Aller au contenu


Photo

[Résolu : 5.05 c'est le bien] Rester en 5.05 ou passer en 7.55 avantages/inconvénients


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2021 - 18:45

#1
Penny Mphadora

Penny Mphadora

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Female

Bonjour,

 

Je n'ai pas vu de questions sur le sujet pourtant ça doit être une question que plein de monde a du se poser.

En l'état actuel du JB, qu'est-ce que vous conseilleriez aux utilisateurs?

Le backportage permet encore de rester à l'aise en 5.05, mais y a-t-il des avantages concrets à passer en 7.55 ou même en 6.72?

Et quels sont du même coup les sacrifices que l'on doit concéder mis à part la stabilité?

Et dernière question ou en est-on de la stabilité? Certains disent que la stabilité est étonnante sous le android PS4 exploit host, on a un petit pourcentage?

 

Perso je suis en 5.05 sous PS4 exploit Host by Al-Azif j'utilise HEN je ne saurais pas vous dire quelle version, mais ça passe dès le premier essai à 100% mais comme j'ai enfin un peu de temps à consacrer à ce sujet complexe j'aimerais savoir si c'est le moment de s'y mettre.

 

Merci :in-love:


Modifié par Penny Mphadora, 18 avril 2021 - 18:40.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2021 - 19:30

#2
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

reste en 5.05 car le hen est beaucoup plus stable et le jeux 7.55 sont presque tous backporter


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2021 - 09:27

#3
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Plus besoin de blackporter avec le spoof 2.1.4 sur 5.05

 

j'ai 2 ps4 une pro en 7.51 gold hen1.1 et une ps5 5.05 hen2.1.4 spoof et il ya pas photo.

la 5.05 se lance du 1er coups directement et aucun KP donc je peux la laisser eteinte

la pro obliger de la laisser en mode repo


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2021 - 12:55

#4
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 755 messages

Plus besoin de blackporter avec le spoof 2.1.4 sur 5.05

euh......

je suis pas certain de ce que tu avances.

si les jeux ont été compilés avec un SDK supérieur à 5.05, tu auras toujours besoin d'un backport.


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2021 - 18:23

#5
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Plus besoin de blackporter avec le spoof 2.1.4 sur 5.05

 

j'ai 2 ps4 une pro en 7.51 gold hen1.1 et une ps5 5.05 hen2.1.4 spoof et il ya pas photo.

la 5.05 se lance du 1er coups directement et aucun KP donc je peux la laisser eteinte

la pro obliger de la laisser en mode repo

Ouais enfin abuser pas non plus, comme le dit vince99 pour les jeux avec sdk 7.50: c spoof ET backport obligatoire sur TOUT les firmwares sauf 7.55.

 

Edit: tu habite dans le turfu pour avoir une ps5 5.05 ?


Modifié par DED FR, 17 avril 2021 - 18:26.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2021 - 14:16

#6
Penny Mphadora

Penny Mphadora

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Female
Merci pour vous conseils. Je vais me renseigner pour le spoof, mais avant je suis un peu coincée. Vous savez comment on fait pour vérifier la version de son HEN pour savoir où j'en suis
Mon menu

Modifié par Penny Mphadora, 18 avril 2021 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2021 - 14:49

#7
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

je pense qu'un nouveau menu est sortie avec le dernier GoldHEN, comme ça le spoof est inclus direct de mémoire.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2021 - 17:05

#8
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Sexe:Not Telling

je pense qu'un nouveau menu est sortie avec le dernier GoldHEN, comme ça le spoof est inclus direct de mémoire.

Y a pas des soucis avec le goldhen1.1?

 

Perso j'utilise le PS-Phwoar__v1.4_USB_Installer ( facilement trouvable sur le site LS)

Le spoof est en 7.02 auto, mais il sufiit de relancer le manuel utilisateur & deuxième fois pour tomber sur l'ensemble des payload et spoofer plus haut.

Le hen est le 2.1.4, pas de soucis avec que ce soit veille ou autre.


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2021 - 18:38

#9
Penny Mphadora

Penny Mphadora

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Female

Je crois que j'ai compris, c'est facile en réalité quand on comprend le truc, j'ai suivi un tuto de gbatemp avec x-project j'ai réussi à obtenir ça
Nouveau menu

Je résume dans les grandes lignes pour les noobs comme moi qui reprennent après quelques années. En réalité on se fiche des versions précédentes car c'est juste des pages mises en cache si j'ai bien compris.
Du coup y a plus qu'à suivre les tutos (en sautant la partie de mise à jour du FW pour ceux qui restent en 5.05) et ça se fait tout seul, je me compliquais la vie pour rien.

=> On télécharge l'exploit serveur sur son PC

=> On met la console et le PC sur le même réseau

=> On suit les instructions (inscrire les DNS, ou l'adresse réseau à utiliser dans le navigateur PS4)

=> On réinstalle en cache pour l'utilisation locale sans internet

 

Je me retrouve en HEN 2.1.3, toujours 5.0.5 et spoof 7.0.2 tout ça de manière très simple.

Si j'ai des problèmes avec x-project je testerais goldHEN ou PS-Phwoar mais de ce que j'ai lu le 2.1.4 apporte des fonctionnalités pour les sauvegardes de jeux ce dont je n'aurais pas forcément besoin.

 

Merci à tous. Et si d'autres personnes ont du mal je peux mieux détailler comment j'ai fait.


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2021 - 18:49

#10
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Sexe:Not Telling

2.1.4 ou 2.1.3 ça changera pas gd chose.

L'avantage du pswhoar c'est qu'il propose une installation par usb, donc totalement hors ligne.


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 00:47

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Le premier soucis que j'ai par rapport aux backports, c qu'il est devenu IMPOSSIBLE de trouver certaines updates de jeu SANS backport (ex: LastOfUs2-10249_UPD-A0107).

 

Pour les gens qui souhaitent archiver des pkgs les plus "propres" possible, c assez pénible.

 

Le deuxième soucis c que, meme si dans la majorité des cas les backports n'entravent pas le bon fonctionnement des jeux, ce n'est pas toujours le cas.

 

Certains utilisateurs du 1er backport de l'update 1.13 de RDR2 savent de quoi je parle, le backport de la version us de Sackboy n'a pas non plus était opéré sans quelques dégats collatéraux, les résultats avec NeedForSpeedHeat ne sont pas brillants et ce ne sont pas les seuls...

 

Désolé, mais avoir une usine a gaz en cache sur 5.05 ne règle pas TOUT les soucis de compatibilité et cela ne sera jamais le cas.


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 05:21

#12
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

Le premier soucis que j'ai par rapport aux backports, c qu'il est devenu IMPOSSIBLE de trouver certaines updates de jeu SANS backport (ex: LastOfUs2-10249_UPD-A0107).

 

Pour les gens qui souhaitent archiver des pkgs les plus "propres" possible, c assez pénible.

 

Il fallait au moins rajouter "(...)c qu'il est devenu presque IMPOSSIBLE(...)"

MP envoyé :P


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 06:01

#13
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Sexe:Not Telling

Le premier soucis que j'ai par rapport aux backports, c qu'il est devenu IMPOSSIBLE de trouver certaines updates de jeu SANS backport (ex: LastOfUs2-10249_UPD-A0107).
 
Pour les gens qui souhaitent archiver des pkgs les plus "propres" possible, c assez pénible.
 
Le deuxième soucis c que, meme si dans la majorité des cas les backports n'entravent pas le bon fonctionnement des jeux, ce n'est pas toujours le cas.
 
Certains utilisateurs du 1er backport de l'update 1.13 de RDR2 savent de quoi je parle, le backport de la version us de Sackboy n'a pas non plus était opéré sans quelques dégats collatéraux, les résultats avec NeedForSpeedHeat ne sont pas brillants et ce ne sont pas les seuls...
 
Désolé, mais avoir une usine a gaz en cache sur 5.05 ne règle pas TOUT les soucis de compatibilité et cela ne sera jamais le cas.


Tes fpkg ne pas "propres" comme tu le dis, ce sont des dumps.
On est pas sur Vita avec nonpdrm.
 et Phantom-lord a raison, tu as peut-être quelques difficultés à trouver des updates sans backport mais en aucun c'est impossible, ça doit plus venir de tes sources.
 

CUSA10249 – EUR (@DUPLEX)

Link Download

Note: Game for PS4 – not use PS3

Thank @DUPLEX

CUSA10249 – EUR

 

Game :

Update 1.07 :

Update 1.07 (Fix 5.05/6.72) :

 
Il est évident que le backport n'apporte pas une compatibilité à 100%,  certaines fois les firmwares apportent de nouvelles fonctionnalités non prises en charge par des firmwares inférieurs.
Mais de là à dire "usine à gaz" pour un hack hors ligne qui fonctionne à 100% ou peu s'en faut, mdr quand on voit toutes les "techniques" dignes de la culture vaudou sur les fw 7.xx

 

Edit: j'ai supprimé les liens car cela risque d'être hors charte, je peux t'envoyer ma source par mp


Modifié par Lestat___, 19 avril 2021 - 06:07.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 08:21

#14
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages

(...)ou peu s'en faut, mdr quand on voit toutes les "techniques" dignes de la culture vaudou sur les fw 7.xx

Je confirme pour le maraboutage des 7.5X x) Ca rend fou !

Mais c'est la folie quand ça fonctionne ;)


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 11:27

#15
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Sexe:Not Telling

pour 7.55:

https://t.co/ivUEtIchLH?amp=1

https://twitter.com/...790426583224327

 

Installation par usb


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 11:52

#16
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc

salut j ai une question pourquoi quand on utilise autoblackport sa marche presque jamais

sa serrai mieux  que l on puisse crée nous même les fix


Modifié par fufu13, 19 avril 2021 - 11:52.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 12:03

#17
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Sexe:Not Telling

on peut, mais faut mettre les mains dedans.

une recherche google te donnera sûrement un tuto.


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 12:27

#18
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc

perso je suis en 7.02 je suis obligé de blackport et sa me casse les pied  mais j ai pas le choix j ai le lecteur hs

en passant grosse dédicace a opoisso 893


Modifié par fufu13, 19 avril 2021 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 15:16

#19
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Sexe:Not Telling

Si ça peut t'aider:

https://community.so...p/2632900#M5044


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 17:13

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Tes fpkg ne pas "propres" comme tu le dis, ce sont des dumps.
On est pas sur Vita avec nonpdrm.
 et Phantom-lord a raison, tu as peut-être quelques difficultés à trouver des updates sans backport mais en aucun c'est impossible, ça doit plus venir de tes sources.
 

CUSA10249 – EUR (@DUPLEX)

Link Download

Note: Game for PS4 – not use PS3

Thank @DUPLEX

CUSA10249 – EUR

 

Game :

Update 1.07 :

Update 1.07 (Fix 5.05/6.72) :

 
Il est évident que le backport n'apporte pas une compatibilité à 100%,  certaines fois les firmwares apportent de nouvelles fonctionnalités non prises en charge par des firmwares inférieurs.
Mais de là à dire "usine à gaz" pour un hack hors ligne qui fonctionne à 100% ou peu s'en faut, mdr quand on voit toutes les "techniques" dignes de la culture vaudou sur les fw 7.xx

 

Edit: j'ai supprimé les liens car cela risque d'être hors charte, je peux t'envoyer ma source par mp

Merci pour tes sources (et aussi a phanton-lord).

 

Après ma technique vaudou se résume a ouvrir le guide utilisateur et appuyer sur goldhen...

 

Ce que j'ai fait pour la dernière fois il y a 15 jours.


Modifié par DED FR, 19 avril 2021 - 17:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)