Aller au contenu


Photo

[Switch] Aucun souci d'installation sauf pour certain jeu . . .


Meilleure réponse MPierres, 20 décembre 2021 - 20:49

Effectivement DBI est pas mal !

Merci !

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2021 - 13:35

#1
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour,

Avez vous des difficulté pour installé certain jeux en XCI ou NSP avec tinfoil, goldleaf, awoo . . . ?

je ne comprend la plus part de mes jeux s'installe avec succès, je télécharge en général des base de XCI.

mais il y a certain jeux ou je rencontre des difficulté comme "metroid dread" "mario kart 8" "super smash ultimate".

j'ai essayé différente source de ces jeux et différent format (XCI, NSP, DUMPER) ou encore utilisé NSC_Builder mais j'ai toujours un souci pour ses jeux.

Il m'arrive d'avoir l'erreur:

 

"Unknom NCA magic"

 

pourtant dans tinfoil j'ai bien modifier l'installation des code non signé dans les paramètre.

j'ai aussi cette erreur:

 

"Failed to read NSP metadata"

 

ou encore:

 

"Impossible d'écrire au support de place! ceci est généralement du a ne pas avoir assez d'espace disponible sur votre carte SD ou NAND. il est également causée par des carte SD exFAT corrompues (que vous ne devriez pas utiliser)"

 

j'ai formé ma carte sd de 128go en FAT32, crée une emunand avec "hekat" 5.6.5, obtenue mes clef avec Lockpick pour nsc Builder, installé les sigpatches AMS 1.2.5 puis modifie le fichier "hekate_ipl.ini" pour m'assuré qu'il y a bien la ligne "kip1patch=nosigchk" et enfin booter sur atmosphere pour mettre as jour la switch en 13.2.0 via daybreak.

Rencontré vous des difficulté sur certain jeux ?


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 15:02

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Salut,

J'ai aucun problème avec les jeux

Réinstalle atmosphère avec le pack de @Linkynimes

Ici:https://github.com/T...eases/tag/2.1.4

Prend le pack en fonction de ta switch.

Switch V1 ou

switch V2(Mariko) avec puce sxcore.


Les jeux que tu cite ne pose pas de problème.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 15:51

#3
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci pour ta réponse et rapide !

j'ai effacé tout les dossier et fichier de ma carte sd sauf le dossier "emuMMC" puis j'ai copier coller as la racine de ma carte sd tout les fichier du Pack.Atmosphere.1.2.5.Hekate.5.6.5.Sigpatch.13.2.0 du lien fournie puis j'ai boot sur atmosphere mais toujours avec la même erreur  "NCA magic" quand je souhaite installé un des 3 jeux.

étrange que cela ne fonctionne pas chez moi.


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2021 - 21:59

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Alors ces tes jeux qui pose problème ou ta microsd.

1)change de microsd

2)Change de source pour les jeux.

3)utilise "goldleaf" pour installer les jeux.

Regarde tes messages privé.

Modifié par Batman23, 18 décembre 2021 - 22:07.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 12:55

#5
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Je comprend pas j'ai réussie as installé un nouveau jeux (luigis mansion 3) sans souci par contre les jeux cité plus haut impossible toujours les même erreur "Unknom NCA magic" ou "Failed to read NSP metadata"


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 18:54

#6
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonsoir,

J'ai finalement réussi as installé n'importe quel jeux ! Attention que les jeux en NSP je ne c pas pourquoi il met impossible d'installé les XCI, goldleaf me le propose pas.

il ma fallu:

 

- Installé le logiciel  "Quark 9" et "Zadig" puis enfin "AdoptOpenJDK".

 

- Ensuite de brancher la switch au mon pc par usb puis lancer goldleaf en hbmenu depuis album et sur le PC lancé le logiciel "Quark9" cliquer sur "Add new path", Quark9 va vous demandé de choisir le dossier ou sont stocker tout vos jeux en NSP et de donner un nom a se raccourcie moi j'ai mie "Merci Batman23" (sans lui je pense pas que j'aurais réussi).

 

- Dans goldleaf je suis allé dans l'ongle "Explorer le contenu" puis dans "PC distant (via usb) " et comme par magie j'ai trouvé mon dossier "Merci Batman23" avec tout mes NSP que je peut installé et qui fonctionne ! ! !

 

j'ai même mes XCI mais que je ne peut pas les installé goldleaf ne me propose pas de les installés  . . .

pour les installer j'ai du utilisé NSC_Builder qui ma permis de convertir mes XCI en NSP.

Vous pouvez trouvé NSC Builder sur un script du nom de "Ultimate Switch Hack Script".

Je vous recommande se script il est efficace et pas cher ! c'est shadow256 que je préfère !

 

(Si une personne peut me donné l'astuce pour installé des XCI avec goldleaf cela serais que du bonheur !)


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 20:09

#7
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonsoir,

J'ai finalement réussi as installé n'importe quel jeux ! Attention que les jeux en NSP je ne c pas pourquoi il met impossible d'installé les XCI, goldleaf me le propose pas.

il ma fallu:

 

- Installé le logiciel  "Quark 9" et "Zadig" puis enfin "AdoptOpenJDK".

 

- Ensuite de brancher la switch au mon pc par usb puis lancer goldleaf en hbmenu depuis album et sur le PC lancé le logiciel "Quark9" cliquer sur "Add new path", Quark9 va vous demandé de choisir le dossier ou sont stocker tout vos jeux en NSP et de donner un nom a se raccourcie moi j'ai mie "Merci Batman23" (sans lui je pense pas que j'aurais réussi).

 

- Dans goldleaf je suis allé dans l'ongle "Explorer le contenu" puis dans "PC distant (via usb) " et comme par magie j'ai trouvé mon dossier "Merci Batman23" avec tout mes NSP que je peut installé et qui fonctionne ! ! !

 

j'ai même mes XCI mais que je ne peut pas les installé goldleaf ne me propose pas de les installés  . . .

pour les installer j'ai du utilisé NSC_Builder qui ma permis de convertir mes XCI en NSP.

Vous pouvez trouvé NSC Builder sur un script du nom de "Ultimate Switch Hack Script".

Je vous recommande se script il est efficace et pas cher ! c'est shadow256 que je préfère !

 

(Si une personne peut me donné l'astuce pour installé des XCI avec goldleaf cela serais que du bonheur !)

DBI a une interface assez austère mais c'est de loin le meilleur.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 22:32

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
J'ai conseiler aussi DBI :).

Et pour les update de jeux et dlc (donc en nsp).

Goldleaf :)
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2021 - 20:49   Meilleure réponse

#9
MPierres

MPierres

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Effectivement DBI est pas mal !

Merci !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)