Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo annonce enfin la nouvelle Switch (écran Oled)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2021 - 18:14

#41
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Je ne comprends pas la réaction de certains qui attendaient une switch "pro" (alors que Nintendo n'a rien indiqué a ce sujet, ce sont les leakers et les journalistes qui ont provoqué la hype).
Et pourtant des révisions matériels, il y en a eu un paquet tout constructeur confondu, je prends l'exemple de Sony avec la ps2 qui a eu droit a moult révision mais pas d'upgrade de performance, idem avec la ps3 et la ps1 sans parler de la psp et de la vita.
Je peux même vous sortir Apple avec leur ipad (les 1ers modèles), ou tout les ans on a eu droit à une révision matériel mais pas forcément d'upgrade de performance.

Ce n'est que depuis la Ps4 et la xbox one (avec la pro et la x) ou ils ont fait des upgrades de performances et tout le monde s'attend à ce que Nintendo fasse pareil. Alors que non, ce n'est peut être pas forcément dans la politique de Nintendo. Donc perso, je ne suis pas choqué par cette annonce. Peut être un peu triste car moi aussi, j'attendais une version "pro".

Modifié par mitch44, 07 juillet 2021 - 18:45.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2021 - 19:19

#42
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

C pas une histoire de pro ou pas pro, c juste qu'il ose sortir une machine qui a le meme hardware (hormis l'écran oled) que son ainée.

Pondre une révision d'une machine a 50 balles de plus presque 5 ans après l'original sans la moidre évolution niveau puissance, c juste un sketch.

Bref, je suis pas sur d'avoir compris: tu va vendre 2 switch dont une day one pour acheté la nouvelle ?

No comment.

Quand dans sa réponse on cite un terme nullement évoqué par Nintendo pour critiquer l'évolution de sa console, si, un peu quand même.

Et oui, plus ou moins, j'ai une switch day one avec un dock et des joys d'une version Pokemon qui sera revendu : comment ou no comment ... elle n'est pas modifiée donc qu'elle soit piratable ou non, peu m'importe, j'achète mes jeux.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2021 - 07:11

#43
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Tout le monde commencent déjà à chercher si elle sera hackable ou non...
Moi, j'aurais une solution plus simple : ce serait de transposer l'écran OLED sur une vielle switch. Les dimensions ont l'air identique, Nintendo précise lui-même que tout l'ancien matériel sera compatible avec la nouvelle...
J'imagine qu'on verra des mods comme ça arriver dès la sortie de la console, alors ne vous en fait pas : vous pourrez tous profiter de l'écran OLED en payant moins cher et en gardant le hack.
Personnellement, ça me semble être la meilleure solution étant donné que le matériel n'a pas l'air différent en dehors de ça

Modifié par shim80, 08 juillet 2021 - 07:18.

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2021 - 18:29

#44
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

C pas une histoire de pro ou pas pro, c juste qu'il ose sortir une machine qui a le meme hardware (hormis l'écran oled) que son ainée.

Pondre une révision d'une machine a 50 balles de plus presque 5 ans après l'original sans la moidre évolution niveau puissance, c juste un sketch.

Bref, je suis pas sur d'avoir compris: tu va vendre 2 switch dont une day one pour acheté la nouvelle ?

No comment.

Quand dans sa réponse on cite un terme nullement évoqué par Nintendo pour critiquer l'évolution de sa console, si, un peu quand même.

Et oui, plus ou moins, j'ai une switch day one avec un dock et des joys d'une version Pokemon qui sera revendu : comment ou no comment ... elle n'est pas modifiée donc qu'elle soit piratable ou non, peu m'importe, j'achète mes jeux.

Chacun ses choix mais avec ta day one tu peut profiter du jeux en ligne sur sysnand et des backups sur emunand, ce qui ne sera pas le cas avec la nouvelle révision.

Logic sunrise est orienté hack, si c un aspect qui ne t'intéresse pas, autant aller sur jv.com.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 11:05

#45
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Chacun ses choix mais avec ta day one tu peut profiter du jeux en ligne sur sysnand et des backups sur emunand, ce qui ne sera pas le cas avec la nouvelle révision.

Logic sunrise est orienté hack, si c un aspect qui ne t'intéresse pas, autant aller sur jv.com.


Jusqu'à preuve du contraire il peut faire ce qu'il veut de sa console non?
Parce qu'il ne hacke pas sa switch il ne doit pas être ici?
C'est vraiment réduire LS à pas grand chose...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2021 - 11:36

#46
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Est ce que les switchs actuelle sont dépassée?

Je ne crois pas , Nintendo a très bien joué le coup ,la course a la puissance est ridicule surtout chez Nintendo , il faut laisser la bataille de "qui la plus grosse" a Sony et Microsoft.

On achètent une console Nintendo , pour l'univers Nintendo avec des jeux qui n'ont pas besoin de beaucoup de puissance pour amuser les joueurs.

 

Et puis , le fait de sortir un UPGRADE d'une console existant , n’empêche pas de bosser sur une nouvelle console qui sortait dans un futur proche.


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2021 - 16:06

#47
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Sympa pour ceux qui n'ont pas encore de switch, sinon décevante cette "new" switch surtout si on joue peu en portable. Et cette quoi cette histoire de 1080p dockée? ce n'est pas déjà le cas? je pensais qu'on avait quand même du full hd en docké...

Non je crois que c'est de l'upscale en 1080p sur les versions non "pro"
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)