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tchagui

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#1163473 [PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

Posté par tchagui - 13 août 2022 - 18:03

J'ai essayé les balises :

 

--imageName0="nomdujeu"

--imageName1="nomdujeu"

--imageName2="nomdujeu"

 

mais c'est négatif aussi. Ca ne fait que personnaliser le libellé des disques sur le popup lorsqu'on veut changer de disque.




#1163111 PSX2PS4 - Compatibilité - Liste de Jeux

Posté par tchagui - 07 août 2022 - 17:45

Bonjour,

 

Je vous propose de regrouper dans ce post le statut de compatibilité des jeux convertis avec PSX2PS4 (script de Markus)

 

Jeux en A

Nom : Alien Trilogy

Code : SLES00101

CD : 1

Nb Pistes : 26 (.toc obligatoire)

Fonctionnement : OK

 

Jeux en B

Nom : Battle Arena Toshinden

Code : SCES00002

CD : 1

Nb Pistes : 14 (.toc obligatoire)

Fonctionnement : OK

 

Jeux en C

Nom : Command & Conquer Alerte Rouge

Code : SLES01006

CD : 2  (les cds sont indépendants, donc on peut les assembler en 1 seul pkg)

Nb Pistes : 1

Fonctionnement : OK

 

Jeux en D

 

Jeux en E

 

Jeux en F

 

Jeux en G

 

Jeux en H

 

Jeux en I

 

Jeux en J

 

Jeux en K

 

Jeux en L

Nom : Legacy of Kain Soul Reaver

Code : SLES02024

CD : 1

Fonctionnement : OK

 

Jeux en M

 

Jeux en N

 

Jeux en O

 

Jeux en P

 

Jeux en Q

 

Jeux en R

 

Jeux en S

 

Jeux en T

 

Jeux en U

 

Jeux en V

 

Jeux en W

 

Jeux en X

 

Jeux en Y

 

Jeux en Z




#1163056 [PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

Posté par tchagui - 06 août 2022 - 18:53

@Marku95  Merci bien. Ca fonctionne nickel.  En fait avec 1 seul fichier bin, ça merge avec lui même ;-)




#1134799 Voix fr dans god of war (jb 6.72)

Posté par tchagui - 02 mai 2021 - 13:14

Bonjour,

 

Le jeux God of war contient les voix et textes en français. Pourquoi vouloir les ajouter ? Elles y sont déjà.

 

Source officielle Sony:

https://store.playst...0000000GODOFWAR




#1124630 usb helper et contenu additionnel?

Posté par tchagui - 09 janvier 2021 - 21:47

Bonjour,

Normalement, une fois qu'un jeu est installé avec wupinstallergx2, on doit pouvoir le lancer sans problème (je parle du jeu de base, qui lui, est signé).

Dans le cas d'un DLC, émulateur ou de contenu non signé, il faudra relancer le hack au démarrage de la console (réactiver Mocha).  Sinon c'est le message d'erreur "corrompu" rencontré.

 

http://nintendo-wii....ans-haxchi.html




#1121056 [PS1] DuckStation, un émulateur PsOne libre époustouflant

Posté par tchagui - 14 décembre 2020 - 10:06

Ça va tranquille le repompage complet d'article de LinuxFR sans mêmes les créditer ?


La news logic sunrise date du 12/12 par Tikilou.
La news du LinuFR date du 13/12 (postérieure) et est également de Tikilou

Ou est le repompage ?!
Il n'y a aucun repompage, CQFD


#1109772 [PS4] ESP8266 Xploit Host 2.84d et 6.72 Host Menu v4 disponibles

Posté par tchagui - 07 août 2020 - 21:08

Au top ce bin v2.84d.  Je me suis jeté à l'eau ^_^

6.72 installé,
psvr mis à jour en 4.10

esp flash avec le bin v2.84d

jb du 1er coup réussi
update 1.07 de wipe out installé

2h de wipeout VR      :in-love:

aucun plantage, pas de kp




#1065600 [Wii U] Installer les jeux WiiU avec Wup Installer GX2 sans Haxchi

Posté par tchagui - 17 juillet 2019 - 19:39

Ajout des liens effectué :)


#1054405 [Switch] Atmosphère v0.8.8 est disponible, compatible FW 8.0

Posté par tchagui - 20 avril 2019 - 20:31

le FW 8.0 est sorti le 15 avril. On est le 20 et il y a déjà un cfw compatible ? Purée, ils sont rapides les dévs ! Impressionnant !


#1050794 [PS3] IDPS Flash Writer v2.0.1 et Dumpers v2.0.1

Posté par tchagui - 24 mars 2019 - 12:03

d'accord, merci (FAT CECHJxx , NOR)


#1050385 [PS3] HFW 4.84.1 disponible, du très lourd pour la PS3

Posté par tchagui - 22 mars 2019 - 09:39

Oh purée, ça tombe à point nommé ! :) Moi qui avais récupéré une FAT et malchanceux que j'étais car elle était en 4.84.
Libérée ! Délivrée !

Merci aux dév :D


#1045655 [Switch] StargateNX passe les 4200 jeux et prolonge ses périodes

Posté par tchagui - 23 février 2019 - 11:13

lol, quelle grosse arnaque ce système !
Il est annoncé 4224 titres...mais alors c'est [US], [JP], [KR] ou [GB].

Rien à voir, vous pouvez reprendre une activité normale, A tchao, bon dimanche


#1044721 WiiU et ESP8266

Posté par tchagui - 19 février 2019 - 10:19

Bonjour,

Oui c'est sûr, l'ESP est utilisé comme serveur web sur lequel on a flashé les bons fichiers. On pourrait faire de même avec un Rpi, Wamp, etc.

Là, c'est le côté facile d'utilisation et sa petite taille qui me plait :)

Si je savais quels étaient les bon fichiers à héberger pour le firmware 5.5.3, je pourrais déjà faire l'essai chez moi en interne.

Ensuite, il ne resterai plus qu'à savoir compiler tout ça en un fichier bin.

Quelqu'un aurait il la liste complète des fichiers à héberger pour le firmware 5.5.3 ?

 

[edit : j'ai pu faire des tests avec l'ESP jusqu'en 5.5.3 - résolu]




#1044177 WiiU et ESP8266

Posté par tchagui - 16 février 2019 - 10:29

Je n'ai pas vu d'infos sur le cache du navigateur. C'est également le seul .bin que j'ai trouvé qui gérait la WiiU (cette pauvre Wiiu n'a pas la cote ;-)  )

 

En attendant, voici quelques images du fonctionnement en 5.5.1 :

https://goopics.net/i/o0ZbJ

https://goopics.net/i/88RpG

 

Utiliser l'esp8266, ne me gène pas, j'en ai 2 (ps4, wiiu).  C'est le doute sur 5.5.3 qui me gène ;-)




#1044043 WiiU et ESP8266

Posté par tchagui - 15 février 2019 - 18:59

Merci Inconnux pour ta réponse :)   Je suis effectivement dans le cas que tu décris  (pas de jeu DS acheté pour installer haxchi, et la date est dépassée ).

 

Je passais à chaque fois par une url web.

 

Du coup, avec ce .bin sur l'ESP, on peut se passer des url connues (qui fermeront un jour où l'autre) et on est autonome :)

 

D'accord, j'attend en 5.5.1 jusqu'à ce que tu me fasses signe pour la 5.5.3 :) (encore merci)