Community Status Updates

Manethon
compte paypal de ma femme aussi bloqué, parce que soit disant on habite la même adresse, et du coup je peux utiliser son compte pour des transactions liés aux puces ... scandaleux ... ils prennent trop la grosse tête ... et si on les boycotte ?

-
en plus j en vendais pas pour etre tranquille avec eux, je savais pas que ca passait pas les consoles flashées.
Ils m ont sortis qu ils avaient des accords avec MS, et que bla blalbla blala...
May 20 2013 21:18 -
Manethon
oui c'est le dialogue de sourd, ça sert à rien, ils ont des systèmes automatisés, et des fois ils savent même pas quoi répondre pour argumenter la décision, pitoyable ...
May 20 2013 21:45 -
Renseigne toi aupres de la tienne, c est un investissement au depart mais ^^
May 21 2013 15:51

Manethon
Déménagement en vue, je me sépare de pas mal d’éléments de mon arsenal :p n'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur la rubrique petites annonces

-
-
Manethon
@d956963 à ton service :p
@seb
non non plus grand si non je bouge pas d'un mm, là j'aurai un atelier plus grand avec un accès direct sur la rue
Apr 11 2013 18:43 -

Manethon
waw ... un rêve ... http://www.buzzly.fr/la-chambre-de-reve-de-tout-les-gamers.html

Manethon
merci TX pour les toutes les nuits blanches à couper et découper, souder déssouder, vivement la prochaine de vos carottes

-
Lepoint positif c est qu on peux glitcher a nouveaux les fat :)
Mar 04 2013 11:01 -
yop0
au niveau des rgh2 sur fat, cette méthode simplifie-t-elle le montage ?
Ou toujours la même histoire, freeze, pas de boot etc etc ?
Mar 04 2013 11:14 -

Manethon
merci TX pour les toutes les nuits blanches à couper et découper, souder déssouder, vivement la prochaine carotte

Manethon
ça y est j'ai trouvé la meilleur Harlem shake : http://www.youtube.com/watch?v=PjIAYTXGX5s

-
-
-
Cantique
de toute manière, si vous changez pas d'ordi ( sauf si vous effacez vos chache et cie) vous devrez pas voir de changement.
Feb 06 2013 10:45

-
-
AT2B
j'en ai posé une en décembre, c'est vrai que ça faisai longtemps !
Feb 03 2013 14:30 -
MisterTea
@Cantique : une demande assez particulière d'un client : jouer à des backups de ps1 avec des cheatcodes.
Si ça avait été pour des backups ps2 j'aurais fais un softmod bien sur ^^
Feb 06 2013 13:03

Manethon
halilouya : progskeet 1.1 après des mois de recherche et de tests, elle est enfin fonctionnelle sur toutes les cm et tous les NOR, bon courage pour ceux qui s'y aventure