Community Status Updates

tibo94
personne n'a des CR rev C ? ou un truc tout con qui va bien sur RGH1 ? (un peu la flemme de la glitchip 2 pour une falcon RGH1 c'est du gachis)

-
-
Modding_83
Un brin de folie ne fais jamais de mal surtout quand c'est bien dosé ;)
May 10 2013 10:52 -

tibo94
vient de se faire tirer son casque à 100 mètres de chez soit, dommage pour le voleur qu'il y ait eu un témoin qui a tout et qui le connais bien (c'est pas sa 1ere fois) et merci la bac qui est arrivée directement


tibo94
j'ai convaincu mon prof de SIN qu'on étudierai... Les NOR et les NAND :D ça va servir

-
Falcon47
Pas tant que ça, j'ai des amis en SIN et ils font tout autre chose et c'est totalement différent ! On y voit les variations thermiques et autres alors qu'on apprend même pas les formules de dissipation de chaleur des composants... WTF ?
Apr 10 2013 20:26 -
Tazzer
Je peux pas te dire, je ne fais pas SIN, mais ITEC, et je me tape de la méca à gogo (matériaux, usinage, vecteurs, produits scalaires et tout le bordel).
Apr 11 2013 06:52 -

tibo94
En direct de Londres, sur la meilleure connexion internet du monde ;) (pour de vrai c'est vraiment la meilleure)

-
-
-
yvan.17
5/6 ou 7h00 du mat===>Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait.
Apr 04 2013 16:35

tibo94
A ceux qui ont du temps, allez jeter un oeil à Psycho-Pass, un très bon animé ;)


-
-
Finality
Sunny member : après de bons et loyaus services, tu as le droit au transat sur la plage et au soleil :p
Mar 21 2013 11:17 -
OniMeZoU
Je confirme les dires de mon collègue Sunny Member : le grade ultime, t'as même le droit à des p*tes de luxe et tu peux martyriser Sansors sans risque de représailles :)
Mar 22 2013 03:08