Aller au contenu

Activer la shoutbox Shoutbox Ouvrir la shoutbox dans une fenêtre pop-up

La shoutbox est un espace de détente. Pour toute aide, merci d'essayer d'utiliser les forums.

@  NightWolf : (10:54 )

C'est des normes... un minimum avant de chercher à poser une puce, faut déjà connaître les bases et les normes genre snp etc...

@  jgduff : (15:48 )

Bonjour! Où peut on trouver les "Payload" au format "Payload.bin" de tout ça :
[url="http://karo218.ir/1100/"]http://karo218.ir/1100/[/url]
??????????????????????????
Merci de vos réponses :)

@  jgduff : (16:09 )

Jsuis pas un expert mais j'ai posé et soudé de "Picofly v2" avec succès. C'est très facile. 6 points de soudure et hop, la Switch est rendu Underground.
Plus sérieusement, mise à part que 4 soudures sont vraiment microscopique et qu'il faut être précis, c'est très facile de souder la puce "Picofly v2" même pour un débutant.

@  jgduff : (16:11 )

J'ai pris du 0.6 vue que c'est ce que j'avais sous la main et bien manipulé, y'a aucun problème. Le 0.3 aurait facilité la tâche mais c'est très fesable en 0.6 ;)

@  jgduff : (16:12 )

...et sans plomb :)

@  jgduff : (16:15 )

N'oublie pas le "Flux à souder" qui aidera beaucoup à la mise en place des soudures. :)

@  jgduff : (16:18 )

...Et un adapteur à souder (Les pointes) pour electronique microscopique car les plus petites pointes normal sont trop grosse pour les 4 petites soudure microscopique.
Fesable mais dangereux pour tes composants à proximité.

@  Oxeres : (17:51 )

Tu peux extraire les payloads d’un web host

@  Oxeres : (17:51 )

Tu as les liens pour les download dans le cache du navigateur

@  Oxeres : (17:52 )

Je l’ai fait sur le host karo 9.00

@  Oxeres : (17:52 )

Il y a longtemps

@  Oxeres : (21:48 )

J’ai retrouvé le chemin dans la PS4

@  Oxeres : (21:49 )

User/system/webkit/webbrowser/appcache

@  Oxeres : (21:50 )

Tu analyse applicationCache.db et tu as tout.

@  Oxeres : (21:50 )

De rien XD

@  jgduff : (23:29 )

Merci mais tu analyses avec quoi ?

@  jgduff : (23:51 )

C.est bon j'ai! Merci :)

@  BestPig : (11:48 )

Non mais pas besoin de tout ça. Tu fais juste ton meilleurs CTRL+U sur la page, cherches -> `PLfile = "`, ensuite tu dl les payloads juste comme ça par exemple [url="http://karo218.ir/1100/ftp.bin"]http://karo218.ir/1100/ftp.bin[/url]

@  Oxeres : (10:55 )

Oui il y a surement plusieurs tecniques. Ici j’avais cherché ce fichier pour pouvoir le sauvegarder et pouvoir remettre le cache même offline

@  Oxeres : (10:55 )

En l’analysant j’ai vu les liens donc voilà.

@  philoupsss : (15:22 )

Bonjour ! Apres avoir flashé et poser la puce rp2040 sur switch, y a til un tuto complèt qui permet de preparer la carte sd avec expliquation emunand et nand d'origine poir lancer les jeux officiel en ligne genre fortnite ? Car je suis un peut perdu avec ces tuto dans tous les sens.

@  philoupsss : (15:24 )

En fait je cherche un tuto complet de A à Z pour preparer la SD. En emu nand pour les jeux télécharger et comment passer en mode normal pour jouer a fortnite. Comment éviter d'être ban et comment se protéger en emunand ? Est-ce systématique ?

@  LilPxxpEvx : (22:29 )

bonsoir, est-ce qu'il faut mettre des dns privé sur la PS4 pour être sur que la console se mette pas à jour pendant la nuit ou pendant le boulot ou goldhen gère tout seul ?

@  thehackerspin : ( 6:12 )

La PS5 Slim doit être reliée à internet pour installer le lecteur Blu-ray ?

@  thehackerspin : ( 6:13 )

« Une connexion internet est nécessaire pour associer le lecteur de disque à la PS5 lors de la configuration. »

@  thehackerspin : ( 6:31 )

pour répondre a cette question , on peut pas activer le lecteur sans mettre a jour la console , ni la connecté au PSN

@  mounir93190 : (16:00 )

bonjour a tous

@  mounir93190 : (16:01 )

j ai une ps5 est ce que vous pensez que c est mieux que j attend une evnetuel hack de Andy ce jeudi ou de acheter une ps4 pour mon fils

@  Freex : (16:48 )

prend en 2, au cas ou

@  Flashtech : (17:12 )

bonsoir a tous . je me permet de vous solicitez afin de savoir si quelqu'un pourrais me dire quel rp2040 acheter pour une switch xaj40060 . merci d'avance a tous ceux qui sauront m'iadé

@  Freex : (17:41 )

un rp2040, c'est un rp2040 :fear:

@  thehackerspin : (17:49 )

amazon vends des ps5 slim en, 7.20 pôur info

@  philoupsss : (23:13 )

Bonsoir j'ai enfin réussi a souder ma puce pico fly rp2040 mais lorsque je la connect au pc pas de led...je copie le fw dedans fw2.73.uf2...

@  philoupsss : (23:13 )

Je debranche je rebranche au pc et plus rien c'est revenu d'origine

@  philoupsss : (23:13 )

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ????

@  HeAaCsKy33 : ( 0:40 )

yo

@  HeAaCsKy33 : ( 0:41 )

salut sa va?

@  HeAaCsKy33 : ( 0:41 )

connaissez vous un emu switch sur ps4?

@  Rancheros : ( 6:12 )

mdr oublie sa a tous jamais

@  philoupsss : ( 7:20 )

Bonjour j'ai fini de poser ma puce rp2040 sur switch... la led est bleu puis verte 1 seconde puis s'éteinds ... maintenant je dois préparer la carte sd... quel est le meilleur à mettre dessus ? Sx os ??? Ou un autre homebrew ?

@  riyado : ( 9:19 )

Bonjour a vous c'est moi ou bien Ryujinx est vraiment discret en ce moment aucun rapport d'activité

@  philoupsss : (10:31 )

Que dois-je installer sur ma sd pour switch hacké v2 via rp2040 please ? Sx os ?

@  philoupsss : (10:33 )

Ou juste atmosphère ? Ou les 2 ?

@  philoupsss : (10:41 )

Sx os remplace Atmosphère ou c'est complètementaire ? Expliquez moi svp jy comprends rien

@  Freex : (15:59 )

tuto sur le site

@  Freex : (16:00 )

commence par faire le tour avant de te lancer, tu pose une puce sans savoir quoi en faire?

@  philoupsss : (17:47 )

Tres constructif merci

@  thehackerspin : (17:47 )

sx os ta besoin dune license qui nest plus proposé par la team xecuter le Fbi A fermer leur site , SXos te permet de faire touner les xci sans INSTALLATION

@  philoupsss : (17:47 )

Je pose une puce car je sais comment la poser avant...(avec du mal mais c'est fait).

@  thehackerspin : (17:48 )

atmosphere te permettra de jouer aux xci et nsp mais faut les installer sur la console

@  philoupsss : (17:48 )

Ensuite je sais qu'il faut preparer la carte sd avec un homebrew mais je suis juste un peut perdu a cause des loader...les tuto de carte sd sont dédiés au loader RMC..

@  philoupsss : (17:49 )

Voilà tout simplement...en 2 lignes tu aurais pu m'expliquer la déférence entre atmosphère hekate et sxos mais c'est pas grave je vais tester.

@  thehackerspin : (17:50 )

un gros PS ; sur la shoutbox la majorité sy connaise en rien que pour critiquer ou te dire linverse de ce que tu demande

@  thehackerspin : (17:52 )

tu peu tout simplement tourner les jeux switch sur pc le meilleur moyen a pas se casser la téte via yuzu directement

@  philoupsss : (18:08 )

Mais non c'est pour le goss elle est pucé je dois juste preparer cette foutu carte sd correctement et efficacement

@  Freex : (18:12 )

[url="https://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-1186215-switch-installation-et-test-du-picofly-switch-oled.html"]https://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-1186215-switch-installation-et-test-du-picofly-switch-oled.html[/url]

@  Freex : (18:13 )

[url="https://github.com/shadow2560/switch_AIO_LS_pack/releases"]https://github.com/shadow2560/switch_AIO_LS_pack/releases[/url]

@  Freex : (18:15 )

le fat32 pour la sd je suis pas fan,j'utilise le exfat sans souci

@  Freex : (18:15 )

a toi de voir

@  Freex : (18:18 )

SX OS est depassé, y a pas de debat

@  Freex : (18:19 )

voila tous simplement... en 2 clique tu avait une video tres bien expliquée :manhug: [url="https://www.google.com/search?client=aff-maxthon-maxthon4&sca_esv=13134d05f9161faa&channel=t24&sxsrf=ADLYWIJFtqRhkBasWZUOK-WEqfIPIpkkxg:1717003040413&q=diff%C3%A9rence+entre+atmosph%C3%A8re+hekate+et+sxos&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwit87TirrOGAxXJUaQEHRfZA_cQBSgAegQIERAB&biw=1885&bih=926&dpr=1"]https://www.google.com/search?client=aff-maxthon-maxthon4&sca_esv=13134d05f9161faa&channel=t24&sxsrf=ADLYWIJFtqRhkBasWZUOK-WEqfIPIpkkxg:1717003040413&q=différence+entre+atmosphère+hekate+et+sxos&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwit87TirrOGAxXJUaQEHRfZA_cQBSgAegQIERAB&biw=1885&bih=926&dpr=1[/url]

@  Freex : (18:20 )

[url="https://www.logic-sunrise.com/forums/user/93687-thehackerspin/"][color=rgb(95,95,95)]hehackerspin[/color][/url] : [color=rgb(167,167,167)][size=3](18:50 )[/size][/color]
un gros PS ; sur la shoutbox la majorité sy connaise en rien que pour critiquer ou [u][b]te dire linverse de ce que tu demande[/b][/u] [url="https://www.logic-sunrise.com/forums/user/93687-thehackerspin/"][color=rgb(95,95,95)]thehackerspin[/color][/url] : [b][u][color=rgb(167,167,167)][size=3](18:52 )[/size][/color][/u][/b]
[b][u]tu peu tout simplement tourner les jeux switch sur pc le meilleur moyen a pas se casser la téte via yuzu directement[/u][/b]

@  philoupsss : (19:09 )

Merci bcp !je reste en exFat alors. Et si sxOs est dépassé alors je met Atmosphère et Hekate si j'ai bien compris. Je vais regarder la vidéo dont tu m'a passé le lien merci

@  lisalove : (19:11 )

theflow ne devait pas nous faire une conf sur le jailbreak de la PS5

@  philoupsss : (19:13 )

ou est ce pack LS décrit dans le tuto ? est-il toujours d'actu ?

@  philoupsss : (19:17 )

derniere question, sur l'émuNand le goss ne pourra pas jouer en ligne je pense ? donv pas de risque de ban ? et ensuite pour jouer à minecraft ou fortnite en ligne je le repasse sur SysNand sans soucis ?

@  philoupsss : (19:19 )

et les backup de jeux je les place à la racine de la carte SD ?

@  thehackerspin : (19:43 )

Si yu utilises une swutch en nsp elle sera ban en ligne emunand ou nn ta des risques de ban

@  thehackerspin : (19:43 )

Sil veux jouer en ligne va falloir avoir deux switch une hack et lautre oour le en ligne

@  philoupsss : (19:44 )

en nsp ?

@  philoupsss : (19:45 )

l'idée c'était de jouer en ligne sur sysnand a fornite ou minecraft (jeux originale), puis les autres jeux télécharger hors ligne sur emunand

@  philoupsss : (19:45 )

c'est pas cela ?

@  philoupsss : (19:46 )

je viens de préparer la carte sd avec le tool LS,,,,,, j'allume la switch... no SD :noob:

@  philoupsss : (19:47 )

j'ai formaté à nouveau la carte SD, j'ai juste mis le dossier Atmosphère et hekate_ctcaer_6.1.1.bin mais toujours pareil : "No SD"

@  philoupsss : (19:47 )

j'ai pourtant bien la led bleu puis verte 1/2 seconde lorsque j'allume la switch donc je pense que les soudures son ok

@  philoupsss : (19:53 )

je suis en panique totale :yuck:

@  philoupsss : (20:07 )

je redémonte je vérifie mon lecteur de carte micro sd s'il est bien connecté

@  philoupsss : (20:09 )

je crois qu'il était mal branché a cause du petit bout de caoutchoux

@  philoupsss : (20:10 )

c'est bon !!!!!!

@  philoupsss : (20:17 )

j'ai mis atmo et hekate...mais à quoi sert sigpatches ???

@  philoupsss : (20:18 )

comment bloquer l'acces en ligne en emmunand ??? et comment empecher le lancement des jeux telecharger (illégaux) sur la sysnand ???

@  philoupsss : (20:34 )

c'est quoi Tinfoil ?

@  RomAnOCrY : ( 5:58 )

merci de lire les tuto et guide... La Shoutbox n'est pas faite pour ca.

@  Freex : ( 7:50 )

Bim, dans les chicos, philoupsss t'abuse, c'est plus de l'aide que tu demande, c'est de l'assistanat

@  philoupsss : (10:55 )

Dans les chicos ? Ha t'es vraiment chelou toi

@  philoupsss : (10:59 )

Je sais que j'abuse avec les question j'avais la tête qui fumais je pensais que ce chat était pour parler de tout...pour gagner du temps... poster un sujet qui existe deja je dis pas...mais poser des questions pour éviter de se perdre dans 150 tutos incomplèts alors que personne ne parles ico je voyais pas le mal. Sacré mentalité ici. La moitié des tuto sont vieux ou incomplet voilà pourquoi je préférais poser des questions en direct ici. A l'époque du flash des xbox 360 mon tuto était un des seul à être tres complet poir débutants et pourtant je me faisais une joie de répondre sur le chat car je connaissais tout sur le bout des doigts. Gardez votre shoutbox vide c'est vrai que c'est mieux . Sur ce..bonne journée

@  NightWolf : (14:31 )

Tu fais l'autruche la j'ai fais des tutos complet de la pose d'un picofly en y incluant la préparation de la sd et de l emunand t à pas chercher simplement c est plus simple de demander

@  NightWolf : (14:31 )

La seule choses non inclue c'est tinfoil on ne fait mas le sjm

@  NightWolf : (14:32 )

La seule chose non incluse c est tinfoil car on fait pas de support dessus

@  NightWolf : (14:34 )

Avec 10 secondes de recherches

@  NightWolf : (14:34 )

https://www.logic-sunrise.com/forums/topic/101443-switch-installation-et-test-du-picofly-switch-oled/

@  NightWolf : (14:34 )

Tout en bas y a la préparation

@  philoupsss : (14:47 )

J'ai parcouru tous les tuto en long large et travers la par exemple je trouve pas pk mes jeux ne restent pas dans ma switch via tinfoil

@  philoupsss : (15:14 )

Et dans ton tuto nickel merci. Juste cest pas précisé pour l'installation emuNand jai sélectionné sd partition j'ai lus que cetait plus rapide pour la suite me semble t'il. Je suis déçu je pensais vraiment que tout comme avec un rmcLoader on pouvais passer par la nand d'origine pour lancer les jeux officiel version boîte et jouer en ligne sans soucis.

@  jgduff : (16:54 )

Bonjour à tous! Des news de la journée du "Hack" (29 Mai Nguyen) ???
Merci :)

@  tralala : (17:11 )

oui ca arrive :)

@  overload : (17:18 )

on sais deja que ya pas grand chose de significatif coté PS5 sinon on serait deja au courant partout

@  tralala : (17:23 )

oui c sur

@  philoupsss : (19:15 )

dois-je faire quelque chose sur les backup de switch téléchargé ? les patcher ? car tinfoil ne les install pas et DBI les install mais j'ai quelques lignes en rouge tout de même

@  philoupsss : (21:58 )

J'installe Mk8 pareil impossible avec tinfoil maos dbi oui mais encore et toujour des signatures invalid. Malgré cela les jeux fonctionnent tout de même. Si cela viens des "sigpatch" chez pas trop quoi j'ai bien pris le pack LS pour installer ma carte SD pourtant


Afficher/masquer Portables Portables

  Forum Statistiques Dernier message

Steam Deck

  • 3 sujets
  • 19 réponses
Steam deck , une veritable... - dernier message par NightWolf

Asus ROG

  • 1 sujets
  • 1 réponses
Test - dernier message par HoYoHoYo

Afficher/masquer Retrogaming Retrogaming

  Forum Statistiques Dernier message

Général

  • 298 sujets
  • 1 570 réponses
[RETROBAT] EmulationStation... - dernier message par lorenzolamas

Statuts mis à jour récemment

  • Photo
    Hacking Joke

    Pas de playstation Portal a moins de 300 balles merci les scalpers !!

    Afficher les commentaires (6)
Afficher toutes les mises à jour
 
  • 1 128 721 Total des messages
  • 104 136 Total des membres
  • fun88srl Dernier membre
  • 2 981 Record de connectés simultanés

945 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

3 membre(s), 942 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)   (Voir la liste complète)


Bing, Google, tikilou , ALLZOKU777 , DOCKY99 , Facebook