Aller au contenu


Photo

[PS3] Apollo Save Tool v1.4.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 18 septembre 2020 - 18:18

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Apollo Save Tool est une application qui va vous permettre de gérer les fichiers de sauvegarde sur la PlayStation 3.
 
L'application homebrew apollo-ps3 permet de télécharger, déverrouiller, patcher et résigner des fichiers de sauvegarde directement sur votre PS3. 
 
La scène PlayStation 3 continue de vivre, contrairement à la scène PlayStation 4, elle est beaucoup plus active, il est d'ailleurs dommage que Sony vient de confirmer que la rétrocompatibilité avec la PS3, PS2 et PS1 ne sera pas assurée sur la PlayStation 5. 
 
 
 
 
 
 
Dans cette nouvelle version 1.4.2, le développeur a ajouté pas mal de nouveaux éléments : 
 
- Exporter PS1 .PSV sauvegardé en .mcs
- Exporter PS2 .PSV sauvegardé en .psu
- Importer des cartes mémoire PS2 au format RAW vers .VM2 (ECC / non ECC)
- Exportation de cartes-mémos PS2 .VM2 vers une image RAW
- Ajout de la sauvegarde factice APOLLO-99PS1.PSV (pour rafraîchir les cartes virtuelles XMB)
 
 
Téléchargement : Apollo Save Tool v1.4.2 
 

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 18:29

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
ça la fou mal l’absence de retro ps1-2-3 sur ps5 , alors que Sony avait laisser paraitre que cela se ferait , bref la next gen commence bien ... ça me donne pas envie pour le moment perso , la xsx pas plus d'ailleurs et je suis pas pro machin truc

Sinon pour en revenir a la news merci bien de l'info , un indispensable selon moi

Modifié par overload, 18 septembre 2020 - 18:30.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 19:03

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 20:54

#4
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

ça la fou mal l’absence de retro ps1-2-3 sur ps5 , alors que Sony avait laisser paraitre que cela se ferait , bref la next gen commence bien ... ça me donne pas envie pour le moment perso , la xsx pas plus d'ailleurs et je suis pas pro machin truc

Sinon pour en revenir a la news merci bien de l'info , un indispensable selon moi


Entièrement d’accord avec toi sa donne pas envie de claquer 499€ + le prix de l’abonnement pour jouer en ligne
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 21:37

#5
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

ça la fou mal l’absence de retro ps1-2-3 sur ps5 , alors que Sony avait laisser paraitre que cela se ferait , bref la next gen commence bien ... ça me donne pas envie pour le moment perso , la xsx pas plus d'ailleurs et je suis pas pro machin truc

Sinon pour en revenir a la news merci bien de l'info , un indispensable selon moi


Entièrement d’accord avec toi sa donne pas envie de claquer 499€ + le prix de l’abonnement pour jouer en ligne


Que ca soit la ps3 ou la ps4 je n'achète jamais le premier modèle j'attend toujours la version slim, car tout simplement j'aurais une bibliothèque de jeux bien garnis et surtout a prix accessible et sérieusement 499 € ce cher
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)