Aller au contenu


moos64

Inscrit(e) (le) 28 janv. 2015
Déconnecté Dernière activité hier, 20:44
-----

#1018295 Probleme Dumps clé privé de sa switch depuis la console

Posté par moos64 - 06 octobre 2018 - 13:18

oui c'est vrai il sont pas mis a jour les tuto video,du coup j'ai zieuté sur ton tuto ecrit et j'ai vue que je pouvais utiliser le dernié en date.

Apres c'est un membre du forum qui ma confirmé qu'il avait bien utilisé ce tuto video pour mettre a jour et ça avait fonctionné pour lui, du coup j'me suis laissé tenté  :laugh:

 

J'ai supprimé le hekate.bin de la racine et j'ai remis a jour hekate au cas ou, et ça a fonctionné , tout est rentré dans l'ordre :)  :hadoken:

Maintenant faut juste que je fasse attention au poucentage de la batterie , je pense qu'à 20% je commencerai  a la charger.

 

Merci encore les gars vous avez assuré   ;)




#1018131 Probleme Dumps clé privé de sa switch depuis la console

Posté par moos64 - 05 octobre 2018 - 15:18

Voila j'ai commencer a suivre le tuto de la video , j'avais deja la sauvegarde de la nand donc je l'ai passé. 
Au moment d'injecter hekate_fspatches_v3 , je suis sur le menu, je valide avec power sur la ligne Launch Firmware, et le message d'erreur (en rouge ) suivant=

 

" Could not find or open 'hekate_ipl.ini .

Make sure it exists in SD card!.

 

Using default launch configuration...

Press POWER to continue
Press VOL to go to the menu "

 

 

Du coup je suis parti verifier et le fichier est bien present, c'est a dire micro sd/bootloader/hekate_ipl.ini . 

Je l'ai recopier pour etre sur mais ça me fait toujours cette erreur.

 

Du coup j'appuie je continue en appuyant sur power ou c'est trop risqué?




#1018118 FW4.0.1& jeux Fw 6.0

Posté par moos64 - 05 octobre 2018 - 14:26

Moi aussi je l'ai sur ps4, et il est pas mal ! 

Dommage que le roster est pas complet, les personnages payant c'est abusé ^^'

Apres j'suis curieux de l'avoir sur switch pour le coté tu l'enmene partout, ça peut etre pas mal.

Je suis en train de la mettre a jour en 5.1 avec choixdujour, en esperant que tout ce passe bien!




#1018037 Probleme Dumps clé privé de sa switch depuis la console

Posté par moos64 - 04 octobre 2018 - 21:52

Merci pour le tuto et les reponses les mecs :)

 

J'ai d'autres petites questions qui me trotte dans la tete. Ensuite je me lancerai  surement sur l'upgrade en 5.1.

 

1/ Une fois que t'es en 5.1 et en auto RCM , si tu veux la mettre en veille, t'appuie une fois sur le bouton power comme d'habitude? Et pour la réveiller c'est pareil ? pas de probleme a signaler?

 

2/Si j'ai bien compris, quand tu éteint  complètement la console en auto rcm , et que tu la rallume , y'aura pas le menu nintendo officiel, mais un écran noir? Faudra juste injecter un payload?

 

3/Une fois la console éteinte, pour injecter un payload,  il faudra refaire la manip " touche volume +   et bouton power " ?  ou juste branché le cablé usb sur le pc et injecter le payload?

Car si j'ai bien compris la console sera toujours en auto RCM donc plus besoin de jig et de manipulation volume+power?

 

Et comment savoir si on est en OFW? 

Le seul moyen d'y retourner en OFW c'est de tomber à zero au niveau de la batterie non?

Ou il faut faire attention a certaines autres manipulation?

 

Merci encore 




#1017884 Probleme Dumps clé privé de sa switch depuis la console

Posté par moos64 - 03 octobre 2018 - 22:08

Fatiguant , j'ai converti avec 4nxci sur le pc, mais meme en faisant cette methode , j'ai un message d'erreur a l'installation.

Shadow256, j'ai utilisé la mise a jour de Kezplez-nx comme tu la recommandé, et effectivement il avait l'air de dumper beaucoup plus de chose que la premier version, ça ma fait un prod.keys directement, sans que je le renomme.

 

Par contre quand j'ai voulu installer les xci avec ce nouveau fichier, pareil, il me fait le meme message d'erreur que sur la photo posté précedement.

Je crois que le FW 4.1.0 ne fait pas fonctionné les derniers jeux, ou alors je connais personne du forum qui les a fait fonctionner en etant en 4.1 ou 4.0.1.




#1017876 FW4.0.1& jeux Fw 6.0

Posté par moos64 - 03 octobre 2018 - 21:14

Pas grave tkt, merci pour t'as réponse :)

Oui il doit avoir un delire avec notre firmware 4.0.1/ 4.1.0  , car je connais pas une personne sur le forum qui a fait fonctionné sous ces firmwares ( ou alors qu'il se manifeste ^^' ). J'ai testé plein de chose, les installés en xci, convertir les xci en nsp etc,  mais sans résultats. 
Comme tu as dis faut prendre son mal en patience, mais j'aurai bien aimé testé dbz fighter quand meme ^^'




#1017774 Probleme Dumps clé privé de sa switch depuis la console

Posté par moos64 - 03 octobre 2018 - 07:39

Joelecrado, j'ai utilisé hekate_ctcaer_4.2 pour dumper les fichiers

Fatiguant , non ma console et en 4.1.0 , mais grace aux tuto de shadow256 j'ai pu lancer le hombrew

Merci les mecs :)

 

Il fallait que je copie les fichiers  Fuse info et TSEC keys dans le repertoire  switch/kezplez-nx/ pour que ça fonctionne, j'ai pu avoir mon fichier keys.txt.

Et juste apres avoir dumper les clés la console a planté , comme dab  ^^' . Pas grave du moment que j'ai recuperer ce que je voulais.

 

Du coup comme indiquer sur le tuto  http://www.logic-sun...n-des-xci.html ,  je l'ai renommé en prod.keys ( extention toujours en .txt ) , et il est a la racine de la micro SD. Ensuite j'ai placé mes xci dans le dossier /tinfoil/zerotwoxci/  ,   mais quand je lance un jeux a installer ( DBZfighter ou megaman 11 ) j'ai cette erreur la =   https://ibb.co/m2DiKK

 

No keys file found alors que je l'ai bien renommé et placé à la racine de la micro sd.

Il veux lancer un fichier depuis le dossier /tinfoil/zerotwoxci/NCSA , mais à l'interieur il y a rien , je comprend pas.

 

J'ai manqué une etape?




#991744 [PS4] Kexploit 5.05 et 5.07 releasé

Posté par moos64 - 28 mai 2018 - 01:15

Bonsoir
Pour les personnes en 4.55 avec l'ESP.
Pour profiter du payload 505.bin , il faut mettre sa console en 5.05 ? Ou peut on resté en 4.55 et flashé comme a l'accoutumé l'ESP en 505.bin?

Merci


#990097 [Questions] ApptoUSB

Posté par moos64 - 19 mai 2018 - 12:32

Ouai ya de quoi faire , y'en a trop meme lol. 

Et encore j'ai essayé d'installer que les bon jeux, y'en a un paquet. Et la liste va s'agrandir avec les bons jeux qui sont supérieur au 4.55 ( Shadow of collossus ,DBZ fighter, Street fighter 5 Arcade Edition,  Far cry 5 , GOW etc ), quand on aura un moyen de les lancer, bientot :new-style: )

 

Oui voila je voulais pas me prendre la tete a tout rebasculer, niveau installation de fichier pkg j'ai eu ma dose lol. Faut en profiter maintenant :P

 

Pareil que toi, ça sert a rien de ce precipiter, car en 4.05 /4.55 on est deja bien,  faut  voir si ça vaut le coup de basculer sur ce CFW, attendons un peu, mais a mon avis sa sent bon :)




#990048 [Questions] ApptoUSB

Posté par moos64 - 19 mai 2018 - 01:22

Merci pour les conseils et le tuto Enermax :)

 

Petit retour, j'ai finalement installer le 5TO en interne, comme çà sa fait un disque dur qui tourne en moins sur la console , et j'ai recuperé le 1TO de base, il me servira a installer des futurs jeux, ou de stockage de données divers.

 

J'ai passer toute la semaine à installer des pkgs , et c'etait plutot rapide comparé au installation de pkg sur ps3, c'est le jour et la nuit niveau vitesse. Avec 5 To ya de quoi faire, ça fait une belle petite ludothèque :)

 

Demain c'est le 20 mai les mecs, en espérant que le CFW tienne s'est promesse :)




#988939 [Questions] ApptoUSB

Posté par moos64 - 13 mai 2018 - 15:26

Salut Enermax :)

Merci de te pencher encore sur mes questions lol

 

1/ Ah daccord . A la base j'ai un disque dur interne de 1 TO  ( 850 Go en vrai , un truc comme ca ) , et depuis que j'ai copier les jeux sur le hdd externe, l'interne affiche 1,91 TO . Donc en ayant utilisé ApptoUSB j'ai tout deplacer sur l'USB, le hdd interne faut l'imaginer vide quoi?

 

2) Oui j'ai essayé de lancer un jeu sans le HDD externe, il me dit  " Impossible d'utiliser ce contenu .Pour utiliser le contenu, achetez le sur le playstation store " .  Ca veux dire que tout a eté deplacer sur le HDD externe je pense.

3)  Quand je rebranche le hdd externe tout refonctionne. Ils sont bien installer sur l'USB.

Dans capacité de Stockage j'ai seulement on hdd interne qui est à 1.91 TO . Comme t'as dis ça va augmenter au fur et à mesure des installations de jeux.

 

4) J'ai fais un test avec le dernier Need for speed , J'ai creer un dossier CUSA05986 , avec à l'interieur le jeux avec le nom suivant -  app.pkg . Ce dossier je l'ai mis à l'interieur du dossier PS4 de l'USB, avec tout les autres jeux qui on deja etait copier avec ApptoUSB  ( ça fait root/ ps4/CUSA05986/app.pkg ) , mais quand j'allume la ps4 il detecte pas le jeux. Si tu connais la manip a faire je veux bien savoir.

 

Car ça éviterai de copier dabort sur le hdd interne , pour ensuite les deplacer sur l'externe, on gagnerai beaucoup de temps

 

5) Est ce que le hdd usb pourra etre utiliser sur une autre console ? En 4.05, 4.55 ou le futur 5.01/5.05 qui arrive par exemple? Ou l'USB est lié qu'a une seul console? Comme sur wii u




#988858 [Questions] ApptoUSB

Posté par moos64 - 12 mai 2018 - 23:26

Bonjour à tous

 

Voila j'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe de 5 TO. Je l'ai formeter en exFAT, tout est ok.

J'ai chercher a transferé le contenu de mon HDD interne ( 270 go de jeux ) sur mon HDD externe , et j'ai reussi. Mais le truc c'est que quand je vais dans les parametres STOCKAGE , je vois que le disque dur interne, le externe n'est pas afficher, est-ce normal? (1)

 

(2) J'ai trouver une façon de voir si le hdd externe etait detecté et s'il avait bien copier les jeux ( en allant sur Peripherique / Peripherique externe ) , je vois bien mon hdd , il a copier 245 GO( le reste des GO manquand c'est le poids de l'OS je suppose ) et l'espace total est de 4.45 TO  . Mais quand je vais dans l'espace de stockage, je n'ai que le disque dur interne d'afficher. Les jeux precedement copier sont toujours en interne , est-ce normal? 

 

 

(3)Si je supprime les jeux que j'ai en interne , je vais pouvoir les revoir sur l'USB?Ca  ne va faire un conflit avec ceux en  l'USB?

Meme si la console ne voit pas le hdd externe dans les parametres  STOCKAGE? 

 

 

(4)  Vue que le Hdd externe et en exFAT ( donc lisible sur windows ) , on peut pas copier nos pkg directement dessus ? 

 

Merci pour vos reponses.




#985719 Achat HDD interne ps4, quel model choisir?

Posté par moos64 - 18 avril 2018 - 17:52

Dommage j'ai rien pour tester tout ça pour le moment, je vais commander sur aliexpresse une rallonge et je reviendrai vers vous pour un retour.

Peut etre que Gabs à deja testé vue qu'il etait dans ce genre de manip'.

Si vous arriver à le croisé sur la shoot ou ailleurs, posez lui la question please .

Car par message privé rien ne lui parvient,sa boite au lettre est pleine ! 
Belle cote de popularité :P




#979637 [Regroupement] sites, villes achats PS4 4.05

Posté par moos64 - 12 mars 2018 - 15:20

Bonjour à tous.
J'ai trouver un pack ps4 pro avec à l'arrière les images COD Infinite Warfare et Uncharted 4/the last gardien /horizon down .

Le soucis c'est que la boîte et nue, la console et à l'arrière de la boutique et le vendeur ne veux pas ramener la console pour avoir les numéros de séries :(

Je lui ai demandé quand est-ce qu'il a reçu le pack il m'a dit ya à peu prêt un mois, c'est récent quand même. J'ai peur que le firmware soit au plus haut.

J'ai vue ce pack à maxi toys
Pensez vous que le pack et inférieure ou égale à 4.55?

Pour ceux qui on prit ce pack, merci du retour.
Merci


#977918 [PS4] Payload Jkpatch disponible pour firmware 4.55

Posté par moos64 - 05 mars 2018 - 19:36

Calmos kratos, te prend pas la tete pour un simple poste, contient t'as rage pour finir le prochain opus qui va bientôt débarqué lol
T'as de la chance t'as enfin le bon firmware pour :P
Moi je suis toujours a la recherche d'une ps4 pro egale ou inferieur au 4.55 ,j'ai fais tout les magains de ma ville, ya pas grand chose, la patience comme d'hab.