Aller au contenu


Photo

[PS4] PS-Phive Exploit Host Menu de Leeful disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2020 - 16:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Leeful, bien connu de la scène PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro pour ses solutions PS-Phwoar! vient de mettre à disposition un nouveau host sous le nom de PS-Phive!
 
Il s'agit en fait toujours de PS-Phwoar! mais il dispose d'un tout nouveau design, attention ce nouveau host est destiné uniquement au firmware 6.72.
 
 
 
 
 
Son host dispose d'un design basé sur l'interface de la PS5, il s'agit de la première version de ce host, il est donc possible de trouver quelques bugs, et si c'est le cas, il faudra les faire remonter au développeur afin qu'il l'améliore.
 
 
 
Changelog :
 
- L'interface utilisateur a été redessiné et le code a été fortement optimisé.
- Ajout des payloads Firmware Spoofer et de Fan Control
- Ajout de fonctions de sauvegarde/restauration pour SaveData, TrophyData, OfflineCache, AvatarFiles.
- Ajout des payloads To-DEV, To-Kratos et To-Retail.
- Ajout d'un payload pour le menu du mod GTAV.
- Ajout d'un payload Linux Loader pour le support de Baïkal.
 
 
Téléchargement : PS-Phive! v1
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 16:36

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
merci pour l info.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 16:38

#3
1000Louz

1000Louz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Il fait un super taf ce dev.
Vous savez si il propose un Host avec cache offline pour le fw 7.02 ?

Ses solutions sont plus stable que celles de la team mugi.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 16:48

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Vivement une bin ESP by Leeful pour le 7.02 ! Son 6.72 fonctionne parfaitement (27 pass pour 1 fail )
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 16:57

#5
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Vraiment les meilleur host c'est lui, selon moi, avis perso, plus la peine d'en test d'autres celui ci a fait ses preuves chez trop de monde ;)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 19:23

#6
sks

sks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
wassup tous les monde,bonne fete a nouveau a tous et une petite question,procedure pour le tester ,par adresse http://192.168.0.5/index.html ou le telechargement??
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 19:39

#7
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Jatt un .bin
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 20:21

#8
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
.bin plz
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 21:40

#9
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
merci pour le taff et la news , es ce que quelqu'un pourrait juste me dire si le vr et et le mode repos fonctionne correctement svp avec ce hen en 6.72 ? merci d'avance ou pas

Modifié par mike57, 26 décembre 2020 - 21:43.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 22:01

#10
sks

sks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages

merci pour le taff et la news , es ce que quelqu'un pourrait juste me dire si le vr et et le mode repos fonctionne correctement svp avec ce hen en 6.72 ? merci d'avance ou pas


la vr fonctionne parfaitement :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 22:13

#11
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
pourquoi pas en 7.02 ? snif

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2020 - 23:13

#12
1000Louz

1000Louz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

merci pour le taff et la news , es ce que quelqu'un pourrait juste me dire si le vr et et le mode repos fonctionne correctement svp avec ce hen en 6.72 ? merci d'avance ou pas


Lefful v10 le mode repos fonctionne parfaitement en 6.72
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 03:44

#13
mocmoc

mocmoc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Comment je fait pour le mode repos car même en cache si je met en mode repos quand je reviens le debug setting est jamais la!
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 04:28

#14
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Vraiment les meilleur host c'est lui, selon moi, avis perso, plus la peine d'en test d'autres celui ci a fait ses preuves chez trop de monde ;)


Je suis d'accord mais pour l'instant il n'a pas buildé de .bin pour 7.02, il n'y a a que le .bin du russe pour ceux qui, comme moi, n'utilise que l'esp.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 07:50

#15
Yopaye

Yopaye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
hello, je suis passé du 6.72 au 7.02 car j'avais plein de KP, vraiment relou
Le passage c'est passé sans problème, mais le truc c'est que lorsque je branche mon DD (exfat) pour installer un jeu, la PS4 m'affiche " No Packages found"..Une idées du problème ?
Merci :D
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 08:32

#16
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans

hello, je suis passé du 6.72 au 7.02 car j'avais plein de KP, vraiment relou
Le passage c'est passé sans problème, mais le truc c'est que lorsque je branche mon DD (exfat) pour installer un jeu, la PS4 m'affiche " No Packages found"..Une idées du problème ?
Merci :D

Salut,tu as tes pkg a la racine de ton disk dur ?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 08:48

#17
Yopaye

Yopaye

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Salut,tu as tes pkg a la racine de ton disk dur ?


Oui oui, mon DD contient tout mes FPKG, en 6.72 j'avais aucun problème, et pourtant j'ai fait aucun changement. Je précises que j'ai essayé plusieurs DD en exfat

Je pense que c'est un bug de la PS4,quand j’étais en 5.05 et que je suis passé en 6.72, j'avais un bug similaire, et j'ai du tout réinitialiser, et du coup perdre mes trophées/saves d jeux..

Ya un moyen de backup les sauvegardes et trophées ? J'ai essayé Gestion des données d'application sauvegardée>Données sauvegardées sur le stockage système>copier sur un périphérique .. Mais ca me dit périphérique non connecté
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 09:09

#18
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans

Salut,tu as tes pkg a la racine de ton disk dur ?


Oui oui, mon DD contient tout mes FPKG, en 6.72 j'avais aucun problème, et pourtant j'ai fait aucun changement. Je précises que j'ai essayé plusieurs DD en exfat

Je pense que c'est un bug de la PS4,quand j’étais en 5.05 et que je suis passé en 6.72, j'avais un bug similaire, et j'ai du tout réinitialiser, et du coup perdre mes trophées/saves d jeux..

Ya un moyen de backup les sauvegardes et trophées ? J'ai essayé Gestion des données d'application sauvegardée>Données sauvegardées sur le stockage système>copier sur un périphérique .. Mais ca me dit périphérique non connecté

Ya peut-être un moyen en 5.05 et 6.72,attend que l'appli sois porté en 7.02 (je sais pas le nom..)pour backup tes trophées...perso j'ai tout réinstaller le firmware,vue que le 6,72 memmerdai avec les kp, maintenant nickel en 7.02,que je recommande à ceux qui subissent trop de kp en 6.72..
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 09:40

#19
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
Salut @Yopaye
Tu as testé les deux ports USB ? tu as testé une clé USB ? tu as testé un autre HDD USB ??? Ou alors tout simplement ton cable USB est juste un cable chargeur sans la data... change de cable USB:)
Ton probleme semble plus etre un probleme de detection de peripheriques. Tes manettes chargent toujours sur ces ports USB ?

Modifié par ankorez, 27 décembre 2020 - 09:41.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2020 - 10:32

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

hello, je suis passé du 6.72 au 7.02 car j'avais plein de KP, vraiment relou
Le passage c'est passé sans problème, mais le truc c'est que lorsque je branche mon DD (exfat) pour installer un jeu, la PS4 m'affiche " No Packages found"..Une idées du problème ?
Merci :D

Le probleme ne vient pas de l'exploit 7.02 en tout cas car mon seagate 5 terra avec plus de 400 pkg est parfaitement reconnu sur ma pro 7.02.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)