Aller au contenu


Photo

Je suis perdu..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2021 - 18:44

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Conclusion: attention aux faux-semblants.


Modifié par DED FR, 02 novembre 2021 - 19:11.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2021 - 20:29

#22
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour le coup c'est DEDfr qui a raison et moi qui suit affligeant tout en étant affligé ;)


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2021 - 20:34

#23
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

 

Merci à vous 2 d'avoir répondu aussi rapidement.

 

 

 

Pour que vous puissiez comprendre, c'est l'enfant d'un ami qui utilise la PS4. C'est pour cette raison que je voulais la méthode la plus simple.

 

La console est actuellement en 5.05 avec le host dans le cache et fonctionne du tonnerre. Sauf qu'il souhaite à présent faire les derniers jeux PS4 (ce que je comprends totalement). J'ai essayé la méthode de backport avec le dernier spiderman, mais ça ne fonctionne pas sur une longue période de jeu : Le fait de débloquer certains trophées provoque des crashs par exemple. Il y a également une quête annexe qui provoque le crash systématique du jeu (c'est pour cette raison que je trouve que ce n'est pas une solution fiable à long terme).

 

 

J'ai trouvé l'host Karo sur GBAteam : https://gbatemp.net/...497858/page-707

 

Je vais tester les 2.

 

Merci encore

 

Par contre, j'ai Spider Morales en V 1.01, pas joué beaucoup donc je pas dire si ça fonctionne mieux que chez toi mais pour le 6.72 c'est le même backport que le 5.05.

A voir si un utilisateur en 7.55 peut confirmer que sans backport cela fonctionne.

Sinon cela peut aussi venir des mises à jours, le 7.55 est lui aussi limité à la V1.01


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2021 - 13:38

#24
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Vous vous attaquez déjà à Spider Man Miles Morales ??? Mais vous brulez les étapes les frères, si vous jouez aux gros mastodontes de la PS4 vous allez la tuer avant l'heure, pas parce qu'elle va chauffer beaucoup non, mais parce que tous les autres jeux (non AAA) vont vous paraître médiocres, prenons un exemple, imaginez que vous avez fini Ghost Of Tsushima, et ensuite vous voulez jouer à Yakuza Zero, ce dernier va vous semblez tellement moche et tellement en retard sur son temps que vous allez lâcher le jeu assez rapidement, ALORS QUE si vous avez commencé par lui sans avoir toucher Ghost Of Tsushima, vous allez le savourez à sa juste valeur, je ne sais pas si j'ai été assez clair.

 

par exemple moi en ce moment je suis entrain de jouer à Lost Sphear un JRPG avec un gameplay vieux de 20 ans et pourtant JE PRENDS MON PIED, pourquoi ? parce que je n'ai jamais joué à God Of War 4 / Detroit / Spiderman / Death Stranding / FF 7 Remake / Last of Us 2 / et autre gros jeux, je laisse ça à la fin (car nous les marocains et tous les arabes sont connu pour laisser la viande en dernier dans un plat pour bien la savourer ^^)

 

désolé pour ce petit HS


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2021 - 22:49

#25
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Vous vous attaquez déjà à Spider Man Miles Morales ??? Mais vous brulez les étapes les frères, si vous jouez aux gros mastodontes de la PS4 vous allez la tuer avant l'heure, pas parce qu'elle va chauffer beaucoup non, mais parce que tous les autres jeux (non AAA) vont vous paraître médiocres, prenons un exemple, imaginez que vous avez fini Ghost Of Tsushima, et ensuite vous voulez jouer à Yakuza Zero, ce dernier va vous semblez tellement moche et tellement en retard sur son temps que vous allez lâcher le jeu assez rapidement, ALORS QUE si vous avez commencé par lui sans avoir toucher Ghost Of Tsushima, vous allez le savourez à sa juste valeur, je ne sais pas si j'ai été assez clair.

 

par exemple moi en ce moment je suis entrain de jouer à Lost Sphear un JRPG avec un gameplay vieux de 20 ans et pourtant JE PRENDS MON PIED, pourquoi ? parce que je n'ai jamais joué à God Of War 4 / Detroit / Spiderman / Death Stranding / FF 7 Remake / Last of Us 2 / et autre gros jeux, je laisse ça à la fin (car nous les marocains et tous les arabes sont connu pour laisser la viande en dernier dans un plat pour bien la savourer ^^)

 

désolé pour ce petit HS

Excellente philosophie, j'irai jusqu'à dire que ceux qui attendent une ps5 ne devraient même pas commencer Last of Us 2 sur ps4.

 

Pour ceux qui veulent quand même le faire sur ps4 (pro j'espère sinon c du gâchis): un bon casque audio vous garantie une meilleur immersion et vous évitera de subir le surplus de décibels de la ventilation.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 14:21

#26
krouppyy

krouppyy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour, je déterre ce topic histoire de ne pas en recréer un mais donc oui JE SUIS PERDU.

 

Ca faisait un moment que je voulais relancer ma ps4 Fat en 5.05 notamment pour TLOU2, mais la vie et le manque de motivation m'ont eus.

Bref.

 

J'ai fais partie de ceux qui ont profité du hack en 5.05, je me suis arrêté à God of War et depuis je n'ai plus touché à la console, tout ça pour dire que je suis en HEN 1.6 avec Al Azif en offline.

J'ai donc ressorti la console il y a 3 jours, je suis parvenu à relancer le hack en offline, donc toujours le même qu'il y a 2 ans, j'ai installé TLOU2, le apk backport correspondant à cette version mais impossible de le lancer, j'ai un message de la console me disant que je dois être en 7.00 et que je dois mettre à jour pour lancer le jeu.

 

Donc ça fait 3 jours que j'essaye de tomber sur le bon tuto qui donnerait une réponse à mes questions à savoir :

 

Dois-je reprendre le hack depuis le début?

Est-ce qu'il est possible de mettre à jour en offline? J'ai tenté la méthode USB de Leeful https://gbatemp.net/...re-5-05.553359/ mais je ne parviens pas à lancer le apptoUSB et je n'ai pas de binloader dans mon menu.

 

Bref je suis rouillé et perdu.

 

Merci de votre aide et merci à ceux qui passaent du temps dans l'ombre et le manque de reconnaissance de nous offrir toutes ces possibilités.


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 15:08

#27
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

 

J'ai fais partie de ceux qui ont profité du hack en 5.05, je me suis arrêté à God of War et depuis je n'ai plus touché à la console, tout ça pour dire que je suis en HEN 1.6 avec Al Azif en offline.

J'ai donc ressorti la console il y a 3 jours, je suis parvenu à relancer le hack en offline, donc toujours le même qu'il y a 2 ans, j'ai installé TLOU2, le apk backport correspondant à cette version mais impossible de le lancer, j'ai un message de la console me disant que je dois être en 7.00 et que je dois mettre à jour pour lancer le jeu.

 

Donc ça fait 3 jours que j'essaye de tomber sur le bon tuto qui donnerait une réponse à mes questions à savoir :

 

Dois-je reprendre le hack depuis le début?

pour certains jeux il te faut spoofer en 7.55+ voire en 9.00.

soit tu utilises un hen2.14 modifié pour spoofer auto soit tu spoof manuellement soit tu mets le goldhen dernière version.

dernière option tu passes sur le 9.00.

 

Dans tous les cas, il serait mieux que tu refasses ton cache.

je te conseilles la lecture de ce sujet:

https://gbatemp.net/...re-5-05.553359/
 


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 16:28

#28
krouppyy

krouppyy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, donc si je comprends bien le plus simple est de repartir de 0.
Pour l'installer à partir d'Internet c'est la même méthode qu'il y a 2 ans, à savoir modifier les DNS, etc?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2021 - 23:45

#29
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

oui.

la méthode restera la  même en 5.05 ou 9.00, la seule diff, c'est que pour le 9.00 il faut préparer une clé usb pour le hack mais rien de rédhibitoire.

Je te conseille une installation via self host via pc ou esp si tu en as un.

Tout est sur le site ou gbatemp, je te conseilles de lire les différents sujets, c'est moins rapide mais tu comprendras mieux et tu seras plus autonome


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2021 - 14:51

#30
krouppyy

krouppyy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Est ce que c'est dangereux de juste mettre le wifi sur la PS4 et de mettre l'adresse web correspondant à l'exploit qui m'intéresse puis de désactiver le wifi?
Un risque de brick ou de ban?

Merci
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2021 - 16:50

#31
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling
Pas de risques mais configures d'abord ton wifi avec les dns d'al azif. Une simple recherche Google te conduira aux résultats.
Le seul truc que tu risques sans dns c'est d'avoir ta console qui essaye d'installer les maj de la console et des jeux.
Donc bien penser à désactiver les mises à jour automatiques ainsi que celles du contenu(jeux et applications).

Depuis 3 ans ma 5.05 est connectée au Web soit en filaire soit en wifi, je n'ai jamais eu de problèmes ni de mises à jour intempestives
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2021 - 17:33

#32
krouppyy

krouppyy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Ça marche, donc la manip n'a vraiment pas changé depuis le temps.
Merci beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2021 - 12:29

#33
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Pas de risques mais configures d'abord ton wifi avec les dns d'al azif. Une simple recherche Google te conduira aux résultats.
Le seul truc que tu risques sans dns c'est d'avoir ta console qui essaye d'installer les maj de la console et des jeux.
Donc bien penser à désactiver les mises à jour automatiques ainsi que celles du contenu(jeux et applications).
Depuis 3 ans ma 5.05 est connectée au Web soit en filaire soit en wifi, je n'ai jamais eu de problèmes ni de mises à jour intempestives


J'imagine ta réponse, mais pas de ban non plus ?
Ça rassure ce genre d'info' ^^
Surtout pour le compte que c'est emmerdant je trouve.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2021 - 19:38

#34
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

Les seuls trucs qui te feraient ban direct:

Jouer en ligne avec un hen activé: impossible actuellement

Se connecter aux serveurs avec les trophées modifiés

 

Donc non pas de ban pour une connexion simple.

Pas de mises à jour qui s'installent sauf si tu as laissée ces paramètres cochés.

 

:fish:


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 11:21

#35
krouppyy

krouppyy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Lestat___ je viens de tomber sur un de tes comm par hasard, ahah du pur génie

Quote :
Pour l'ergonomie je suis d'accord, si jamais les ninjas de $ony, le gign ou le ncis débarquent chez vous malgré le fait que vous soyez resté offline, il vous reste la possibilité de vous carrer l'esp bien profond dans l'anus, il devient alors indétectable et faute de preuves vous êtes relaxés ;). c'est aussi faisable avec un smartphone, ça dépend de la taille et de vos propres dispositions



ps: il manque le lien de parrainage pour l'achat de l'esp, moi je propose ce lien https://fr.aliexpres...2822640337.html mon coup de coeur.

Vous remarquerez l'embout arrondi facilitant l'introduction de l'esp dans votre fondement.



ps2: A toutes fins utiles l'esp ne dispose pas de fonction de vibration...



ps3: dans les moins, on aurait apprécié un moyen d'attache pour l'extraction, là il faudra laisser faire la nature.



ps4: A noter que si vous devez hacker une ps4 en Turquie ou en Chine, ce modèle permet de passer les douanes de la même manière



ps5: bien évidemment mon comm se veut parodique, l'esp proposé est par contre tout à fait correct




Déso je sais plus comment on met une balise Quote
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 11:34

#36
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Lestat___ je viens de tomber sur un de tes comm par hasard, ahah du pur génie

Quote :
Pour l'ergonomie je suis d'accord, si jamais les ninjas de $ony, le gign ou le ncis débarquent chez vous malgré le fait que vous soyez resté offline, il vous reste la possibilité de vous carrer l'esp bien profond dans l'anus, il devient alors indétectable et faute de preuves vous êtes relaxés ;). c'est aussi faisable avec un smartphone, ça dépend de la taille et de vos propres dispositions



ps: il manque le lien de parrainage pour l'achat de l'esp, moi je propose ce lien https://fr.aliexpres...2822640337.html mon coup de coeur.

Vous remarquerez l'embout arrondi facilitant l'introduction de l'esp dans votre fondement.



ps2: A toutes fins utiles l'esp ne dispose pas de fonction de vibration...



ps3: dans les moins, on aurait apprécié un moyen d'attache pour l'extraction, là il faudra laisser faire la nature.



ps4: A noter que si vous devez hacker une ps4 en Turquie ou en Chine, ce modèle permet de passer les douanes de la même manière



ps5: bien évidemment mon comm se veut parodique, l'esp proposé est par contre tout à fait correct




Déso je sais plus comment on met une balise Quote

 

Tu cliques sur "citer" en bas droite du massage ^^

Sauf que t'as raison en fait, s'il vient d'un autre topic, ça brise les nuts, j'viens de capter, c'est la genre de bulle nuage quand tu réponds, au dessus du texte.

Du coup j'pose la mienne, y'a une balise spoiler ? Des fois c'est bien quand tu cites un gros pavé et que t'as pas envie de dégueulasser le message.

 

Ouais, il m'avait tué ce message aussi mdr


Modifié par phantom-lord, 23 décembre 2021 - 11:37.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 11:37

#37
krouppyy

krouppyy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Tu cliques sur "citer" en bas droite du massage ^^
Ouais, il m'avait tué ce message aussi mdr


Yes merci, j'avais pas vu
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 12:58

#38
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 459 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu cliques sur "citer" en bas droite du massage ^^

Sauf que t'as raison en fait, s'il vient d'un autre topic, ça brise les nuts, j'viens de capter, c'est la genre de bulle nuage quand tu réponds, au dessus du texte.

Du coup j'pose la mienne, y'a une balise spoiler ? Des fois c'est bien quand tu cites un gros pavé et que t'as pas envie de dégueulasser le message.

 

Ouais, il m'avait tué ce message aussi mdr

Faut bien rigoler un peu ;)

là je vois que certains se prennent la tête à voir comment utiliser un rasberry pi pour éviter d'avoir à se lever pour la clé usb en 9.00.

Les mêmes pour certains qui se levaient pour changer de bluray.

 

on a les problèmes qu'on se crée


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 14:10

#39
zekii01

zekii01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bangkok

Faut bien rigoler un peu ;)

là je vois que certains se prennent la tête à voir comment utiliser un rasberry pi pour éviter d'avoir à se lever pour la clé usb en 9.00.

Les mêmes pour certains qui se levaient pour changer de bluray.

 

on a les problèmes qu'on se crée

Tellement vrai :D


  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2021 - 08:06

#40
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Moi j'ai la solution pour pas ce lève et mettre la clé usb.
Formation enfants elle consiste à apprendre à l'enfant à mettre la clé usb en douceur dans le bord usb, et sur lui préciser en cas d'erreur de sa part il joue avec sa vie.
Un peu d'humour en période des fêtes de fin d'année.

Modifié par Darkdogg93, 24 décembre 2021 - 08:07.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)