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ConsoleX

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#1154670 Besoin d'avis sur détérioration du P13USB

Posté par ConsoleX - 09 mars 2022 - 22:44

Encore un VBUS en CC c'est vraiment une catastrophe cette console.

Pour sur on est pas près d'être au chômage XD

 

Si ça intéresse certain, je fais très régulièrement ce type de réparation et bien d'autre :)




#1153413 [XB360] PicoFlasher 2.0 disponible

Posté par ConsoleX - 16 février 2022 - 07:04

"Ils en ont cramé 267 exactement Il faut utiliser 1,76m de fil et une résistance de 7800ohm" merci pour l info ConsoleX concernant le nombre de console

C’est des conneries XD


#1152708 AIDE MOI s v p MERCI

Posté par ConsoleX - 08 février 2022 - 09:19

yas pas un video qui explique tout 

la lecture ça n'a jamais tué personne !




#1143801 [Switch] Le CFW Spacecraft-NX supporte désormais la Switch OLED

Posté par ConsoleX - 15 octobre 2021 - 07:31

Pour les switch oled il faut utiliser une autres puce que le sxcore.



non non c est bien un sx ou un hwfly que tu peut utiliser .... juste le montage c est un enfer


Tu en as déjas installé? En comparaison avec la Trinket, ça se situe où sur l'échelle de Jacob? XD

En haut de l’échelle XD
Il faut déposer le Nand BGA et la réassembler :)


#1135853 [Xbox360] Un patch pour connecter des HDD de plus de 2 To

Posté par ConsoleX - 15 mai 2021 - 23:16

Lol, XeXMenu, c'est moi qu'à fait ça a l'époque :)

Et ouai
Ça date hein :)


#1124105 [Switch] Atmosphère-NX 0.17 est disponible

Posté par ConsoleX - 06 janvier 2021 - 10:06

Spacecraft-NX charge directement Atmo


#1120159 [Switch] La Team Xecuter propose SXOS 3.1.0 Beta (Fw 11.0)

Posté par ConsoleX - 05 décembre 2020 - 21:23

Le produit est mort.
Impossible de s’approvisionner !
Ce qui se vend c’est uniquement le stock produit avant qu’une partie de la Team tombe.
A mon avis ils assurent les 1/2 firmware suivant puis ça sera fini.


#1117523 Écran noir + joycons non reconnus.

Posté par ConsoleX - 07 novembre 2020 - 00:11

La solution c’est de plus la toucher et de la confier à quelqu’un de compétant.
Si le 1er démontage c’est mal passé, le fait de la redemonter 2x de plus ne va pas forcément l’arranger.


#1117511 [PS4] L'E4 Flasher se montre en image et les 10 sont sélectionnés

Posté par ConsoleX - 06 novembre 2020 - 20:00

Moi ça me servira :)


#1114914 [PS5] La PS5 démontée par Yasuhiro Ootori

Posté par ConsoleX - 08 octobre 2020 - 07:20

REBALLE.............


Pourquoi faudrait faire un reball ?

Rien qu’en voyant le carte mère c’est du PS4 nouvelle génération XD
APU même style donc Reball
La pâte métal liquide ça va être un carnage XD
RAM disposé dans une zone assez chaude
Module Wifi/BT qui aura des soucis de reball
HDMI......
IC HDMi j’ai pas fait attention mais doit bien y en avoir un :)

On est pas près d’être au chômage ;)

Hello, j'ai bien conscience que je m'adresse à un pro.
Je ne comprends pas pourquoi tu pars du principe que un rebillage sera nécessaire, il me semblait que le problème venait (à l'époque ) d'un mauvais mélange étain, plomb, argent suite à l'interdiction du plomb.
Je n'ai peut-être rien compris.

Car tout assemblage BGA n’est pas fiable à 100% tout simplement.
Pourquoi ne pas mettre de processeur comme les carte mère de PC la y a jamais de souci ou c’est très très rare.
L’APU de cette PS5 est très très grande donc avoir un assemblage très plan XD
On voit l’exemple avec la One X dans les angles les billes sont tellement étirer limite rupture sur certaines carte mère.

One en reparle en juin juillet 2021 ;)


#1114885 [PS5] La PS5 démontée par Yasuhiro Ootori

Posté par ConsoleX - 07 octobre 2020 - 23:12

REBALLE.............


Pourquoi faudrait faire un reball ?

Rien qu’en voyant le carte mère c’est du PS4 nouvelle génération XD
APU même style donc Reball
La pâte métal liquide ça va être un carnage XD
RAM disposé dans une zone assez chaude
Module Wifi/BT qui aura des soucis de reball
HDMI......
IC HDMi j’ai pas fait attention mais doit bien y en avoir un :)

On est pas près d’être au chômage ;)


#1114881 [PS5] La PS5 démontée par Yasuhiro Ootori

Posté par ConsoleX - 07 octobre 2020 - 22:44

REBALLE.............


#1114508 [Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés

Posté par ConsoleX - 03 octobre 2020 - 21:21

Du coup moi qui a économisé des sous pour me prendre un SX Core, vous me conseillez de m'en prendre un avant que ça ferme totalement ou d'attendre un hack gratuit ???

Car je m'y connais pas du tout en scène switch :(


Les prix vont gonfler comme pas possible.

Prends en tout de suite.

Ca sa sera valable uniquement si les licences sont activable et un suivi des futurs firmware.
Si pas le cas ca devient inutilisable !


#1114432 [Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés

Posté par ConsoleX - 03 octobre 2020 - 11:41

C'est le jeu ma pauvre lucette....


#1108690 Installation SX Core : quel niveau minimum requis pour s'y attaquer ?

Posté par ConsoleX - 28 juillet 2020 - 04:22

Vous vous faites des noeux au cerveau sérieux et la guéguerre ça va 5 min !

Soit on active la licence en ligne soit hors ligne !

Le dongle ou le core/lite lie les informations de la console au code licence inclus dans celui-ci ce qui créer le licence-request.dat
Le licence-request.dat peut être généré x fois avec le code licence inclus et ceci hors ligne sans même booter en CFW (sous bootloader SXOS).

Depuis un SXOS sans dongle ni puce ou autre une licence-request.dat est aussi créé mais ne contient pas de code licence à ce moment là c’est depuis le site de la Team que le lien se fait avec les données de la console et le code licence acheté.
Ceci se fait hors ligne ou depuis la console en sysnand uniquement. Je ne pense pas que la fonction DNS SXOS soit activé à ce moment (à vérifier)

Il est toute à fait possible d’activer une licence sans aucune trace dans la sysnand.
-chargée boot.dat
-créer une emunand
-générer license-request.dat sans booter en CFW
-éteindre votre console et activer votre licence hors ligne depuis le site TX
-relancer votre Switch avec le license.dat et emunand = 0 trace ;)

Le code licence est dans une base de donnée chez TX et une fois qu’il a généré le license.dat c’est fini vous ne pouvez plus le génèrer DE FAÇON VALIDE !!! (leur base de donnée veille au grain XD )
Donc ne pas perdre votre license.dat sinon vous serez bon pour acheter un nouveau code licence.
Et pour ceux qui le perde et utilise un dongle SXPRO C’est chiant car il lie la clef du dongle (consommé) au info de la console.
Astuce HxD et on bidouille le .bin ;)

J’ai eu recup des code licence inclus dans des dongles HS non utilisé car pas fonctionnel pour les utiliser sur des trinket par exemple en générant des license-request.dat modifié avec HxD (code ligne 030).

Pour finir vous ne pouvez pas changer physiquement la Nand (hardware) de la console car celle-ci est lié au licence .dat aussi, ils ont fait ça bien TX, toute est verrouillé :/

Faites l’amour pas la guerre XD