Aller au contenu


Photo

[PS5] Une redirection du manuel PS5 et l'EMC en réflexion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2020 - 08:17

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Silican (SilicaAndPina) dévoile son tout premier programme pour la PlayStation 5, bien entendu il n'est encore nullement question de hack ou de contournement de sécurité liée à la dernière console de Sony.
 
Son programme, PS5Prxy, exécute un serveur proxy qui va se charger de rediriger le lien compris dans le manuel utilisateur " http: // manuals.playstation.net " vers tous les sites que vous souhaitez.
 
 
 
 
Par défaut, un script vous demande d'entrer l'URL que vous voulez et de la rediriger vers cette URL. Pour cela ouvrez le programme, puis placez les paramètres du proxy de votre PS5 sur l'adresse ip de votre PC (à partir de ipconfig), et réglez le port sur 8080. Ouvrez ensuite la page d'aide dans les paramètres, elle devrait charger tout ce que vous avez dans le fichier ps5.html.
 
Téléchargement : PS5Prxy
 
 
 
 
D'autres détenteurs de PS5, comme un certain Zecoxao, commencent déjà à regarder comment coupler une extension de mémoire, l'EMC, et l'accès à l'UART de la console en cherchant les ponts sur le PCB.  
 

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 08:26

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages
merci , en soit rien de nouveau dans la pratique qui est utilisé depuis un moment
Par contre si Sony décide vraiment de virer le webkit , il pourrait afficher le guide utilisateur sans lui , en incrustant simplement le guide " en dur " dans le firmware et bye le webkit , je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment que le webkit ne va pas durer , ce ne sera pas la première fois que Sony enlève une option a sa console par peur de point d'entrée a un hack (other OS ps3 firmware 3.15+...)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 08:48

#3
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Même si la ps5 se fait full hack demain, il n'y a quand même rien d'intéressant pour le moment
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 10:56

#4
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Même si la ps5 se fait full hack demain, il n'y a quand même rien d'intéressant pour le moment


Pour toi oui, le hack ce n'est pas uniquement pour lire les jeux téléchargés illégalement.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 11:10

#5
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
avec la puiussance qu'elle a ca serait super interessant lol les jeux piraté on verra plus tard mais pouvoir exploiter le rdna 2 pour autre chose... voil ca serait genialiissime (emulation par exemple our projet indepandant en 3d on aurait enfin des jeux homebrw qui pourrait avoir de la gueule ou le dernier zelda unreal 4 dessus ou tout autre projet du style ou meme un linux ca devrait detonner la dessus ou google android etc etc etc avec la puissance des dernieres consoles ca serait bete de se priver de ca

Modifié par rsebas3620, 16 novembre 2020 - 11:11.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 11:30

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

avec la puiussance qu'elle a ca serait super interessant lol les jeux piraté on verra plus tard mais pouvoir exploiter le rdna 2 pour autre chose... voil ca serait genialiissime (emulation par exemple our projet indepandant en 3d on aurait enfin des jeux homebrw qui pourrait avoir de la gueule ou le dernier zelda unreal 4 dessus ou tout autre projet du style ou meme un linux ca devrait detonner la dessus ou google android etc etc etc avec la puissance des dernieres consoles ca serait bete de se priver de ca


Le problème c'est pas la puissance de la machine qui est exploité c'est surtout l'interet du publique pour les homebrews qui n'est pas aussi prononcé que prétendument , donc c'est pour cela je pense qu'il n'y en a plus autant , je parle des homebrews jeux , sur console , 95% des gens ne sont intéressé que par le piratage donc les devs d'homebrews se disent sans doute que cela n'intéressera pas assez de personnes et donc que cela ne vaut pas le coup sans parler de la durée de vie et du temps passer a y jouer qui est soyons réaliste bien inférieure a un jeu officiel

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 12:11

#7
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
qu'il soit inferieur a un jeux officiel n'est pas bien grave la puissance est quand meme la :)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 12:31

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Même si la ps5 se fait full hack demain, il n'y a quand même rien d'intéressant pour le moment

Pour toi oui, le hack ce n'est pas uniquement pour lire les jeux téléchargés illégalement.


Mais il ne faut pas ce leurrer, pour au moins 90% des utilisateurs de hack, c'est "la" raison principale.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 12:59

#9
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Même si la ps5 se fait full hack demain, il n'y a quand même rien d'intéressant pour le moment

Pour toi oui, le hack ce n'est pas uniquement pour lire les jeux téléchargés illégalement.


Certes, mais jouer à la snes sur une PS5...
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 13:16

#10
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages

Même si la ps5 se fait full hack demain, il n'y a quand même rien d'intéressant pour le moment

Pour toi oui, le hack ce n'est pas uniquement pour lire les jeux téléchargés illégalement.


Certes, mais jouer à la snes sur une PS5...

snes sur une ps5 ^^, va t'acheter un raspery
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 13:17

#11
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

avec la puiussance qu'elle a ca serait super interessant lol les jeux piraté on verra plus tard mais pouvoir exploiter le rdna 2 pour autre chose... voil ca serait genialiissime (emulation par exemple our projet indepandant en 3d on aurait enfin des jeux homebrw qui pourrait avoir de la gueule ou le dernier zelda unreal 4 dessus ou tout autre projet du style ou meme un linux ca devrait detonner la dessus ou google android etc etc etc avec la puissance des dernieres consoles ca serait bete de se priver de ca


Le problème c'est pas la puissance de la machine qui est exploité c'est surtout l'interet du publique pour les homebrews qui n'est pas aussi prononcé que prétendument , donc c'est pour cela je pense qu'il n'y en a plus autant , je parle des homebrews jeux , sur console , 95% des gens ne sont intéressé que par le piratage donc les devs d'homebrews se disent sans doute que cela n'intéressera pas assez de personnes et donc que cela ne vaut pas le coup sans parler de la durée de vie et du temps passer a y jouer qui est soyons réaliste bien inférieure a un jeu officiel


Et je pense pas qu'un dev puisse se lancer juste pour faire booter des homebrew surtout pour les risques qu'il peut en courir.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 13:38

#12
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Même si la ps5 se fait full hack demain, il n'y a quand même rien d'intéressant pour le moment

Pour toi oui, le hack ce n'est pas uniquement pour lire les jeux téléchargés illégalement.


Certes, mais jouer à la snes sur une PS5...


L'émulation ce n'est pas forcément de la snes, ça inclus toute les consoles de générations précédentes... Et la ps4 est une génération précédente...
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 13:39

#13
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages

Même si la ps5 se fait full hack demain, il n'y a quand même rien d'intéressant pour le moment

Pour toi oui, le hack ce n'est pas uniquement pour lire les jeux téléchargés illégalement.


Certes, mais jouer à la snes sur une PS5...

snes sur une ps5 ^^, va t'acheter un raspery


pourquoi acheter un raspery en plus d'une ps5 si on a déjà celle la?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 15:51

#14
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Nice
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 19:48

#15
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Ok !!! Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2020 - 22:37

#16
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Non mais sérieux il ne savent pas garder le silence sur tout ce qu'ils font pendant un bon moment, c'est quoi le défi ? Mise a part servir tout chaud sur un plat à sony leur travail, trouvaille et idée

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2020 - 04:06

#17
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Bienvenu dans le monde de Twitter et compagnie
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2020 - 10:15

#18
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
v0.3 ;)

https://github.com/K...S5Prxy/releases
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2020 - 11:16

#19
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
bon sur ma ps5 jai une mise a jour de disponible (la 2eme depuis le 13 novembre).

depuis 4:30 heure du qc

je me questionne si je maj ou bien je retourne sur ps4 sachant que je suis a 85% de mon utilisation playstation a tryhardé gtaonline...

Modifié par SkYRaT, 17 novembre 2020 - 11:16.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2020 - 11:41

#20
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

bon sur ma ps5 jai une mise a jour de disponible (la 2eme depuis le 13 novembre).

depuis 4:30 heure du qc

je me questionne si je maj ou bien je retourne sur ps4 sachant que je suis a 85% de mon utilisation playstation a tryhardé gtaonline...


gaffe a la disparition complet du webkit dans une futur maj , il y a un risque quand meme je trouve ...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)