Aller au contenu


moos64

Inscrit(e) (le) 28 janv. 2015
Déconnecté Dernière activité hier, 19:06
-----

Sujets que j'ai initiés

Hack PS5 PRO FW 12.60

30 juillet 2026 - 11:55

Bonjour a tous

 

Voila j'ai fais l'acquisition d'une PS5 pro en 12.60 ( sans lecteur ) et je voudrais me lancer dans le Hack de celle ci.

 

Je me suis un peu renseigner avec plusieurs tuto YouTube (Modded Warfare etc ) mais je suis encore un peu perdu , j'ai pas envie de faire n'importe quoi, j'aurai quelque question svp =

 

1/ Quel est la meilleur façon de jailbreak la console en 12.60 a ce jour ? Si vous un tuto sous la mains je suis preneur 

2/Il y a plusieurs façon de lancer le hack y2JB , plus ou moins rapide en fonction du firmware qu'on a.

J'ai vue qu'en 12.40 c'était possible de lancer le hach en 20 secs, mais pas pour le 12.60 ( plus de 50 mins a chaque allumage )

 

Pour mon firmware 12.60 , y a t'il une façon de lancer le hack rapidement ?

Je sais qu'il existe l'option " mode veille" mais je préfère l'éteindre après chaque cession de jeux

 

Merci pour vos réponses