Mises à jour des statuts de la communauté

-
crash251
ouèp j'avoue.
a voir ce que va etre la suite. perso je le sent pas , wait é see , sa fait pas mal de mange fini cette année
nov. 06 2014 20:12 -
-

-
-
Tazzer
Le retour du roi du flash lecteur ! J'espère qu'il trouvera un moyen, ça m'encouragera peut être à acheter la One (si des jeux arrivent bien sûr).
nov. 04 2014 20:36 -
megaoctet
Bon premier commentaire de la news... Qui avait vu juste? http://www.logic-sunrise.com/news-754279-c4eva-travaillerait-deja-sur-le-firmware-du-lecteur-de-la-xbox-one.html
nov. 05 2014 19:03

tibo94
Pangu8: jailbreak iOS8 dispo ! Ce fut rapide :o Cydia pour iOS8 dans quelques jours...

-
-
-
tibo94
enfin pour l'instant ça reste un peu galère, il faut attendre que tout soit mis à jour
oct. 24 2014 08:44

-
-
Tazzer
pour être déjà passé par là, déjà dis toi que ton assurance ne te remboursera pas ton argent liquide :/ bon courage en tout cas, perso j'ai mis le fusil au pied du lit après xD
oct. 05 2014 18:19 -
Modding_83
Appartement ou maison ?
En tout cas, tu ferais mieux de te protéger car ils reviendront surtout si ils ont trouvée de l'argent et des bijoux.
oct. 06 2014 07:23

tibo94
Grrrr attendre les chapitres du Shonen Jump le jeudi soir au lieu du mercredi matin comme depuis des années c'est déstabilisant >.>

tibo94
Cette semaine les chapitres du Shonen Jump sont arrivés un peu en retard et quand tu vois Naruto 690 tu te dis que c'est pas bien grave :/

tibo94
aaaaaarrrgghh tellement dur les gros cliffhanger en fin d'épisodes :( plus qu'à attendre la semaine prochaine >.>