Aller au contenu


Photo

[PS4] Orbis Toolbox pour le firmware 9.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2021 - 08:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Le développeur OSM vient de publier une nouvelle version d'Orbis Toolbox à destination de la PS4 et PS4 Pro qui est désormais compatible avec la firmware 9.00.
 
 
 
 
Orbis Toolbox est une sorte de plugin qui permet de profiter de l'affichage de diverses informations comme l'utilisation de la RAM ou encore la température de l'APU. Veuillez noter qu'il s'agit d'une préversion et que toutes les fonctionnalités ne sont pas incluses car certaines sont encore en cours de développement. Veuillez noter que cela ne fonctionnera pas avec le POC Hybrid Flasher ni Updater.
 
 
 
 
 
Comment charger :
 
- Chargez le HEN de votre choix
- Chargez le payload Orbis-Toolbox-{Votre Firmware}.bin correspondant à votre firmware. 
- Naviguez vers les paramètres pour commencer à utiliser Orbis Toolbox.
 
Téléchargement : Orbis-Toolbox
 

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2021 - 09:07

#2
ptitgreg

ptitgreg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
Top merci beaucoup!
Depuis qq temps on n'a plus accès au lien "téléchargements" dans le panneau de gauche.
c'est normal?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2021 - 12:37

#3
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
Merci , l’occasion d’y jeter un coup d’œil
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2021 - 16:10

#4
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Je sais pas vous mais une fois le hen lancé, je ne peux pas lancer d'autres payload, la faille ne fonctionne qu'une fois par allumage de PS4.
Si je veux utiliser app2usb, je devrais redémarrer la console, utiliser le payload, redémarrer la console puis enfin relancer le hen
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2021 - 17:53

#5
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Je sais pas vous mais une fois le hen lancé, je ne peux pas lancer d'autres payload, la faille ne fonctionne qu'une fois par allumage de PS4.
Si je veux utiliser app2usb, je devrais redémarrer la console, utiliser le payload, redémarrer la console puis enfin relancer le hen


Tu dois aller dans les paramètres de la console , goldhen a rajouté une entrée qui s’appelle « goldhen » et il y a des options du type « activer le ftp » « activer le chargement de Bin sur le port 9090 »
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 19:46

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news


Je sais pas vous mais une fois le hen lancé, je ne peux pas lancer d'autres payload, la faille ne fonctionne qu'une fois par allumage de PS4.
Si je veux utiliser app2usb, je devrais redémarrer la console, utiliser le payload, redémarrer la console puis enfin relancer le hen

Effectivement

Tu dois aller dans les paramètres de la console , goldhen et activer le chargement de Bin sur le port 9090

Modifié par smada, 23 décembre 2021 - 19:47.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2022 - 11:18

#7
kaizer71

kaizer71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Bonjour petite question j'ai vu qu'il y avait dans orbix tools : Licence Activation pour les codecs for consuming multimédia
Peut on lire les mkv grace à ça ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)