Mises à jour des statuts de la communauté

ptij
merci microsoft pour m'avoir échangé mon xbox one s avec bruit ventilteur contre une silencieuse alors que pour le vendeur de la fnac c'est normal, qu'il vend plus de one que de ps4 et qu'il a jamais eu de retour

-
-
ptij
faut rechanger jusqu'à ce qu'elle soit silencieuse, c'est pas normal.. les one s si tu tombes sur un bon lot sont mieux que les fat, chauffe moins malgré l'alim interne, et moins sensible au rayure et aussi plus de bouton tactile.. le bonheur qoui =)
déc. 14 2016 09:17 -

-
VinsCool
Ça a été démenti. Déplacer l'app n'importe où sur le menu ou bien le mettre dans un dossier n'affecte absolument rien. Seul la suppression ou bien le déplacement vers USB causera un brick.
déc. 12 2016 01:20 -
Mouchkipet
Fait. C'top, boot direct sur redNAND.
déc. 12 2016 18:35 -

-
-
Djozii
en effet elle est a chier.... pas fluide du tout dans les menus, parfois elle freeze, déconnexion du wifi également bref de la vrai merde.... Ma freebox v6 a de beau jours devant elle
déc. 10 2016 23:26 -
Tourist
Qu'est-ce qu'elle a de bien, c'est surtout ça la question. Même ma ouya est plus fluide et stable qu'elle, c'est horrible
déc. 11 2016 13:30

Froz
Ça y est le coldboot Wii U est là ! Un grand merci à FIX94 pour ce travail de dingue :o

-
-
Froz
Bah c'est sûr qu'ils vont tout corriger avec cette prochaine MAJ. Mais je pense qu'on est encore tranquille pour quelques temps. Ils vont la sortir juste avant la release du new Zelda en toute logique.
déc. 10 2016 11:50 -
mariogamer
Les dev se raproche de l'émulation complète de la nand,donc pas grave XD
déc. 10 2016 19:48

tibo94
Y'en qui ont trouvé une solution pour démarrer directement sur Netflix au démarrage d'une ps3?

_n3o_
C'est con j'aurais bien aimé choper une NES mini pour faire decouvrir la NES a mon petit neveu... Ca sera une vrai NES avec everdrive je pense.

eckomecko
J'ai ouvert un petit discord pour les joueurs Online 3ds francophones, rejoignez nous pour faire quelques parties ! https://discord.gg/wpyRbdU

Marma
Hack 3ds done, retour aux projets de Game Boy Zero. Je devrais recevoir mes nouvelles batteries aujourd'hui

Fatiguant
Écœuré d avoir des clients qui veulent du pas cher, pas cher je leur propose un service complet pour 80$ et eux le veulent à 60$. A ca je leur réponds allez acheter vos jeux mdr !!

tralala
Toujours rêvé d'avoir un Mr Patate à Noel, ma 2eme fille en aura un sous le sapin :)

yop0
Souder / Coder / Debbuger / Chercher / Modifier .... ..... .... -= H4cK is Life =-

-
Blue3ds67
Perso si ta la version Wii u je vois pas l'intêret à moins que tu aimes bien le fait de jouer partout(j'ai pas de wii u et j'aime bien l'aspect de jouer partout)
déc. 02 2016 13:25 -
mariogamer
Perso je vais pirater la version wiiu ET (peut etre) la version 3ds XD
déc. 02 2016 23:30 -
Mouchkipet
Pertinent comme commentaire mariogamer ....
déc. 04 2016 00:05