Mises à jour des statuts de la communauté

tibo94
Les 4 premiers épisodes de GoT S05 sont dispos ;) je regarde pas mais faites vous plaisir

-
darkavatars
Ouais, mais avant on se refait les saisons précédente !
Bande de flemmards !
avril 12 2015 18:38 -
-

-
roubig2
Le meilleur moyen serait de l'extraire d'un iPhone 4S avec écran cassé, je pense que la carte mère débloquée, seule vaudrait plus cher..
avril 09 2015 16:37 -
-

-
-
acide0
Oui mais avant tomber sur un valide ca peut prendre du temps non ?
mars 31 2015 11:16 -
tibo94
Sur un iPhone tu peux rien faire avec l'activation iCloud, il faut obligatoirement mon compte Apple pour le débloqué. Ils revendent les pièces par contre, surtout l'écran
mars 31 2015 15:06

tibo94
La fin de Tokyo Ghoul vA fut étrangement décevante mais pas le genre de déception habituelle :/ my mind is full of wat

tibo94
Nintendo déploie la MAJ 9.6 qui fait sauter l'Emunand, le Sky3DS n'est pas impacté

-
nounours_59
le gros plus c'est le debridage de youtube, même si avec quelques manip il n'etais plus la
mars 11 2015 18:50 -
tibo94
Ma Freebox TV prend 300ko/sec et ca ne pose pas de problème en particulier même en regardant 2 stream twitch, je suis en ADSL 2+, des fois ce n'est pas le FAI en cause juste l'installation
mars 11 2015 19:20 -
Sansors
Après y a toujours UN fai qui fera mieux que les autres sur ta ligne, perso j'ai fait le tour des FAI pour chez moi, le top c'est bouygue... Chez mes parents on en a fait 3 ou 4 le top c'était orange.
mars 11 2015 20:04

-
-
tibo94
J'ai relié le PC dans ma chambre a ma télé comme un deuxième moniteur et j'ai une télécommande. J'aurai aimé pouvoir jouer et qu'on puisse regarder un truc en même temps et agir avec la télécommande et malheureusement avec Kodi ça le fait presque sauf que si on touche à Kodi je perds le contrôle du jeu :/
févr. 23 2015 22:26 -
RomAnOCrY
Windows 2 ecrans = la moindre action, tu perd le focus de l'application pour l'autre.
Solution: prend un RPI2 pour Kodi :)
févr. 27 2015 09:42

tibo94
Better Call Saul: un must pour tous les fan de Breaking Bad, et les autres :o

-
-
tibo94
J'ai adoré le premier épisode. Pleins de petits clins d'œil et easter egg, hâte de voir la suite demain ~
févr. 09 2015 12:39 -

-
-
-
Tazzer
Et encore, dans l'amphi, tu peux glander sur ton PC ou ton tel, moi j'ai cours dans une salle normale en IUT donc si tu veux glander c'est cramé direct.
janv. 24 2015 20:27

tibo94
Cette année, c'est l'année de Nintendo ^^ marquez mes mots, d'ici la fin de l'année la Wii U tombe et la 3DS est totalement ouverte

tibo94
Fin de l'AGDQ 2015: 1,5 Million de dollars pour la lutte contre le cancer au final ! Bravo!