Aller au contenu


ReshibanGaming

Inscrit(e) (le) 21 févr. 2018
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 05:01
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [3DS] Le code source de la 3DS leaké

24 mai 2020 - 13:49

Moi j'ai remis ma ps4 dans son carton, au chaud en 5.07 :)

Je ne sais pas si je dois la mettre a jour, ou la laisser en paix.

Y'avait cette histoire avec TheFlow qui semblait avoir trouvé quelque chose pour la scène PS4. En 6.quelque chose si je dis pas de bêtises. Si ça permet d'aboutir sur un nouveau crack, on l'aura quasiment sûr, vu comment il procédait avec la PS Vita (il balançait toutes ses failles à coup de balles contre sony, qui essayait les patcher encore et encore sans en voir le bout)

Dans le sujet : [3DS] Le code source de la 3DS leaké

23 mai 2020 - 23:41

On veut bien celui de la Wii U et de la Switch svp.

La Switch on a déjà son SDK (130Go) leaké il y a moins d'1 mois, mais c'est vrai que c'est pas le code source.


Y'a une différence entre des ados boutoneux,accros à leur notoriété, etc. sur Twitter et tout autre réseau social et les adultes.
c'est la tu vois la différence entre les hackeur,les devs sur les plateforme sony et nintendo

On sait aussi tous que Sony va prendre + de mesures que Nintendo quand ça touche au piratage de leur console.

Beaucoup m'ont dit que c'était du fake, pour ma part je ne sais pas trop, plusieurs personnes m'ont raconté y'a genre 2 ans que le FBI en personne (ou la police si c'est théoriquement pas possible) était venu arrêter des khey à leur lycée parce qu'ils avaient utilisé des mods menu GTA V sur leur PS3, s'étaient fait ban et ont recommencé malgré les avertissements.

Pour dire à quel point ça va loin rien que pour ça. Oui ça semble peu crédible, mais les personnes avaient l'air de trouver ça "ouf" et je pense pas qu'elles mentaient FIN BREF, en voyant des trucs comme ça tu joues moins du côté Sony que Nintendo, même si la commu doit jouer aussi :P

Dans le sujet : [3DS] Le code source de la 3DS leaké

23 mai 2020 - 23:40

Et c'est pas prêt de s'arrêter. Plus de 400Go de données Xbox (Prototypes, SDK Xbox One, Documents, bêtas fermées, codes sources...), le code source de Pokémon la Gen 4, sans oublier le code source de VC 3DS (en cpp) a également été leak aujourd'hui (ou hier plutôt ^^')

Dans le sujet : [3DS] L'émulateur Citra sous Android

23 mai 2020 - 11:13

X/Y ramait déjà par moments sur la console de base, il faut se trouver un autre test...

Tu aurais un jeu en particulier bon à tester?

C'est vrai qu'ils ont réduit à 30FPS, et même avec une New, quand on autorise le jeu à passer à 60FPS (avec un cheat code) il y arrive que très rarement (genre dans les Centres Pokemon et les maisons) et il reste le reste du temps à ses 30FPS

Dans le sujet : [3DS] L'émulateur Citra sous Android

23 mai 2020 - 01:06

Je l'ai testé dès qu'il est sorti, il marche mieux que le Citra mmj (qui se basait sur Citra PC) j'ai donc gagné quelques FPS.

Malheureusement, sans un type de processeur spécifique (ne me demandez pas lequel) on atteint pas les 30FPS sur Pokemon X/Y.

Aussi dommage que les cheat codes soient pas encore de la partie, mais l'app étant encore en développement, ce n'est certainement qu'une question de temps.


Résumé: bonne app mais qu'on peut encore améliorer, merci pour la news :)