Mises à jour des statuts de la communauté

Sansors
Les xenon JTAG, c'est la mort ... 9 xenon , 1 qui fonctionne sans faire de rod en 1h (d'ailleur elle vas partir pour manu ) monde cruel...

Dr. Charlatan
Pourquoi, dans les supermarchés, on ne peut pas résister à l'envie de rentrer la clé du cadis à l'interieur du trou de celui-ci, alors qu'on sait que c'est impossible ? D'ailleurs même Chuck Norris ne l'a pas fait...

-
Dr. Charlatan
Ah oui ben en fait Chuck Norris l'a fait... Je m'en rappelai plus... Mais je l'avais vu cette image en plus...
déc. 21 2010 20:49 -
xXTechnoLoverXx
j'avous c'est impossible on se fais tellement chié en faisant les courses que c'est obligatoire je pensse
déc. 21 2010 22:40 -

xXTechnoLoverXx
ceux qui on pris mon iphone sont autant dans la merde que moi sans l'avoir lol

-
-
-
xXTechnoLoverXx
perso je partiré plus sur une incinération classique a savoir dans une feuille ocb géante, entouré de tabac voir plus si affinité et je te fume mon gars ^^
déc. 21 2010 22:41

Tourist
kiff le nouveau header ... il s'accorde très bien avec l'image de la fille X3 :D

-
xXTechnoLoverXx
non non c'est pas dutout une tradition chti et d'aillieur je trouve pas sa drole ...
déc. 20 2010 14:00 -
-
shigure_parker
lolilol, ooohhh allez j'espère que vous allez prendre de bonnes résolution hein !
déc. 20 2010 18:49
Antho02
Samsung Galaxy S! Le 1er a fait 2h, flash foiré par un bug sous win7, echange sous 24heures par orange. Passage en Froyo JPX aujourd'hui, plus de surcouche orange lol et bcp plus fluide

-
Scoof
en tout cas la 5.6 deja c'est juste une tuerie niveau fluidité couplée avec launcher pro et beautiful widgets ça rox :)
déc. 20 2010 19:48 -
-