Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony dévoile sa grosse mise à jour firmware PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2021 - 06:02

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Sony va dévoiler une énorme mise à jour firmware pour la PlayStation 5, au programme de nombreuses nouveautés, comme l'amélioration de l'interface, l'audio 3D pour les haut-parleurs intégrés, l'extension de stockage SSD M.2 mais aussi de nouvelles fonctionnalités pour les PS App & PS Remote Play ainsi que pour la PS4. Tour du propriétaire. 
 
 
 
 
Première grosse nouveauté, la prise en charge officielle des SSD M.2 standards, Sony prétend avoir amélioré la qualité audio du jeu pour certains titres lorsque l'audio du casque 3D est activé. Une fois activée dans le menu Son, cette fonction transforme l'audio standard des haut-parleurs du téléviseur à deux canaux en un son tridimensionnel, renforçant ainsi le sentiment d'immersion dans le jeu.
 
 
 
 
De nouvelles fonctionnalités pour la PS4, notamment la possibilité pour les joueurs d'afficher leurs trophées PS5 sur leur profil PS4 et leur liste de trophées. Les joueurs peuvent également voir les trophées PS5 des autres joueurs sur PS4. Sur les consoles PS4 et PS5, les propriétaires de groupes ont désormais la possibilité de dissoudre un groupe sans avoir à retirer les joueurs individuellement.
 
L'interface a été largement améliorée avec la personnalisation du centre de contrôle, la base jeu a été améliorée, les mises à jour de la bibliothèque de jeux et de l'écran d'accueil, mais aussi de nouvelles commandes du lecteur d'écran. Les joueurs peuvent maintenant le mettre en pause ou reprendre la lecture (appuyez sur « boutons PS + triangle ») et lui faire répéter tout ce qu'il lit (appuyez sur « boutons PS + R1 »).
 
Autre nouveauté, sur PS Now, les abonnés PlayStation Now peuvent choisir entre 720p ou 1080p (selon le jeu) pour s'adapter à leur résolution vidéo préférée pour le streaming. Et autre chose, après un match en ligne, une nouvelle distinction « Leader » est visible sur les profils des joueurs.
 
 
 
 
À partir du jeudi 23 septembre prochain, une mise à jour de l'application PS commencera à être déployée dans le monde entier et donnera aux utilisateurs la possibilité de visualiser ensemble les diffusions de partage d'écran de leurs amis. 
 
Disponible aujourd'hui si tout va bien !

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 06:27

#2
kipetechie

kipetechie

    Sunriseur

  • Technicien
  • 259 messages
  • Sexe:Male
Presque 1 an pour l'ajout de la fonctionnalité ... ils sont ridicules chez Sony !
Mais merci pour la news.

Modifié par kipetechie, 15 septembre 2021 - 06:28.

Montage JTAG (Toutes console compatible avec le JTAG)

Montage Glitch (Toutes console compatible avec le Glitch)

Installation de XKey

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 07:16

#3
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Aucune mise à jour pour faire fonctionner la Dual Sense sur une PS4???
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 10:03

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
http://dus01.ps5.upd...1/PS5UPDATE.PUP
21.02-04.00.00.42-00.00.00.0.0
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 10:37

#5
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Mouai...Tous se qui devrait etre de base sur une console de se genre et encore il en manque des chose .. rien de personnalisable pas de theme ,pour les joueur vr il faut manette ps4 ,plus de youtub vr ,gros manque d application c est la looze quand meme cette console au final niveau fonctionnalités.

Ssd standar c est a dire plus besoin d un truc qui coute une couille avec dissipateur de chaleur?

Modifié par cedsaill, 15 septembre 2021 - 10:39.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 10:51

#6
Dvd95200

Dvd95200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Il y a la 9.00 qui est sortie aussi pour la PS4
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 11:08

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@cedsaill : si tu mets un SSD standard, il y aura une baisse de perf, mais un gain financier.

Le truc c'est que si Sony lâche l'option SSD lent, ben ça ramer et les gens raleront.
La au moins tu leurs imposent un SSD aux grosses perfs, et au prix qui va avec.

J'ai pas la ps5, mais je vois le truc comme ça.

Pour le reste ... Oui elle a l'air non finie la console.

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 11:27

#8
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Firmware dispo sur PS5


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 11:54

#9
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Aucune mise à jour pour faire fonctionner la Dual Sense sur une PS4???

 

Jamais :P et pourquoi pas sur une PS1 lol

 

@cedsaill : si tu mets un SSD standard, il y aura une baisse de perf, mais un gain financier.

Le truc c'est que si Sony lâche l'option SSD lent, ben ça ramer et les gens raleront.
La au moins tu leurs imposent un SSD aux grosses perfs, et au prix qui va avec.

J'ai pas la ps5, mais je vois le truc comme ça.

Pour le reste ... Oui elle a l'air non finie la console.

 

On va pas en vouloir à Sony de faire en sorte qu'un des intérêts (chargements très rapides) continue...

Sinon y'a qu'à sortir une PS5 à 100 € avec une carte graphique d'il y a 10 ans et les gens seront content car pas cher ?

 

Sinon côté grosse news pour les gens comme moi qui ont des jeux PS4 ET PS5 : l'affichage plus clairement de la version (PS4 ou PS5) sur les jeux apparemment :)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 12:37

#10
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Avant a chaque sortie de console c était un grand jours mais avec la ps5 j ai l impression qu elle passe inaperçu.
Il n y pas beaucoup de jeux pour elle et aucune com rien .
L époque est vraiment bizarre.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 15:28

#11
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 messages

Avant a chaque sortie de console c était un grand jours mais avec la ps5 j ai l impression qu elle passe inaperçu.
Il n y pas beaucoup de jeux pour elle et aucune com rien .
L époque est vraiment bizarre.

c'est une console qui subit le fléau du covid , retard , pièce manquante , prix qui augmente , pénurie , retard de développement Sony sort même les jeux sur PS4 car pas assez de gens ont une PS5 et donc = perdre de l'argent pour un jeu.

Elle est sortie au mauvais moment c'est sûrement pour cela que Nintendo ne compte pas sortir de nouvelle console avant 2 ans car trop de problèmes et ils ne font qu'une légère update de la Switch.

Modifié par Tidus, 15 septembre 2021 - 15:30.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 17:11

#12
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Super je suis heureux comme tout....
Et pour la base et la normalité de pouvoir sauvegarder sur usb sans se faire volé par leurs ps+ obligatoire ?
Rien bien sûr...
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 17:11

#13
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@OuahOuah : Je suis OK avec toi.

C'est pas moi qui me plaignait de devoir acheter un SSD de compet au prix fort pour une console que j'ai pas XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2021 - 23:29

#14
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour une fois qu'une update system apporte de VRAIES fonctions supplémentaires, perso, je ne me plaint pas.

Update de la manette aussi cette fois-ci.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2021 - 08:50

#15
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
[quote][quote]

Aucune mise à jour pour faire fonctionner la Dual Sense sur une PS4???

[/quote]
 
Jamais :P et pourquoi pas sur une PS1 lol
 
Je vais t'expliquer pourquoi:
Sur PS3 tu pouvais brancher n'importe quel pad.
Tu pouvais utiliser ta manette PS4 sur une PS3.
Y a des joueurs de baston par exemple qui préfèrent la manette PS5 mais elle marche pas sur PS4 pour une raison futile venant de Sony alors qu'elle marche sur PC!
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2021 - 18:52

#16
Herkos_99

Herkos_99

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Je vais t'expliquer pourquoi:Sur PS3 tu pouvais brancher n'importe quel pad.Tu pouvais utiliser ta manette PS4 sur une PS3.Y a des joueurs de baston par exemple qui préfèrent la manette PS5 mais elle marche pas sur PS4 pour une raison futile venant de Sony alors qu'elle marche sur PC!


Exact, on peut même brancher une DualShock 2 en USB avec un adaptateur. Par contre ils sont malins chez Sony, quand tu branches une DualShock 4 sur PS3 le bouton PS ne fonctionne pas :) Donc obligé d'avoir une DualShock 3 à côté si tu veux jouer en ligne et envoyer des messages ou ce genre de choses.Mais c'est déjà cool d'avoir mis cette fonctionnalité, c'est vrai qu'ils pourraient faire pareil avec la Dual Sense sur PS4.

Modifié par Herkos_99, 16 septembre 2021 - 18:57.

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2021 - 13:42

#17
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Avant a chaque sortie de console c était un grand jours mais avec la ps5 j ai l impression qu elle passe inaperçu.
Il n y pas beaucoup de jeux pour elle et aucune com rien .
L époque est vraiment bizarre.


C'est clair ...
Je me souviens encore de ma PS2 le 24 novembre 2000 et de la PSP le 1er septembre 2005...

Mais j'suis hype pour la console Steam. Pas l'intention de l'acheter avant un bail mais j'ai hâte qu'elle sorte celle là.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)