Aller au contenu


Photo

[Switch] Le hack de la licence SXOS est là


  • Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2021 - 14:09

#41
CrashMidnick

CrashMidnick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Bien joué mec. Surtout vu l’accueil qui t’avais été fait... cocorico !!
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 14:16

#42
lplink182

lplink182

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Respect
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 14:16

#43
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@reacher17,
Ça fonctionne sur tous les modèles acceptant le sx os ou juste les V1 ?

@badboyforlife,
Exact, j ai oublié de préciser sur smartphone ;)
Sur pc oui les vidéos sont visibles sans passer par le forum...
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 14:20

#44
said31

said31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
@reacher17 j'ai testé la methode mais j'arrive pas ni a lancé xci ni a installé les nsp's proprement ?!

Modifié par said31, 30 mars 2021 - 14:27.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 15:03

#45
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Au top ça !merci a toi et bravo c est cool
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 15:04

#46
kali_root

kali_root

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Alors avec comme source gbatemp est ce que @tralala pourrait nous expliquer comment le script que je n'ai pas posté sur gba se retrouve dans une news ls ?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 15:09

#47
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

Intéressant comme défi personnel. :)

Mais bon sxos s'arrête au firmware : 11.0.0

Donc bon pas utile.

En sachant que la grande majorité des utilisateurs à migrer vers atmosphère. Pour le firmware 11.0.1

(coucou monster hunter rise ^^)

Ou reste avec le firmware 11.0.0 avec sxos 3.1.0 (non hacké)

Pour l'instant avec SX OS tous les jeux sont jouables même Monster Hunter Rise , l'histoire du firmware est juste une vaste blague pour se protéger contre le piratage mais c'est plus complexe que cela , un jeu n'utilise pas forcément le dernier SDK c'est la raison qu'un jeu peut être patché dans un firmware inférieur.

Bien sûr si SX OS n'est plus mis à jour dans 1 an les nouveaux jeux en développement seront sûrement impossible à jouer mais pas avant et la Switch fêtera presque 5 ans ce qui veut dire en fin de vie Nintendo prépare une nouvelle console à présenter l'année prochaine , ceux qui ont SX OS ne sont pas obligé de passer à Atmo sauf pour avoir le dernier firmware à la mode et les derniers jeux qui vont sortir avant la fin de la console sauf si certains trouvent des astuces pour les nouveaux jeux dans ce cas passer sur Atmo ne sert à rien...

Modifié par Tidus, 30 mars 2021 - 15:16.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 15:18

#48
Lbn

Lbn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Une fois le script python bien mis à jour, stabilisé et bien testé se sera mis en place dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script en automatisant plus ou moins le processus comme j'ai pu le faire pour diverses autres fonctionnalités (créations des sig_patches pour Atmosphere par exemple). Après l'intérêt de patcher même d'ancienne version de SXOS n'est pas très utile selon moi puisque la dernière version fonctionne très bien avec les anciens firmwares jusqu'au 11.0.0.

Parfait c'est une bonne chose Shadow !

La version online est plutôt faite pour les froussards qui préfèrent ne pas exécuter un script plus ou moins à l'aveuglette (même si on est d'accord qu'ils peuvent examiner précisément le script).

Après c'est vrai que qui peut le plus peut le moins, pas trop d'interêt à prendre une version ancienne de SXOS, tu as raison.


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 15:53

#49
cartman77

cartman77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Intéressant comme défi personnel. :)

Mais bon sxos s'arrête au firmware : 11.0.0

Donc bon pas utile.

En sachant que la grande majorité des utilisateurs à migrer vers atmosphère. Pour le firmware 11.0.1

(coucou monster hunter rise ^^)

Ou reste avec le firmware 11.0.0 avec sxos 3.1.0 (non hacké)

Pour l'instant avec SX OS tous les jeux sont jouables même Monster Hunter Rise , l'histoire du firmware est juste une vaste blague pour se protéger contre le piratage mais c'est plus complexe que cela , un jeu n'utilise pas forcément le dernier SDK c'est la raison qu'un jeu peut être patché dans un firmware inférieur.

Bien sûr si SX OS n'est plus mis à jour dans 1 an les nouveaux jeux en développement seront sûrement impossible à jouer mais pas avant et la Switch fêtera presque 5 ans ce qui veut dire en fin de vie Nintendo prépare une nouvelle console à présenter l'année prochaine , ceux qui ont SX OS ne sont pas obligé de passer à Atmo sauf pour avoir le dernier firmware à la mode et les derniers jeux qui vont sortir avant la fin de la console sauf si certains trouvent des astuces pour les nouveaux jeux dans ce cas passer sur Atmo ne sert à rien...

Hello,

Oui et non la console n'est pas du tout en fin de vie, tout comme la ps4 ou xbox one en leurs temps Nintendo prevois une durée de vie de 8 ans pour sa console, elle se vend bien et seul une version "pro" (boosté) et prévu pour la fin d'année.
Donc au moins encore 4 ans de jeux (voir plus si elle a une durée de vie comme la 3DS ou la wii).
De ce fait comme tu l'as dit a moins de patch dans les jeux ou d'une reprise de de la team (ou de personne externe) le SXOS va vite etre dépassé et atmosphere sera la seul solution (sauf émergence de nouveaux hacks).

Modifié par cartman77, 30 mars 2021 - 15:56.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 15:59

#50
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 894 messages
  • Sexe:Male

@reacher17,
Ça fonctionne sur tous les modèles acceptant le sx os ou juste les V1 ?

@badboyforlife,
Exact, j ai oublié de préciser sur smartphone ;)
Sur pc oui les vidéos sont visibles sans passer par le forum...


Sur smartphone, mettre son navigateur en mode ordi et les vidéos seront visibles.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 17:30

#51
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages

Reste a voir si y a possibilité de voir comment fonctionne le module pour charger les xci pour l’integrer a Atmo ou clest une autre histoire ?

Pourquoi intégrer les xci à atmo ? Sciresm est contre ça serai irrespectueux de le faire XD si tu veux les xci va sur sxos


Si tu veux installer des Xci passe tout simplement par lithium .,,
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 17:30

#52
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
ça réveil la scène c'est sympa

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 17:48

#53
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Bien joué Reacher17. ça me rappel le passé ce genre d'opération, que de bon moment !

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 18:21

#54
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Pourquoi intégrer les xci à atmo ? Sciresm est contre ça serai irrespectueux de le faire XD si tu veux les xci va sur sxos

Pour le format pratique.... scire est contre tes jeux en format nsp aussi et ca t’empeche pas d’installer les sigpatch.... j’ai deja ma licence sx os sur une console avec sx core et sur ma console en rcm un trinket et atmos....


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 18:27

#55
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Si tu veux installer des Xci passe tout simplement par lithium .,,

Y en a plusieurs qui le font mais bon l’avantage c’est de pas etre obligé d’installé et lorsque ton emunand corrompt ou autre clest un peu plus rapide.


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 18:38

#56
loeufou

loeufou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MACON
Beau boulot!!! :)
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 18:49

#57
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female
Une preuve vidéo pour démontré que l'installation des NSP fonctionne



Pour les XCI j'ai utilisé une console en 10.0.3 qui était auparavant en 11.0.1 mon fw lotus (efuse du port cartouche) a été mis à jour je ne peu donc pas utilisé de XCI même si j'utilisais la version officiel de SXOS
Mais j'avais pu le test sur une autre switch et sa fonctionnais très bien
Merci encore a Reatcher17 pour ce super travail ^^


Edit : OOf youtube est en PLS ce soir impossibld de mettre la vidéo en public mdr
Edit2 : Corrigé

Modifié par Linkynimes, 30 mars 2021 - 18:58.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 18:56

#58
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Une preuve vidéo pour démontré que l'installation des NSP fonctionne

Pour les XCI j'ai utilisé une console en 10.0.3 qui était auparavant en 11.0.1 mon fw lotus (efuse du port cartouche) a été mis à jour je ne peu donc pas utilisé de XCI même si j'utilisais la version officiel de SXOS
Mais j'avais pu le test sur une autre switch et sa fonctionnais très bien
Merci encore a Reatcher17 pour ce super travail ^^

Ta vidéo est en privé :P

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 18:57

#59
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Une preuve vidéo pour démontré que l'installation des NSP fonctionne

Pour les XCI j'ai utilisé une console en 10.0.3 qui était auparavant en 11.0.1 mon fw lotus (efuse du port cartouche) a été mis à jour je ne peu donc pas utilisé de XCI même si j'utilisais la version officiel de SXOS
Mais j'avais pu le test sur une autre switch et sa fonctionnais très bien
Merci encore a Reatcher17 pour ce super travail ^^

Ta vidéo est en privé :P


Youtube bug je peu rien faire pour le moment :|
Edit : Corrigé

Modifié par Linkynimes, 30 mars 2021 - 18:58.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 19:25

#60
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
Pratique aussi si on change de Switch ou quand le serveurs d'activation est down . Bravo pour le reverse engineering. Sa va sûrement achever les hypothètique MAJ. Mais bon on peut toujours baisser les masterkey. On verra quand on sera bloqué à cause d'un sdk supérieure.....

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)