Aller au contenu


Photo

[PS3] RPCS3 0.0.22 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2022 - 16:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Les développeurs en charge de l'émulateur PS3 RPCS3 propose une nouvelle version 0.0.22 de leur superbe outil. 
 
Depuis que la v0.0.21, ce sont pas moins de 209 tickets qui ont été corrigés et fermés, plus de 350 fichiers du code source ont été modifiés, et ce sont pas moins de 20 334 lignes de code qui ont été ajoutées, sachant que 7 852 lignes ont quand à elles étaient supprimées.
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : RPCS3 0.0.22 Alpha
 
 

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 18:42

#2
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
merci Tralala, update intéressante ..
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 18:52

#3
Mochipo

Mochipo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
"sachant que 7 852 lignes ont QUANT à elles ÉTÉ supprimées.".

Merci.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 19:39

#4
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Merci tralala pour la news.

c'est drôle car la correction d'orthographe hors sujet du dessus ne change rien a l'oral et donc au sens de la phrase.

Enfin si les majuscules n'exprime pas un haussement de voix bien sûr.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 19:48

#5
un jour sans fin

un jour sans fin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
y'a des gens qui n'ont pas de vie alors il leur reste sa l'orthographe sur les forums....
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 19:50

#6
un jour sans fin

un jour sans fin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

"sachant que 7 852 lignes ont QUANT à elles ÉTÉ supprimées.".

Merci.

je suis sûr que tu es un gros con avec un grand C.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 20:03

#7
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
oui mais lui il a un bescherelle & un bled ce qui ne semble pas être ton cas
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 20:20

#8
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
Ce n'est pas parce que vous écrivez comme des buses que tout le monde doit faire de même, ici on essaye de s'exprimer en Français. Bien vu Mochipo.
Alors non "été" et "étaient" ça ne se prononce pas du tout de la même façon "cet étaient j'irais à la plage ..." ça n'a pas de sens un peu comme toi ... LOL
Que la nouvelle soit intéressante n’exclus pas qu'elle soit relue et modifiée au besoin.

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 01 mai 2022 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 20:21

#9
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Grace au Bescherelle je sais que :

"je suis sûr vos soeurs , elles vont bien"

et

"je suis sur vos soeurs , elles vont bien"

C'est pas pareille

A l'oral on n'y voit que du feu

...enfin pas elles.

Modifié par perou64, 01 mai 2022 - 20:33.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 21:31

#10
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
N'importe quoi je vois pas le rapport, tu donnes l'exemple de deux mots qui se prononcent de la même manière ce qui n'est pas le cas de été et étaient.
Pour ta culture(t'en as bien besoin apparemment):
https://easypronunci...french/word/été
https://easypronunci...ench/word/était

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 01 mai 2022 - 22:49.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 03:16

#11
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling
Confondre le participe passé "été" et l'imparfait "étaient" c'est malheureusement bien au-delà de la simple faute d'orthographe. Ce sont deux formes de conjugaison différentes, cela montre tout simplement que la personne qui écrit ne maîtrise pas la langue française.

Il en va de même pour "quand" et "quant", ce sont deux élément grammaticaux différents, ce qui montre une fois de plus que le rédacteur n'est vraiment pas à l'aise avec le français. Si c'est sa langue maternelle, c'est un peu triste. Il me semble toutefois que tous les articles écrits par tralala sont remplis d'erreurs de ce type. C'est le cas d'autres rédacteurs également, et de nombreux Français malheureusement, qui ne maîtrisent plus du tout leur langue maternelle.

Je tiens malgré tout à dire que cela n'enlève rien au travail de publication qui est fait ici par tralala et d'autres. Je les remercie évidemment pour leurs efforts. Après tout, ça reste un site amateur, ils ne sont pas tenus d'atteindre une qualité rédactionnelle élevée, même si je pense que la maîtrise de notre langue maternelle est tout simplement indispensable.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 07:26

#12
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 09:38

#13
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Vu les commentaires, la news, ce bar en sucette… À vraiment…
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 10:03

#14
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages

Vu les commentaires, la news, ce bar en sucette… À vraiment…


Ben la news est intéressante mais la langue Française également ! Je suis nul en orthographe mais si je fais attention lorsque j'écris sur les forums je pense que c'est à la portée de tout le monde...

Modifié par MOUSSOUFDIAZ, 02 mai 2022 - 10:09.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 11:06

#15
Samus-AR

Samus-AR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Vu les commentaires, la news, ce bar en sucette… À vraiment…

Ben la news est intéressante mais la langue Française également ! Je suis nul en orthographe mais si je fais attention lorsque j'écris sur les forums je pense que c'est à la portée de tout le monde...


Le bonjour à tous, je vois souvent ce genre de réaction défilé ces derniers temps je vous avoue que ça me désole un peu, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs mais il y a des façons pour s'adresser à ces derniers, avec gentillesse et délicatesse c'est un peu mieux non, on est ici dans un espace de partage et d'entraide un peu de tact s'il vous plaît.
La langue française n'est pas des plus faciles, et oui ces derniers temps l'orthographe se perd un peu mais dites-vous qu'avant les gens ils avaient que ça à faire, et si on passe notre vie à étudier l'orthographe ce forum n'existera plus car on aura plus le temps de faire ce qu'on fait ici alors essayons de rallier l'utile à l'agréable.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 11:25

#16
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling

 

si on passe notre vie à étudier l'orthographe ce forum n'existera plus car on aura plus le temps de faire ce qu'on fait ici

 

Ouais, enfin faut pas pousser non plus, il n'est pas nécessaire de "passer sa vie à étudier l'orthographe" pour écrire correctement. Comme la majorité d'entre nous, j'ai étudié l'orthographe, la grammaire et la syntaxe du français pendant l'école primaire, puis au collège, et c'est tout. Pour les personnes qui ont des difficultés, on peut éventuellement pousser quelques années de plus, mais certainement pas une vie entière. Je connais des personnes qui écrivaient très mal à l'âge adulte et qui ont pu totalement corriger le tir avec quatre à six mois d'étude et de lecture quotidienne. Il n'y a aucun cas désespéré, encore faut-il que les personnes concernées produisent l'effort nécessaire pour s'améliorer, ce qu'elles ne font pas, très majoritairement. Pourtant, ce n'est pas un effort énorme.


学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 15:52

#17
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
ba moua jeu voua pa houx haie leu praublaimme XD
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 17:00

#18
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

 
si on passe notre vie à étudier l'orthographe ce forum n'existera plus car on aura plus le temps de faire ce qu'on fait ici

 
Ouais, enfin faut pas pousser non plus, il n'est pas nécessaire de "passer sa vie à étudier l'orthographe" pour écrire correctement. Comme la majorité d'entre nous, j'ai étudié l'orthographe, la grammaire et la syntaxe du français pendant l'école primaire, puis au collège, et c'est tout. Pour les personnes qui ont des difficultés, on peut éventuellement pousser quelques années de plus, mais certainement pas une vie entière. Je connais des personnes qui écrivaient très mal à l'âge adulte et qui ont pu totalement corriger le tir avec quatre à six mois d'étude et de lecture quotidienne. Il n'y a aucun cas désespéré, encore faut-il que les personnes concernées produisent l'effort nécessaire pour s'améliorer, ce qu'elles ne font pas, très majoritairement. Pourtant, ce n'est pas un effort énorme.

Je croyais que tu ne savais pas écrire toi ?

Petit filou !
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 17:40

#19
MOUSSOUFDIAZ

MOUSSOUFDIAZ

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages

ba moua jeu voua pa houx haie leu praublaimme XD


Il en faut un !!!
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2022 - 20:32

#20
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Merci pour la news ça vas être intéressant à tester.

Pour revenir sur les histoires de problème d'orthographe. Ce que l'on peut reprocher c'est qu'il y a un soucis de relecture. Ce n'est pas la 1ere fois qu'on le constate sur les diverses news.
On a souvent l'impression que c'est une traduction Google trad et qu'on le pose comme ça sans relire et des fois on ne pige rien à la news et merci aux membres du groupe de nous l'expliquer.

Donc pour résumer, c'est bien de poser des news mais faire un effort de relecture ne fera pas de mal pour une bonne compréhension de la news. On peut excuser les petites fautes d'orthographes, nous ne sommes pas tous des maître du bescherelle
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)