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Magic-0

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#1156980 Utiliser sauvegarde PS4 d'une PS4 anciennement jailbreack sur PS5

Posté par Magic-0 - 26 avril 2022 - 18:15

Hello,
 
C'était le cas, j'avais des saves signées avec mon compte PSN qui n'étaient pas lisibles sur PS5 et une autre PS4 (activée aussi avec ps4 offline activator avec mon ID PSN).
 
Finalement, j'ai réussi à me débrouiller pour les importer sur ma PS5 et reprendre ma partie. Le sujet est donc résolu.

 

Voici la procédure que j'ai suivie :

 

- Disposer des sauvegardes des jeux jouée sur la PS4 jailbreak signées avec un profil local et non PSN

- Copier/coller le répertoire de sauvegarde CUSAXXXXX (où les X sont les numéros d'id du jeu) sur un support amovible formaté en exFAT dans X:\PS4\SAVEDATA\<id_profil_PSN>\

- Rennomer toutes les sauvegardes disposant d'un préfixe "sdimg_" en retirant justement ce préfixe. Exemple : sdimg_OPTIONS --> OPTIONS (cela permettra à la PS4 de "voir" la sauvegarde")

- Avec PS4 Appolo save tool importer les sauvegardes signées sur le HDD de la PS4 (Appolo save tool va demander s'il faut resigner, validez "OUI").

- Après l'import sur le HDD de la PS4, exporter la sauvegarde déchiffrée, toujours avec Apollo save tool.

- Supprimer les données de sauvegardes précédemment importées via la gestion des données sauvegardées sur la PS4, par exemple.

- Lancer une nouvelle partie sur le jeu en question et créer une nouvelle sauvegarde.

- Utiliser PS4 save mounter pour accéder à la nouvelle sauvegarde déchiffrée via FTP et la remplacer par celle précédemment exportée avec PS4 Appolo save tool.

- Redémarrer la console

- Relancer le jeu, normalement la sauvegarde et cette fois-ci est lisible.

- Copier cette sauvegarde sur le disque dur externe

- Copier la sauvegarde sur PS5

- Have fun

 

En espérant que ça puisse aider.




#1152595 [Switch] Gary Bowser de la Team Xecuter risque 5 années d'incarcération

Posté par Magic-0 - 06 février 2022 - 19:32

La punition tombe toujours quand cela devient trop facile..l'a
époque des puces et des soudures était quand même bien. maintenant un click ou une clef usb suffit.

 

Et encore, certains se plaignent de devoir brancher une clé USB  ;)




#1143540 [PS3] PKGi PS3 v1.2.2 disponible

Posté par Magic-0 - 10 octobre 2021 - 22:43

- Support de l'internationalisation
- Prise en charge du TLS v1.2 avec la nouvelle version de libcurl+polarSSL

Ce qui veux dire pour le commun des mortels?

De ce que je sais :

- Support de l'internationalisation : Sont des outils/optimisations développés afin de faciliter la localisation/traduction d'un produit dans d'autres langues.

- Prise en charge du TLS v1.2 avec la nouvelle version de libcurl+polarSSL : PKGi PS3 supporte la version 1.2 du protocole TLS qui permet un échange chiffré entre un client (PS3) et le serveur (réseau ZEUS ?). Libcurl+polarSSL sont des librairies nécessaires au fonctionnement du support TLS 1.2.


#1130812 [PS3/PSP/Vita] La fermeture des stores programmée

Posté par Magic-0 - 22 mars 2021 - 22:01

Faut-il interpréter que les liens zeus dl playstation PSP, PS3 et PSVITA ne seront plus accessibles à ces dates ? Ou il s'agit juste d'empêcher ces systèmes d'accéder a ces domaines ?


#1122049 [3DS] Un nouvel exploit ARM9 sur Old3DS Safecerthax

Posté par Magic-0 - 20 décembre 2020 - 09:45

Ca veut dire quoi ?


"Arrêtez, s'il vous plaît." Avec une petite connotation hérotique j'imagine.


#1109517 [PS5] Certains périphériques PS4 marcheront sur PS5 mais pas la DS4

Posté par Magic-0 - 04 août 2020 - 23:22

Techniquement y aurait aucun blocage à rendre les DS4 compatible PS5. Enfin c'est plus une histoire de gros sous qu'autre chose. SONY veut faire vendre ses DS5.


#973439 Update Jeux

Posté par Magic-0 - 12 février 2018 - 15:15

Salut,

 

Tu as un tuto qui traine sur psxhax qui décrit ta problématique, quoiqu'assez complexe pour le moment due notamment au fait qu'il faille posséder l'original, elle permet d'intégrer des updates dans les releases de jeux. En espérant une évolution de la méthodes pour simplifier le processus un jour.

 

++




#968714 [3DS] Gateway 3DS emuNand 11.6.0-39 non officiel

Posté par Magic-0 - 07 janvier 2018 - 22:14

Pour info, j'ai fait les MàJ aucuns problèmes !

Encore merci !


#966941 [Vita] CelesteBlue offre la Bêta de ReStore et ReNpDrm

Posté par Magic-0 - 27 décembre 2017 - 16:36

Merci tralala pour l'infoEdit:Mon retour,installer d'un seul coup et ça marché avec ce tuto.https://modconsoles....e-avec-renpdrm/

J'ai suivi le tuto, ça a aussi fonctionné, je pense que c'était lié à la section *ALL que je n'avais pas dans le config.txt. J'ai test et ça fonctionne, l'activation + le téléchargement + jouer au DLC. Par contre, j'ai pas eu besoin de désactiver nonpdrm pour que ça fonctionne (sur ur0), j'ai aussi essayé d'utiliser un DLC d'un autre compte PSN que j'ai crée pour l'occasion, mais ça ne fonctionne pas, j'ai dû oublier quelque chose...

Edit : C'est bon ça fonctionne, j'ai juste ajouté les fichiers de fake licence généré par nonpdrm au dossier ux0:licence/<ID_DU_JEU>/<DLC> et roule ma poule.

En tout cas encore merci pour le taf CelesteBlue.


#966784 [Vita] Storage Manager de Celesteblue disponible

Posté par Magic-0 - 26 décembre 2017 - 19:49

Le truc bizarre c'est que Celesteblue dit avoir des problemes avec internet, mais a coté de ça il répondait à des tweets


Ça fait sens.

À moins d'avoir mal saisi quelque chose, je trouve étrange qu'au moment où il dit avoir des problèmes d'internet (le 25 décembre vers 11h), il propose un autre plugin téléchargeable où on voit clairement la date d'upload au 25 décembre vers 20h. Si on a des problèmes d'internet on upload pas son plugin après, ou alors on upload le plugin store manager et renpdrm avec puisque manifestement cela veut dire qu'il a de nouveau accès à internet et donc à la possibilité d'upload.

Merci de ne pas interpréter ce message comme une insulte, avant tout, je souhaite juste comprendre pourquoi ces incohérences et pourquoi il n'a pas libéré le plugin au même moment que store manager.

Enfin bref, j'espère une release, et merci à CelesteBlue pour son travail.


#966079 [PS4] Red-EyeX32 diffuse des clés privées PS4 et un outil de décryptage

Posté par Magic-0 - 19 décembre 2017 - 00:16

si seulement specter pourrait sortir son playground 4.05

Les si n'aiment pas les rais.


J'ai jamais compris cette expression x)


Moi non plus du coup j'ai trouvé ça sans être trop sur d'avoir bien compris ^^



Désolé pour le HS mais c'est pas banal comme sujet quand mème


Ah moins que je me trompe, je crois bien qu'on dit : Si seulement specter pouVAIT sortir son playground 4.05. Je pense qu'il s'agit juste d'une mauvaise conjugaison, ou alors ça n'avait rien avoir, au choix ^^


#962790 [PS3] Ps3Xploit disponible pour OFW 4.82 NOR/NAND

Posté par Magic-0 - 24 novembre 2017 - 20:29


Quelqu'un a une solution pour moi ?

Je reprends les dires plus haut :

Edit: Pour ceux qui ont l'erreur "triggering exploit failed", configurez votre page d'accueil sur une page vide (accès aux paramètres du navigateur avec "triangle" je crois), redémarrez votre PS3 et réessayez. J'ai eu cette erreur et c'est comme ça que je l'ai résolue.

Tente aussi de vider le cache et essaie d'annuler le chargement de la page d'accueil avant d'aller sur le site de l'exploit. J'ai dû faire 4 ou 5 fois l'opération pour que ça fonctionne.


#961553 [PS3] CFW Ferrox 4.82 v1.00 Cobra 7.53 disponible

Posté par Magic-0 - 16 novembre 2017 - 19:11

Toujours aussi réactif la scène même en fin de vie de la PS3, ça fait plaisir.

Merci pour la new.