Aller au contenu


Photo

[PS5] La PS5 vient de tomber, exploit kernel et webkit disponibles mais...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2022 - 10:38

#21
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
Tu restaure la ps5 ! Mais du moment que t appuie pas sur mettre à jour elle s installera pas .
Désactive les mise à jour auto et surtout en mode repos . Tu peux aussi mettre les dns d al Azif pour pas mettre à jour par erreur à l avenir
Après franchement que ça soit 4.03 4.50 pour y rester c est soit vous jouez pas en ligne soit vous avez 2 ps5 car vous allez y rester un moment et sûrement pour pas grand chose … dans l immédiat

Modifié par Cedsaill3, 03 octobre 2022 - 10:39.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 10:38

#22
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
Doublon,dsl

Modifié par Cedsaill3, 03 octobre 2022 - 10:40.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 10:40

#23
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 11:17

#24
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Arf, je suis en 4.51 a cause de Gran turismo 7, et j'ai une update qui attend d’être installé, a cause d'une fausse manip.
Quelqu'un sait comment on retire une mise a jour téléchargée mais pas encore installé? Faut la reset aux paramètres d'usines?


Oui reste en 4.51, l exploit kernel 6.72 (PS4) est non corrigé sur ps5 4.50 et 4.51...
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 11:21

#25
arkel-28

arkel-28

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
merci
super news mais je suis en 5.10 pour le remake de last of us et y a pas de dowgrade possible??
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 11:34

#26
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

merci
super news mais je suis en 5.10 pour le remake de last of us et y a pas de dowgrade possible??

non


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 11:42

#27
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Ça burn !
Quel est le firmware de la ps5 bundle fifa 23 ?

pas 4.03 en tout cas :)

Merci
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 11:45

#28
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Si à chaque firmware et donc correction il faut trouver un exploit webkit un kernel et un hyperviseur ça va pas être du gâteau cette affaire...
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 11:48

#29
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Excellente news et félicitations à Specter et ceux qui ont permit cela en revanche je ne suis pas complètement emballé. Pourquoi ? Tout simplement car la PS5 est encore bien jeune et d'avoir à se priver des multiples jeux qui vont sortir juste pour hypothétiquement lancer du linux (qui sera probablement sous exploité) ou des émulateurs ainsi qu'un catalogue de jeux relativement maigre, je trouve que c'est du gâchis. L'interêt du hack est à mes yeux en milieu/ fin de vie d'une console. Hardware / conso / fiabilité / taille / catalogue etc... Encore une fois merci pour l'exploit quoi qu'il en soit.

Modifié par Waikiki, 03 octobre 2022 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 11:56

#30
Omnivers

Omnivers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Super News!!

Maintenant, manque plus qu’à trouver une ps5
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 12:49

#31
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Super News!!

Maintenant, manque plus qu’à trouver une ps5

avant de trouver une ps5 il va falloir un exploit sur l'hyperviseur, car pour l'instant même avec une ps5 en 4.03 tu ne pourras rien en faire. Et bonne chance pour trouver une ps5 en 4.03 vu que le 4.03 a bientôt un an


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 12:50

#32
arkel-28

arkel-28

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

non

MERCI


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 12:54

#33
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Excellente news et félicitations à Specter et ceux qui ont permit cela en revanche je ne suis pas complètement emballé. Pourquoi ? Tout simplement car la PS5 est encore bien jeune et d'avoir à se priver des multiples jeux qui vont sortir juste pour hypothétiquement lancer du linux (qui sera probablement sous exploité) ou des émulateurs ainsi qu'un catalogue de jeux relativement maigre, je trouve que c'est du gâchis. L'interêt du hack est à mes yeux en milieu/ fin de vie d'une console. Hardware / conso / fiabilité / taille / catalogue etc... Encore une fois merci pour l'exploit quoi qu'il en soit.

carrément d'accord .. Petite pensée pour ceux qui sont scotchés en 4.03 depuis 1 an en attendant un hack :) Et puis il va falloir 3 exploits a chaque fois au moindre firmware updaté ..

Linux sur ps4 c'est entrain de bien se débloquer, un gros bug a été trouvé par mircoho pour les ps4 pro, on a enfin la pleine puissance sur ps4 pro avec linux, les nouveaux loaders linux devraient sortir soon



Posté 03 octobre 2022 - 13:55

#34
M3T4

M3T4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bidouiller ma psp

Excellente news et félicitations à Specter et ceux qui ont permit cela en revanche je ne suis pas complètement emballé. Pourquoi ? Tout simplement car la PS5 est encore bien jeune et d'avoir à se priver des multiples jeux qui vont sortir juste pour hypothétiquement lancer du linux (qui sera probablement sous exploité) ou des émulateurs ainsi qu'un catalogue de jeux relativement maigre, je trouve que c'est du gâchis. L'interêt du hack est à mes yeux en milieu/ fin de vie d'une console. Hardware / conso / fiabilité / taille / catalogue etc... Encore une fois merci pour l'exploit quoi qu'il en soit.

carrément d'accord .. Petite pensée pour ceux qui sont scotchés en 4.03 depuis 1 an en attendant un hack :) Et puis il va falloir 3 exploits a chaque fois au moindre firmware updaté ..
Linux sur ps4 c'est entrain de bien se débloquer, un gros bug a été trouvé par mircoho pour les ps4 pro, on a enfin la pleine puissance sur ps4 pro avec linux, les nouveaux loaders linux devraient sortir soon

let's goooooo
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 14:06

#35
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
ça sert à rien en faite , Sony à bien durci la sécurité de sa console.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 14:21

#36
bg87

bg87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
Quand je vois certains commentaires : "ça sert à rien","Oula c'est compliqué" patati patata... désolant
En tout cas bravo a Specter d'avoir réalisé cet exploit
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 16:01

#37
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
GG a nos devs.

C'est un super bon debut, et ceux qui ont une ps5 doivent se rejouir, si ils n'ont pas mis a jour, qu'un hack total sera bientot la :P

Quand a ceux qui trouvent ca trop dur, ben foncez acheter des galettes, ou attendez que cela soit plus simple, ou utilisez encore un peu votre ps4, il y a plein de jeux dessus :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 16:20

#38
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
4.50 et 4.51 à priori fonctionnel aussi, il ne faut surtout pas dépasser le 4.51.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 16:23

#39
ZAMI

ZAMI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
good djob dev
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2022 - 17:10

#40
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Bien joué ! Merci pour la news... ça progresse petit à petit !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)