Aller au contenu


Photo

Problème d’installation de jeu sur FBI 3ds


Meilleure réponse Darkdogg93, 23 avril 2021 - 15:04

Oui parfois ça beug après l'installation d'un cia ,il faut mettre la console en veille et la rallumer le cadeaux apparaît après.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2021 - 14:42

#1
azate03

azate03

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour j’ai une new 3ds xl hacker et j’ai pu télécharger des applications en cia que l’on peut retrouver dans le tuto de darkfelin mais je ne peux pas installer des jeux 3ds qu’il soit en format cia ou 3ds
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 15:32

#2
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Ça t'affiche un message d'erreur lorsque t'essaies d'installer un jeu au format cia?

 

Le format 3dsx est un exécutable, et le format cia est une archive pour installer un jeu ou une application.


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 17:46

#3
azate03

azate03

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Non le jeu se télécharge jusqu’au bout mais le cadeau qui est sensé apparaît n’est pas présent
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 13:34

#4
mailman

mailman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Bonjour ,

As tu un message d'erreur à la fin de l'installation de ton .cia sur FBI ? As tu essayé d'éteindre et redémarrer ta 3DS ?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2021 - 09:45

#5
azate03

azate03

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Non plus comme je l’ai le .cia se télécharge mais ne s’affiche pas sur le menu home
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2021 - 11:14

#6
olivesaumon

olivesaumon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
Le fichier .cia une fois téléchargé il faut l'installer avec fbi
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2021 - 12:53

#7
azate03

azate03

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Oui je sais il faut aller dans sd ,cias ,sur le jeu à télécharger et sélectionner installe et supprime cia
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2021 - 15:04   Meilleure réponse

#8
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 969 messages
Oui parfois ça beug après l'installation d'un cia ,il faut mettre la console en veille et la rallumer le cadeaux apparaît après.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2021 - 12:13

#9
azate03

azate03

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
D’accord merci j’essaierai
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)