Aller au contenu


Photo

Je suis perdu..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2021 - 22:04

#1
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bonsoir à tous, j'ai arrêté de suivre la scène ps4 mais j'ai envie de relancer ma ps4 en 5.05 ducoup j'aimerais avoir de l'aide si une âme charitable veut bien consacré un peu de son temps pour moi :)

 

Vaut mieux que je reste en 5.05 ou que j'update la console a un firmware + récent ?

 

Et si je doit la mettre à niveau quel host me conseillez vous etc.. ?

 

Merci de vos réponse et je vous souhaite une bonne soirée


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 01:35

#2
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonsoir,

Le 5.05 est à ce jour le plus stable.
La plupart des gros jeux 7.55 sont backporté.
Je te conseille donc de rester en 5.05 sauf si certains jeux qui ne passent pas, Sackboy need for sped heat par ex te sont indispensables.

Pour le host je te conseille celui de leeful

https://gbatemp.net/...re-5-05.553359/
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 02:00

#3
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bonsoir,

Le 5.05 est à ce jour le plus stable.
La plupart des gros jeux 7.55 sont backporté.
Je te conseille donc de rester en 5.05 sauf si certains jeux qui ne passent pas, Sackboy need for sped heat par ex te sont indispensables.

Pour le host je te conseille celui de leeful

https://gbatemp.net/...re-5-05.553359/

Merci de la réponse, ducoup je vais rester sur 5.05 alors si c'est le meilleur choix :)


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 10:56

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Oui reste en 5.05, je suis tjs en 5.05 et je backport les jeux...
Et ça fonctionne nickel...
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 15:27

#5
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Oui reste en 5.05, je suis tjs en 5.05 et je backport les jeux...
Et ça fonctionne nickel...

Pour installer les jeux je doit faire sur la ps4 -> PKG du jeu de base -> PKG du backport ou je doit faire une manip sur le pc pour les PKG ?


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 15:34

#6
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Pour installer les jeux je doit faire sur la ps4 -> PKG du jeu de base -> PKG du backport ou je doit faire une manip sur le pc pour les PKG ?

Si les PKG de base tu comptes les DL, autant les DL déjà backporté ^^

D'autres te répondront mieux que moi étant en 7.55 et n'ayant jamais connu les plus vieux hacks.

Modifié par phantom-lord, 31 octobre 2021 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 16:16

#7
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

J'ai beau essayé de DL le jeu de base (pkg) + le fix 5.05 quand je l'installe après sa me demande toujours d'être en 7.55 je fait comment svp ?


Modifié par ZaYor, 31 octobre 2021 - 16:17.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 17:28

#8
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
2 solutions :
Certains jeux nécessitent que tu spoof ton fw jusqu'à 7.55 pour pouvoir les installer et y jouer
Il peut aussi s'agir de ta source: je te conseille les backports de opoisso893 ( fais une recherche opoisso893/gbatemp/backports te donnera le lien adéquat)

Modifié par Lestat___, 31 octobre 2021 - 17:28.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 17:34

#9
metalliko

metalliko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet car comme zayor j'ai quitté la scène il y a plus d'un an.

 

est-il aujourd'hui possible d'installer l'exploit 6,72 dans le guide utilisateur de la ps4 afin de ne jamais utiliser internet avec la console ? 

Aussi, quel serait le meilleur host pour l'exploit 6,72 ?

 

Bien cordialement.


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2021 - 19:49

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet car comme zayor j'ai quitté la scène il y a plus d'un an.

 

est-il aujourd'hui possible d'installer l'exploit 6,72 dans le guide utilisateur de la ps4 afin de ne jamais utiliser internet avec la console ? 

Aussi, quel serait le meilleur host pour l'exploit 6,72 ?

 

Bien cordialement.

Salut, si tu a un esp (modèle de base a 1,87 euro sur AliExpress), tu peut mettre cela dedans: http://www.logic-sun...672-goldhen-11/

 

Ainsi, tu pourra mettre l'exploit 6.72 en cache utilisateur ultra simplement, sans internet et sans exploit préalable.

 

Attention, afin d'évité toute polémique, je ne dit pas que c la seule méthode.

 

Cependant, ceux qui clament que l'esp est inutile te donnerons leurs tutos pour parvenir au meme résultat sans internet et sans esp.


Modifié par DED FR, 31 octobre 2021 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 07:30

#11
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

2 solutions :
Certains jeux nécessitent que tu spoof ton fw jusqu'à 7.55 pour pouvoir les installer et y jouer
Il peut aussi s'agir de ta source: je te conseille les backports de opoisso893 ( fais une recherche opoisso893/gbatemp/backports te donnera le lien adéquat)

Bien vu pour le fix, il me semblait que c'était intégré au PKG de base, (au niveau des liens que tu trouves oui :P) du coup j'ai confondu.

Modifié par phantom-lord, 01 novembre 2021 - 07:30.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 10:14

#12
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour, je me permets de rebondir sur ce sujet car comme zayor j'ai quitté la scène il y a plus d'un an.

 

est-il aujourd'hui possible d'installer l'exploit 6,72 dans le guide utilisateur de la ps4 afin de ne jamais utiliser internet avec la console ? 

Aussi, quel serait le meilleur host pour l'exploit 6,72 ?

 

Bien cordialement.

Bonjour,

 

Le meilleur host, je sais pas, mais qui correspond à tes critères: pas d'internet SUR la Ps4.

 

https://gbatemp.net/...v10-rar.232426/

 

lien trouvable via : http://www.logic-sun...t-menu-v10.html

 

Pour le tuto, on peut pas faire plus simple:

1 Tu extrais l'archive obtenue par le lien.

2 Tu exécutes le .exe qui est dans l'archive et suis les instructions

 

C'est le même résultat qu'avec un esp avec quelques étapes en moins.

 

Si tu as déjà un esp ou que tu veux t'en procurer un, le lien de DedFR est tout à fait pertinent, + à jour, goldhen...

 

L'esp n'est pas inutile mais dispensable, nuance que dedfr ne saisi pas complètement mais ça vient doucement.

 

Il doit sûrement exister ou il va y avoir des mises à jour des 2 méthodes que nous t'avons proposé Dedfr et moi, en effet il y a eu récemment une mise à jour de l'exploit 6.72 grâce au webkit 9.00 par sleirsgoevy https://github.com/sleirsgoevy/ps4jb2.

 

Pour info, on peut utiliser internet sur sa ps4 sans risque aucun.

Le host en ligne, qui permet la mise en cache dans le guide, est souvent, si ce n'est toujours, avec la méthode via pc la première disponible.

L'esp suit généralement un peu plus tard pour la mise à jour, tout dépend du dev, Kouba de la commu LS est plutôt assez réactif, mais je crois qu'il a arrêté. il existe toutefois d'autres sources, prb.., tout aussi fiables.

Bref toutes les méthodes se valent quand au résultat final, à toi de choisir celle qui te parait la meilleure, la plus simple ou efficace selon tes propres affinités.

 

Bon hack


Modifié par Lestat___, 01 novembre 2021 - 10:23.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 10:43

#13
metalliko

metalliko

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,

 

Le meilleur host, je sais pas, mais qui correspond à tes critères: pas d'internet SUR la Ps4.

 

https://gbatemp.net/...v10-rar.232426/

 

lien trouvable via : http://www.logic-sun...t-menu-v10.html

 

Pour le tuto, on peut pas faire plus simple:

1 Tu extrais l'archive obtenue par le lien.

2 Tu exécutes le .exe qui est dans l'archive et suis les instructions

 

C'est le même résultat qu'avec un esp avec quelques étapes en moins.

 

Si tu as déjà un esp ou que tu veux t'en procurer un, le lien de DedFR est tout à fait pertinent, + à jour, goldhen...

 

L'esp n'est pas inutile mais dispensable, nuance que dedfr ne saisi pas complètement mais ça vient doucement.

 

Il doit sûrement exister ou il va y avoir des mises à jour des 2 méthodes que nous t'avons proposé Dedfr et moi, en effet il y a eu récemment une mise à jour de l'exploit 6.72 grâce au webkit 9.00 par sleirsgoevy https://github.com/sleirsgoevy/ps4jb2.

 

Pour info, on peut utiliser internet sur sa ps4 sans risque aucun.

Le host en ligne, qui permet la mise en cache dans le guide, est souvent, si ce n'est toujours, avec la méthode via pc la première disponible.

L'esp suit généralement un peu plus tard pour la mise à jour, tout dépend du dev, Kouba de la commu LS est plutôt assez réactif, mais je crois qu'il a arrêté. il existe toutefois d'autres sources, prb.., tout aussi fiables.

Bref toutes les méthodes se valent quand au résultat final, à toi de choisir celle qui te parait la meilleure, la plus simple ou efficace selon tes propres affinités.

 

Bon hack

 

 

Merci à vous 2 d'avoir répondu aussi rapidement.

 

Pour que vous puissiez comprendre, c'est l'enfant d'un ami qui utilise la PS4. C'est pour cette raison que je voulais la méthode la plus simple.

La console est actuellement en 5.05 avec le host dans le cache et fonctionne du tonnerre. Sauf qu'il souhaite à présent faire les derniers jeux PS4 (ce que je comprends totalement). J'ai essayé la méthode de backport avec le dernier spiderman, mais ça ne fonctionne pas sur une longue période de jeu : Le fait de débloquer certains trophées provoque des crashs par exemple. Il y a également une quête annexe qui provoque le crash systématique du jeu (c'est pour cette raison que je trouve que ce n'est pas une solution fiable à long terme).

J'ai trouvé l'host Karo sur GBAteam : https://gbatemp.net/...497858/page-707

 

Je vais tester les 2.

 

Merci encore


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 13:54

#14
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Je te conseilles alors de regarder ceci:

https://defaultdnb.github.io/

J'y ai rien vu sur spiderman mais cela peut t'être utile dans tes choix.

 

A savoir plus tu montes haut en fw, moins il y aura de stabilité (kp) et de facilité d'accès


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 22:43

#15
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

 

Merci à vous 2 d'avoir répondu aussi rapidement.

 

 

 

Pour que vous puissiez comprendre, c'est l'enfant d'un ami qui utilise la PS4. C'est pour cette raison que je voulais la méthode la plus simple.

 

La console est actuellement en 5.05 avec le host dans le cache et fonctionne du tonnerre. Sauf qu'il souhaite à présent faire les derniers jeux PS4 (ce que je comprends totalement). J'ai essayé la méthode de backport avec le dernier spiderman, mais ça ne fonctionne pas sur une longue période de jeu : Le fait de débloquer certains trophées provoque des crashs par exemple. Il y a également une quête annexe qui provoque le crash systématique du jeu (c'est pour cette raison que je trouve que ce n'est pas une solution fiable à long terme).

 

 

J'ai trouvé l'host Karo sur GBAteam : https://gbatemp.net/...497858/page-707

 

Je vais tester les 2.

 

Merci encore

 

En effet, conseillé de rester en 5.05 est judicieux car on ne pas faire marche arrière, mais il ne faut pas omettre que les contraintes sont nombreuses.


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2021 - 23:05

#16
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

"C'est le même résultat qu'avec un esp avec quelques étapes en moins." 

Sérieusement ?
 
Avec esp: 
 
1.flasher le .bin dans l'esp
 
2.connecter la ps4 au wifi de l'esp

Modifié par DED FR, 02 novembre 2021 - 18:38.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2021 - 00:27

#17
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Sérieusement t'a rien d'autre à faire?

Comme à ta détestable habitude tu reviens troller sur un sujet réglé.

 

OU as-tu lu que je lui conseillais de rester en 5.05? il est en 6.72.

 

Tu es d'une mesquinerie sans bornes, la preuve en est que tu n'a même pas lu la question, obnubilé que tu es.

 

Je ne suis pas pro 5.05, il se trouve que j'ai la chance d'avoir 1 ps4 qui est sur ce golden Fw, nuance.

 

Et n'importe qui de censé sur LS conseillera toujours de rester sur le fw le plus bas possible. C'est un conseil pas une obligation.

Les gens font ce qu'ils veulent.

 

Tu restes affligeant


Modifié par Lestat___, 02 novembre 2021 - 00:32.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2021 - 17:37

#18
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Sérieusement t'a rien d'autre à faire?

Comme à ta détestable habitude tu reviens troller sur un sujet réglé.

 

Ce sujet n'est pas passer en résolu.

 

OU as-tu lu que je lui conseillais de rester en 5.05? il est en 6.72.

 

Ce sujet a été créé par ZaYor qui est en 5.05 et on lui conseille de rester en 5.05 au post #2 et #4.

 

metalliko demande comment mettre l'exploit 6.72 dans le guide utilisateur sans internet au post #9.

 

Cependant metalliko annonce que la ps4 est ACTUELLEMENT en 5.05 au post #13.

 

Tu es d'une mesquinerie sans bornes, la preuve en est que tu n'a même pas lu la question, obnubilé que tu es.

 

Jugement subjectif infondé, faux et non constructif.

 

Je ne suis pas pro 5.05, il se trouve que j'ai la chance d'avoir 1 ps4 qui est sur ce golden Fw, nuance.

 

Le fameux "Goldhen Fw" qui ne peut pas faire tourner nombre de jeux et d'updates récents, ni dumper aucun contenu sortie après Mars 2018 ?

 

Et n'importe qui de censé sur LS conseillera toujours de rester sur le fw le plus bas possible. C'est un conseil pas une obligation.

Les gens font ce qu'ils veulent.

 

En effet, heureusement il existe des alternatives a la dictature du fw le plus bas.

 

Tu restes affligeant

 

Certains ne tolèrent pas les opinions différentes des leurs et, sur un forum, c vraiment dommage.


Modifié par DED FR, 02 novembre 2021 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2021 - 17:58

#19
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

 

Sérieusement t'a rien d'autre à faire?

Comme à ta détestable habitude tu reviens troller sur un sujet réglé.

 

Ce sujet n'est pas passer en résolu.

 

OU as-tu lu que je lui conseillais de rester en 5.05? il est en 6.72.

 

Ce sujet a été créé par ZaYor qui est en 5.05.

 

Tu es d'une mesquinerie sans bornes, la preuve en est que tu n'a même pas lu la question, obnubilé que tu es.

 

Jugement subjectif infondé.

 

Je ne suis pas pro 5.05, il se trouve que j'ai la chance d'avoir 1 ps4 qui est sur ce golden Fw, nuance.

 

Contente toi de parler de ton "Goldhen Fw" alors (qui ne peut pas faire tourner nombre de jeux et d'updates récents, ni dumper aucun contenu sortie après Mars 2018)

 

Et n'importe qui de censé sur LS conseillera toujours de rester sur le fw le plus bas possible. C'est un conseil pas une obligation.

Les gens font ce qu'ils veulent.

 

En effet, heureusement il existe des alternatives a la dictature du fw le plus bas.

 

Tu restes affligeant

 

Certains ne tolèrent pas les opinions différentes et, sur un forum, c vraiment dommage.

 

Franchement je t'aime bien mec, t'aides quand tu peux, mais là, Lestat___ a raison.

Tu t'emportes pour rien sur ce coup.

Tu pensais répondre par rapport à ZaYor mais tu répondais à metalliko.

 

Bref, on s'en fou, le problème est résolu pour tout le monde, on s'arrête là.


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2021 - 18:33

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Franchement je t'aime bien mec, t'aides quand tu peux, mais là, Lestat___ a raison.

Tu t'emportes pour rien sur ce coup.

Tu pensais répondre par rapport à ZaYor mais tu répondais à metalliko.

 

Bref, on s'en fou, le problème est résolu pour tout le monde, on s'arrête là.

A la base, le sujet a été créé par ZaYor qui est en 5.05.

 

metalliko demande comment mettre l'exploit 6.72 dans le guide utilisateur sans internet au post #9 et je lui répond au post #10 avec un lien pour 6.72.

 

(meme si metalliko indique que la ps4 est ACTUELLEMENT en 5.05 au post #13)


Modifié par DED FR, 02 novembre 2021 - 19:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)