Aller au contenu


Photo

3 sites en esp pour les consoles 7.5x


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2021 - 10:39

#1
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bonjour,

 

J'ai converti en esp les Exploits de Chronoss, The Wolf Gamer et GamerHack.

J'ai récupéré les fichiers sur GitHub donc disponible pour tout le monde.

Je n'ai rien modifié sauf pour celui de Chronoss ou j'ai converti les photos png en jpg pour des raisons de place.

 

Configuration : Chaque esp porte le nom de celui qui a créé la page, après l'avoir sélectionné en personnalisé faire tout en automatique

 

Grand merci à Chronoss, The Wolf Gamer, GamerHack

 

Bon jeu

 

 

Version de Chronoss ( fix)

 

 
 
 
Version de GamerHack
 
 
esp-gamerhack.jpg
 
 
 
Version de The Wolf Gamer
 
 
 
esp-thewolf.jpg

Modifié par Kouba, 18 mars 2021 - 20:38.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 14:01

#2
patmac

patmac

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Super taff Kouba Merci ;)


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 14:06

#3
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Tu me diras si ça fonctionne aussi bien que sur le net ? stp.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 14:30

#4
Predator0000

Predator0000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Super Merci Kouba :)


Modifié par Predator0000, 18 mars 2021 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 14:41

#5
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je cherche a savoir, si ça fonctionne aussi bien en esp ou via le net.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 15:18

#6
Predator0000

Predator0000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

j'ai testé ne fonctionne pas Version de Chronoss pas possible de laisser les LED allumé (WV-33898-1) Error code 

 

Modifié par Predator0000, 18 mars 2021 - 15:25.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 17:58

#7
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Les LED ?

La page ne s'affiche pas ?


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 19:58

#8
Predator0000

Predator0000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Oui la LED Bleu sur le esp8266 qui doit s'allumer aussi la page ne s'affiche pas


Modifié par Predator0000, 18 mars 2021 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 20:40

#9
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je viens de changer le fichier, mon soft a du mal dump mon esp. je viens de tester, la page bien présente.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2021 - 20:42

#10
Predator0000

Predator0000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

Merci


Modifié par Predator0000, 18 mars 2021 - 22:07.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2021 - 00:11

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Bon petit retour sur test sur 7116b en 7.55:

 

-chronoss: ne se met pas en cache auto, qui fait bcp de mémoire insuffisantes mais parvient a réussir le jb au 1er essai.

 

-gamerhack: se met en cache  en auto: l'exploit webkit passe toujours en moins de 10 essais, par contre que des kp, aucun jb réussi.

 

-the wolf: ne se met pas en cache navigateur, donc l'exploit webkit est moins rapide mais par contre son taux de réussite est trés bon (moins de 5 mémoires insuffisantes en moyenne, ce qui est aussi bien voire mieux qu'en 7.02) et jb réussi au 3eme essai.

 

Conculsion: le .bin de chronoss est utilisable / le .bin gamerhack est inutilisable en l'état / le .bin de the wolf semble prometteur (33% de réussite sur 3 essais)

Attention qd meme car une fois mira chargé via ces 3 .bin, la ps4 freeze a chaque fois au bout de moins de 5 minutes meme sans lancer aucune appli.

 

Edit: je viens de tester avec ton .bin perso (kouba) et 2 jb réussis sur 3 essais et surtout la ps4 est totalement stable, a lancé ps4 explorer et plusieurs jeux sans freezer !


Modifié par DED FR, 19 mars 2021 - 03:36.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2021 - 08:45

#12
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bon petit retour sur test sur 7116b en 7.55:

 

-chronoss: ne se met pas en cache auto, qui fait bcp de mémoire insuffisantes mais parvient a réussir le jb au 1er essai.

 

-gamerhack: se met en cache  en auto: l'exploit webkit passe toujours en moins de 10 essais, par contre que des kp, aucun jb réussi.

 

-the wolf: ne se met pas en cache navigateur, donc l'exploit webkit est moins rapide mais par contre son taux de réussite est trés bon (moins de 5 mémoires insuffisantes en moyenne, ce qui est aussi bien voire mieux qu'en 7.02) et jb réussi au 3eme essai.

 

Conculsion: le .bin de chronoss est utilisable / le .bin gamerhack est inutilisable en l'état / le .bin de the wolf semble prometteur (33% de réussite sur 3 essais)

Attention qd meme car une fois mira chargé via ces 3 .bin, la ps4 freeze a chaque fois au bout de moins de 5 minutes meme sans lancer aucune appli.

 

Edit: je viens de tester avec ton .bin perso (kouba) et 2 jb réussis sur 3 essais et surtout la ps4 est totalement stable, a lancé ps4 explorer et plusieurs jeux sans freezer !

 

Tu imagines que j'ai juste récupère leurs fichiers avec lequel ils sont les site web.. cela me montre des défaut dans l'esp.. faut corriger la partie serveur. je peux changer l'index et mettre ma façon pour la mise en cache via java


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 13:17

#13
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Bon petit retour sur test sur 7116b en 7.55:

 

-chronoss: ne se met pas en cache auto, qui fait bcp de mémoire insuffisantes mais parvient a réussir le jb au 1er essai.

 

-gamerhack: se met en cache  en auto: l'exploit webkit passe toujours en moins de 10 essais, par contre que des kp, aucun jb réussi.

 

-the wolf: ne se met pas en cache navigateur, donc l'exploit webkit est moins rapide mais par contre son taux de réussite est trés bon (moins de 5 mémoires insuffisantes en moyenne, ce qui est aussi bien voire mieux qu'en 7.02) et jb réussi au 3eme essai.

 

Conculsion: le .bin de chronoss est utilisable / le .bin gamerhack est inutilisable en l'état / le .bin de the wolf semble prometteur (33% de réussite sur 3 essais)

Attention qd meme car une fois mira chargé via ces 3 .bin, la ps4 freeze a chaque fois au bout de moins de 5 minutes meme sans lancer aucune appli.

 

Edit: je viens de tester avec ton .bin perso (kouba) et 2 jb réussis sur 3 essais et surtout la ps4 est totalement stable, a lancé ps4 explorer et plusieurs jeux sans freezer !

 

Merci pour les tests.

Mais en fait, j'ai pas compris où était le .bin perso de Kouba ?


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 13:19

#14
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Merci pour les tests.

Mais en fait, j'ai pas compris où était le .bin perso de Kouba ?

 

Je travail dessus.. pas évident, car les fichiers sont les mêmes dans mes versions. j'attends un nouveau esp 8266, peut être que le mien commence a fatiguer


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2021 - 13:23

#15
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Je travail dessus.. pas évident, car les fichiers sont les mêmes dans mes versions. j'attends un nouveau esp 8266, peut être que le mien commence a fatiguer

 

Ok, et vraiment un grand merci à toi Kouba !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)