Mises à jour des statuts de la communauté
Dr. Charlatan
Logic-Sunrise signifie La logique du levée de Soleil... Pourquoi ? Parce que vous Newsé tout 24H/24 ?
janv. 06 2011 22:54
Dr. Charlatan
A quoi nous servira les emulateurs si tout les roms sont expulsés du territoire ?
déc. 31 2010 02:49
Dr. Charlatan
Peut-on dire que la marque "Hachette" pousse à la consommation en articulier aux petites haches, boucherie ect... ?
déc. 27 2010 08:00
-
-
-
Nbz
La marque Hachette n'incite a rien du tout à part se cultiver^^ par contre le film Machette... là oui!
déc. 28 2010 12:24
Dr. Charlatan
Quand on naît dans un avion, sur l'acte de naissance on met quel lieu de naissance ?
déc. 25 2010 06:03
-
Barbiche0
C'est très simple... L'acte de naissance n'est pas rédigé dans l'avion mais sur le territoire où on s'installe une fois arrivé à destination. Il serait plus intéressant de savoir s'il est possible d'attendre d'être de retour dans son pays pour déclarer l'enfant, sachant qu'il y a un délai pour la déclaration qui en laisse la possibilité, mais que prendre un vol international nécessite... Une carte d'identité ! A mon avis, un acte de naissance pe...
déc. 25 2010 08:25 -
Sansors
Ca me plairait bien que le prenne la nationalitée de la ou on survolait quand on nait, je vois bien le truc : "carte d'identitée => passeport eau international XD"
déc. 25 2010 12:16
Dr. Charlatan
Pourquoi, dans les supermarchés, on ne peut pas résister à l'envie de rentrer la clé du cadis à l'interieur du trou de celui-ci, alors qu'on sait que c'est impossible ? D'ailleurs même Chuck Norris ne l'a pas fait...
déc. 21 2010 17:38
-
Dr. Charlatan
Ah oui ben en fait Chuck Norris l'a fait... Je m'en rappelai plus... Mais je l'avais vu cette image en plus...
déc. 21 2010 20:49 -
xXTechnoLoverXx
j'avous c'est impossible on se fais tellement chié en faisant les courses que c'est obligatoire je pensse
déc. 21 2010 22:40 -
Dr. Charlatan
Pourquoi les pots de nutella sont fait de telle sorte qu'il est impossible de tout manger ?
déc. 18 2010 04:26
-
Sansors
Si tu a du mal a les finir, tu m'appel :D
( je suis a 2kg de nutella/semaine)
déc. 19 2010 14:49 -
-
Dr. Charlatan
Avez vous déjà vus quelqu'un glisser sur une peau de banane (par inadvertance) ?
déc. 16 2010 12:55
Dr. Charlatan
Pourquoi dit-on toujours : " ferme la porte, il fait froid dehors " alors que même si je la ferme, il fera toujours froid dehors ?
déc. 14 2010 17:48
-
Kleyon
Bah ça dépend, si tu gommes la feuille avec oui ! XD
Sérieusement c'est clair, un truc à défoncer ton cahier/classeur ... à part ça ...
déc. 14 2010 07:03 -
Tourist
Ca fait mal quand tu la lances sur quelqu'un justement, tout l'intérêt est là
déc. 14 2010 07:44
-
Scoof
bah moi mais ça compte pas je la decoupais en morceau et je la jetais sur les copaings :p
déc. 13 2010 19:28 -
-
Tourist
On les machait pour en faire plein de petits morceaux qu'on crachait au visage des cons ou de ses pots (qui étaient cons eux aussi), c'était un peu plus hardcore ...
déc. 13 2010 20:50
Dr. Charlatan
On dit que la méchanceté gratuite ce n'est pas bien, doit on désormais faire payer les gens pour être méchant avec eux ?
déc. 11 2010 18:51
Dr. Charlatan
Pourquoi, dans les pubs pour nettoyants ménagers, les femmes qui témoignent affirment adorer la propreté et nous montrent à quel point le produit est efficace sur des toilettes non-nettoyées depuis au moins 3 mois ?
déc. 01 2010 00:17

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.