Aller au contenu


Photo

[Multi] Reicast c'est désormais fini (RIP 2013 - 2021)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2021 - 00:02

#21
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

@olbatar : Pour eviter de flinguer ses ports usb, il existe ceci : https://www.amazon.f...n_title_o02_s00Il y a meme un modele moins cher avec des interrupteurs :P

je comprend pas les mec qui brise des ports usb j'ai du brancher et brancher une clé usb des million de fois et mon port USB est toujours bon


Moi je comprends pas les gens qui viennent prendre le cas pour des généralités !

Le fait est que sleirsgoevy viens pour annoncer qu'il va améliorée sont hack pour se passer de l'usb et la t'a toute les pisseuse derrière leurs claviers qui viennent faire la leçon en lui expliquant que c'est n'importe quoi!

Tu trouve ça logique et respectueux du travail des devs?

Ah bah nan j'crois pas hein!?

Donc arrêtez un peu de chouiner et remettre en question le boulot des devs et remettez vous même en question !

C'est pas comme si c'était la première fois que le hackers se plaignent de la toxicité de la scène PS4 hein?!
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2021 - 04:50

#22
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

@olbatar : Pour eviter de flinguer ses ports usb, il existe ceci : https://www.amazon.f...n_title_o02_s00Il y a meme un modele moins cher avec des interrupteurs :P

je comprend pas les mec qui brise des ports usb j'ai du brancher et brancher une clé usb des million de fois et mon port USB est toujours bon

Le nombre de PS4 vendu avec un HDMI HS sur ebay.fr j'imagine même pas sur eBay.com et ceux qu'on pas osé la revendre. Je vois pas pourquoi un port USB serait + infaillible. Enfin bref comme pour la news saturn il y a malheureusement beaucoup de commentaire hors sujet. A croire que peu de gens ici ont une histoire avec reicast et préfère faire partager leur rancœur
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2021 - 11:41

#23
dos teuffeur

dos teuffeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages

@olbatar : Pour eviter de flinguer ses ports usb, il existe ceci : https://www.amazon.f...n_title_o02_s00Il y a meme un modele moins cher avec des interrupteurs :P

je comprend pas les mec qui brise des ports usb j'ai du brancher et brancher une clé usb des million de fois et mon port USB est toujours bon

Le nombre de PS4 vendu avec un HDMI HS sur ebay.fr j'imagine même pas sur eBay.com et ceux qu'on pas osé la revendre. Je vois pas pourquoi un port USB serait + infaillible. Enfin bref comme pour la news saturn il y a malheureusement beaucoup de commentaire hors sujet. A croire que peu de gens ici ont une histoire avec reicast et préfère faire partager leur rancœur

en meme temp les gens ne font pas attention a leur matériel je l'ai deja vu et quand je vois le prix d'une console sa me rend fou les gens qui y font pas attention
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2021 - 13:22

#24
perou64

perou64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Ca me rappelle un pote qui avait tordu le câble HDMI en bougeant la Xbox 360 gt deg.la sur la PS4 c pas le câble qui casse a priori!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)