'autonomie et le "professionnalisme" du truc. Nokia ... pour moi ils sont morts depuis le 8210... HTC : je sais pas trop, perso ca me dit bien mais j'ai eu beaucoup d'echos negatifs :s
sept. 09 2010 20:35

-
Kurby'S
Http://ps3-hack.net
nov. 20 2010 18:16

AkrobaT
Le sourire : Heureux acquèreur d'une PS 60Go pour venger mon linux disparu de la 80.

OniMeZoU
cherche une dingoo A320 sur strasbourg et ne trouve aucun magasin qui la vend :(

-
xtech93
J'étais comme toi avant de subir deux bugs un peu étranges. Si on pouvait tout recompter je serais au même niveau que toi sans problème tkt.
sept. 11 2010 14:18 -
Greenz
Xtech apporte son point de vue, c'est le sien mais il a subit un dénigrement injustifié. Je le charie juste pour qu'il bave sur ma réput ^^
sept. 16 2010 00:56 -
xtech93
J'avais remarqué Greenz mdr ! Je fais exprès de te recaler aussi, je sais pas si tu as remarqué (messages que tu écris sur mon profil etc). J'étouffe l'affaire lol.
sept. 18 2010 08:56