Bonsoir tout le monde,
Je cherche comment cela fonctionne, je viens seulement de passer ma ps4 en jailbreak 9.00 donc je ne comprend pas tout.
Donc ce qui se passe c'est que j'ai telecharger Valhalla by Poisso893 en pkg
je l'installe tout va bien je peux meme y jouer meme si je n'ai pas le pack fr
mais des que je fait la mise a jour 5.10 ca me met l'erreur NP-32046-5 donc j'ai vu qu'il existe un helper pour cette erreur et c'est à ma question
J'ai vu qu'il fallait un dump donc j'imagine qu'il s'agit d'un dump de jeu classique avec le payload seulement je ne peux pas le faire ca le jeu doit etre lancer (Comment dois je faire?)
Aussi il precise le trophy.trp non crypté donc comment l'obtenir sachant que celui avec la maj est crypté (d'ou l'erreur)?
J'ai vu qu'il fallait un dump donc j'imagine qu'il s'agit d'un dump de jeu classique avec le payload seulement je ne peux pas le faire ca le jeu doit etre lancer (Comment dois je faire?)
Aussi il precise le trophy.trp non crypté donc comment l'obtenir sachant que celui avec la maj est crypté (d'ou l'erreur)?
Ma question principale est est ce que si je fait le dump avec la version 1.0 et la copie du trp de cette meme version et que je met le dump apres la mise a jour cela fonctionnera t'il?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!