Aller au contenu


Guimbarde33

Inscrit(e) (le) 19 juin 2015
Déconnecté Dernière activité août 10 2019 17:59
-----

#1010233 [PS4-MAJ] Les mods PC de Dragon Ball Fighter Z maintenant sur PS4

Posté par Guimbarde33 - 16 août 2018 - 10:00

Le grand FAN du club Dorothée que je suis, te vaut une reconnaissance éternel.....


#1005644 [PS4] X-PROJECT Ps4 5.05 SELF HOST

Posté par Guimbarde33 - 23 juillet 2018 - 05:34

Euh...
Je comprends pas l'interet d'absolument vouloir decorer le payload alors qu'on passe que 5 secondes par jour dessus.

Faites d'abord un truc 100% fonctionnel, plus de Memoire suffisante, ou crash de la PS4 pendant le chargement.

Au lieu de mettre du Skin a la Multiman.

Vous savez que Multiman ca sert a lancer des backup de jeux sur PS3 ?
Ce qui n'est pas le cas dans cette version PS4.

Je crois que les gens n'ont pas bien saisi le sens du :
ON VEUT UN MULTIMAN SUR PS4

Ce qu'on veut, c'est un homebrew capable de faire exactement ce que fait Multiman sur PS3 mais sur PS4.
Un veritable portage.

Mais au lieu de ca, on nous refourgue un vieux skin pourri qui ne sert a rien, et qui a les memes fonctions que le Al-Azif traditionnel.

De la perte de temps.


Euh...
Je ne comprend pas trop l’intérêt de ton commentaire.
Mais comme tu a l'air très au faite des changements et des améliorations qu'il faut apporter au fonctions que le Al-Azif traditionnel propose.
Nous attendons tous avec impatience de voir ce que tu nous propose....

Sinon bravo au développeur KiiWii pour son X-PROJET 05.05 AUTO HOST. Ca rappel des souvenirs de PS3


#960303 [PS4] m0rph3us1987 porte les Debug PKG et le support FSELF sur FW 5.01

Posté par Guimbarde33 - 05 novembre 2017 - 15:09

Pour les nostalgiques



#944340 [PS4] Encore un peu plus de paramètres sur les Debug Settings en 1.76

Posté par Guimbarde33 - 28 juillet 2017 - 05:41

Je viens de le tester et en effet cette fois il est complet.
J'aime beaucoup la tournure que ça prend c'est dernier temps... Merci tralala pour la news.
Wait and See.


#943606 [PS4] Les Debugs Settings accessibles au complet et PKG Debug sur 1.76

Posté par Guimbarde33 - 23 juillet 2017 - 19:41

J'ai mal compris le comm de Guimbarde33 parlent des options en moins , je pensais qu'il parlait d'option en moins quand il vas sur le playground, je comprenais pas, enfaite il parlais d'option du debug setting , donc oui pour répondre a sa question , le nouveau payload permet d’obtenir ses fameuses option en plus dans le debug setting, désolé pour la confusion j'ai mal lu


Merci pour vos réponses, je suis désolé j'aurai du être plus clair.
Pour les options manquantes suite au lancement du fully-enable-debbug-setting.bin je suis allé voir ce qui était débloqué et en comparant la video de tralala et ce que j'ai sur ma PS4 1.76 il m'en manque. Exemple dans "SYSTEM" je n'ai pas le choix de changement de validation entre "o et x" ainsi qu'un tas d'autre option, qui on l'air sympathique dans la ligne "GAME" pour les PKG.
Bref m'a question était plus dans le sens ou, est ce qu'il faut un certain type de Ps4 retail ou debbug "d'origine" pour bénéficier du fully debbug?
Et est ce que en plus du nouveau payload il ne faut pas une mise à jour du playground pour vraiment débloqué le fully debbug?
Je ne sais pas si je suis plus clair mais je peux pas faire mieux...lol... du moins je crois.



Je vois ce tu veut dire la ^^ , si tu as pas tout c'est que le Dev auteur de la video de tralala doit posséder des choses encore privé plus poussé que le payload que j0lama a bien voulu divulguer au publique (lui aussi doit avoir plus d’ailleurs ) , je pense que les options en plus dépendent du payload chargé surtout et non du playground et des pkg, a voir dans les jours a venir l'évolution c'est très encouragent


Merci sympa de m'avoir suivi dans mes interrogations donc
Wait and See...


#929529 [PS4] qwertyoruiopz aurait réussi sur les firmwares 4.5x

Posté par Guimbarde33 - 19 avril 2017 - 11:27

Il ne s'agit pas que de politesse mais de respect sur le travail des développeurs qui passe beaucoup de temps sur leur travaux, on a tous en têtes les grand nom du hack sur les divers plateforme et tous ce qu'ils ont fait pour les différentes scènes, mais avant d'être "grand" il faut bien démarrer et tous ce que je remarque, c'est dès qu'il y en a un qui sort quelque chose on cherche à le décrédibiliser publiquement pour le décourager, ce qui est très français au passage.
Pour m'a part je préfère lui dire merci et lui souhaiter bon courage, et bonne réussite dans sont travail.
Il faut garder en tête l'adage que l'on connais tous.

Wait and See.

Et encore bravo à eux.



Merci, ça change de ce qu'on peut lire en commentaires les 3/4 du temps :)


De rien c'est sincère, et merci aussi à logic-sunrise pour son site.


#929508 [PS4] qwertyoruiopz aurait réussi sur les firmwares 4.5x

Posté par Guimbarde33 - 19 avril 2017 - 09:54

Il ne s'agit pas que de politesse mais de respect sur le travail des développeurs qui passe beaucoup de temps sur leur travaux, on a tous en têtes les grand nom du hack sur les divers plateforme et tous ce qu'ils ont fait pour les différentes scènes, mais avant d'être "grand" il faut bien démarrer et tous ce que je remarque, c'est dès qu'il y en a un qui sort quelque chose on cherche à le décrédibiliser publiquement pour le décourager, ce qui est très français au passage.
Pour m'a part je préfère lui dire merci et lui souhaiter bon courage, et bonne réussite dans sont travail.
Il faut garder en tête l'adage que l'on connais tous.

Wait and See.

Et encore bravo à eux.