Aller au contenu


nabilrezki42

Inscrit(e) (le) 20 janv. 2020
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 23:47
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [XBX] Le BD-JB de TheFlow fonctionne parfaitement sur Xbox One X

hier, 12:05

Bon même si ça a été dit à maintes reprises que l'intérêt d'un hack xbox est quasi nul, qu'est ce que cet exploit peut apporter concrètement ?

Dans le sujet : [XB360] Le glitch Nand Chip Enable sur Xbox360 est désormais open source

21 juin 2022 - 08:31

J'avoue que je ne comprends pas non plus, en gros c'est pour dumper les nands des carte mère "non dumpables" ?

Dans le sujet : [PS5] TheFlow confirme dans le PDF de ses vulnérabilités le hack PS5

13 juin 2022 - 10:42

Ça va, une fois de plus, clairement inciter les constructeurs à partir sur du tout démat' cette histoire.

On peut d'ors et déjà supposer que la PS6 n'aura ni lecteur, ni navigateur accessible.

On va pas vers le beau, les amis, on va pas vers le beau....


Mouais, qu'on parte vers une démocratisation du démat oui, mais pas du full demat, les gens sont pas prêts, ils laissent le choix entre les deux. Je pense qu'entre les personnes qui achètent des consoles digitales et ceux qui achètent avec lecteur, il y a aucune comparaison, c'est les consoles avec lecteur qui remportent le marché haut la main.

En tout cas pour Playstation ! Car coté Xbox, avec le game pass ça poserait moins de problèmes, du fait que ça reste abordable.

Et même niveau Xbox, le catalogue du game pass est pas si ouf que ça, si tu veux un jeu d'éditeur tiers sur xbox et que t'as une console digitale, tu te retrouve à payer plein pot (à moins de faire parti de la minorité de filou qui profitent des stores étrangers). Donc tu vois même la, un mec qui a pas forcément de gros moyens, ou tout simplement qui veux pas lâcher 70 balles dans un jeu, il se prendra une console avec lecteur pour acheter ses jeux d'occasion, et je pense qu'on est une grosse grosse majorité à raisonner comme ça.

Donc perso, je me fais aucun soucis pour cette génération de consoles et celle d'après, la suivante je sais pas, on a pas assez de visibilité pour tirer des conclusions.

Dans le sujet : [WiiU] Un nouvel exploit UDPIH pour la Wii U

07 juin 2022 - 10:30

Peu être aussi que la wiiu s'est plutôt très mal vendue.

Déjà son nom ... confusion, j'ai déjà une wii, pourquoi la wii u ?
juste pour un gamepad ? bref, les gens n'ont pas adhéré.

Ensuite, niveau perf... ben c'est une wii avec l'hdmi et un gamepad.
En etant mechant, je dirais que c'est une wii un peu améliorée, qui elle meme est une gamecube avec un nunchuck. et un peu de perf en plus mais pas tant que ca.

Nintendo a vraiment fait un bon en avant avec la switch.
et niveau sécurité, la wiiu c'est quand même bien défendue, non ?

Perso, pas beaucoup de jeux sont sortit, et ca c'est pas nintendo qui l'a voulu, ce sont les développeurs et les gens qui ont plutôt boudé cette console.


Jsuis partiellement d'accord, elle est quand même plus "puissante" qu'une wii, c'est sûr que c'est pas une ps4, loin de là, mais elle avait pas à pâlir devant la ps3 et la 360, sur le plan technique on avait quand même des jeux assez beaux dessus (zelda botw pour ne citer que lui, qui n'aurait jamais tourné sur wii ou gc).

Son problème c'était son gamepad qui apportait rien d'intéressant et qui était pas ergonomique, puis commet tu l'a dis, son nom portait à confusion pour le consommateur lambda, et surtout son catalogue de jeux était quasi inexistant.

Avec le recul on voit bien que c'est une console sous exploitée comme la vita

Je trouve quand même intéressant de voir ce que la communauté peut lui apporter

Dans le sujet : [PS4/PS5] La vulnérabilité Kernel Heap Overflow révélée sur PS5 et PS4

12 mai 2022 - 17:41

Mais on le savait pas déjà ça? que la ps5 était potentiellement hackable en dessous du firmware 4.03?