Mises à jour des statuts de la communauté

tibo94
Une adresse pour des Gateway ? Je trouve pas et je vais me chercher une 3DS exprès cette aprèm :/

-
-
-
Yoann-95
Je devais en recevoir mais je crois que c'est mort pour moi (50€ FDPin avec MicroSD de 4Go)
août 14 2013 15:42

tibo94
Sur le quai pour retour des vacances :( je vais pouvoir être plus actif sur le fofo :)

-
juil. 31 2013 19:16 -
-
Tazzer
J'avoue :( Et contrairement à beaucoup, je dors très mal quand je me prends une caisse
août 01 2013 21:09

-
-
d926963
Une machine plus puissante dans une boîte plus petite et qui chauffe moins .. suis je le seul a y croire moyen xD
juil. 24 2013 09:40

tibo94
Les feux d'artifices au pied de la Tour Eiffel étaient super :D mais gros bordel apres vu le monde pour rentrer :/

-
-
tibo94
On ne vit qu'une fois, c'était sympa mais trooop de monde :( c'est plus comme avant je trouve, un peu dommage
juil. 04 2013 18:14 -
warzazate
j'ai juste fais la 2éme édition quand elle était encore à la défence mais en temps qu'arbitre pour un tournois de carte, la c'est la 1er fosi que j'y vai en temps que visiteur, je me doute que ça va être bourré, en plus je viens part St Lazarde donc 2 Rer ... même avec mes place en prévente je serais la bas qu'a 10h30 :'(
juil. 04 2013 18:52

tibo94
whoua la Wii U est encore bien trop chère, je voulais m'en prendre une mais ça attendra, quelqu'un a un plan sinon ?

-
warzazate
pourtant y a un ou deux jeux sympa ... enfin une console avec 2 bon jeux ... à ce prix même sur neogeo ça revenait moins chère lol
juil. 02 2013 02:37 -
tibo94
en fait j'ai largement les moyens de me la prendre c'est pas le problème mais je trouve juste que ça fait trop cher :/ ce qui est étrange c'est que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est morte mais elle reste bien chère :/
juil. 02 2013 09:26 -
warzazate
politique commercia toussa toussa, la baisse viendra mais laissont lui le temps de venir ;p
juil. 02 2013 14:39

tibo94
Cherche en urgence un miroir Ikea modèle ENGER, ils ne sont plus produits par Ikea neeeeed

tibo94
Je viens de finir The Last of Us et whoua, le mot chef d'œuvre n'est pas assez, j'en ai pleuré. Si vous avez une PS3 foncez dessus et sinon achetez en une direct ^^

-
Pass_Code
Je l'ai fini hier, je l'ai juste trouvé splendide. Des scénarios aussi poignants et intrigants, je n'en connais pas beaucoup. Non les sites ne l'ont pas surnoté, ils ont juste l'intelligence nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur.
juin 18 2013 20:37 -
-
acide0
c'est le prochain sur ma liste !
juin 19 2013 16:06

tibo94
Pour changer un peu des discussions sur l'E3.. Road to Ninja, enfin un film Naruto a peu près potable, c'est sympa :D

-
-
-
tibo94
500 boules, des exclus dans tous les sens, ils ont sorti le chequier c'est sur
juin 10 2013 19:11