Aller au contenu


Photo

Besoin d'aide pour remettre de l'ordre sur ma micro :( ( rémunéré )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 03 août 2020 - 15:32

#1
champixx

champixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour à tous,

Voilà je suis un vrai noob sur la switch et à chaque fois que j'ai quelques soucis sur ma switch ( plutôt celle de mon fils ) je galère... La par exemple quant je vais pour lancé un jeu, j'ai un message d'erreur : le logiciel n'a pas pu être démarré. Réessaye depuis le menu home.
Donc voilà pour faire simple , je suis prêt à rémunérer 10/15 eur par Paypal une personne qui prendra le temps de bien m'expliquer les démarches à faire pour pour profiter de ma switch et de de m'aider à faire le tri dans ma.micro sd car j'ai pleins de fichier qui ne me servent à rien et qui prennent de la place mais j'ai peur de faire une connerie et d'effacer n'importe quoi.
Merci pour votre aide :)
  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 16:37

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Bonjour,

Il faudrait des informations sur votre switch :

1) quelle custom firmware utiliser vous sur votre switch : sxos ou atmosphère ??? et quelle version du hack et du firmware d'origine de la switch ??? .

2) vous avez essayer sur une autre microsd.
(juste en faisant un copier/coller vers la nouvelle microsd) ???

3)quelle est le type de fichiers qui prend de la place ??

Note: pas besoins d'argent ^^.

Modifié par Batman23, 03 août 2020 - 16:39.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 17:03

#3
champixx

champixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour,
Merci bcp pour votre aide , je ne suis pas chez moi la ,est ce que je peux vous recontacter d'ici 1h30 si vous êtes disponible ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 19:06

#4
champixx

champixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

me revoilà :)

 

alors je vais essayé de répondre a vos questions sachant que je ne suis pas un expert , j’espère ne pas me trompé .

 

1) j'ai toujours utilisé atmosphere d’ailleurs j'ai mis la dernière version 0.14.1  ,mais hier on ma fait installé sur ma micro sd sxos, car soit disant c'est mieux qu'atmosphere mais au final ça n'a pas fonctionné non plus ...car je dois ajouté une licence payante ( ce qui n’est pas un problème ) mais apparemment cette license ce telecharge depuis la switch mais a l’étape  ou normalement je suis censé la telechargé je ne peux en fait que enregistré cette licence que je n'ai donc  pas ...je ne sais pas si vous arrivez a me suivre :) .

pour la version du hack et du firmware  je veux bien que vous m'expliquiez comment faire pour le savoir car je suis vraiment un noob , je me sert jamais de la switch ,je l'ai acheter pour mon fils de 6 ans. alors apparemment ma switch version actuel logiciel systeme est 10.1.0 apres pour le hack je ne  connais pas la manipulation

 

2) non je n'ai pas essayé car je n'ai qu'une seul micro sd...mais je ne pense pas que le problème  vienne de ma micro sd mais plutôt de moi , je pense que je doit mal faire les manipulations avec tout ces fichiers.

 

3) pour les fichiers je peux vous mettre des photos pour que vous constatiez par vous meme , je pense que j'ai telecharger beaucoup trop de chose inutile et du cou je me retrouve avec pleins de fichier ...

 

 

merci beaucoup pour votre aide :)


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 19:07

#5
champixx

champixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 19:10

#6
champixx

champixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

désolé mais je ne sais pas comment vous joindre des photos du contenu de ma micro sd :(


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 19:26

#7
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Salut,

Alors pour sxos:

1)vous devait activer votre licence sxos ici : https://sx.xecuter.c...os-license.html

Il faut uploader votre ''licence sxos" qui va vous donner une ''licence.dat''
Si je me trompe pas sur le format donner par le site qui faudrat mettre a la racine de votre microsd

(premier fenêtre quand l' ont ouvre la microsd a partir d'un pc)


2) il vous faut aussi sxos 3.0.4 bêta

Ici: https://sx.xecuter.com/#prod-sxos

A extraire avec ''winrar'' ou équivalent si vous avez un mac (vous devait avoir un boot.dat) et à placer a la racine de la microsd.

3) mettez vos jeux xci/nsp toujours a la racine de la microsd


4) Ensuite lancer sxos (boot cfw)


5) aller dans ''album''est lancer un jeu.xci

pour un jeu.nsp appuyer sur la gachette R droite du joycone droit ou manette pro

(dans la catégorie installer ou install je me souviens plus^^).

6)installer sur la microsd vous pouvait lancer un jeux nsp depuis l'écran d'accueil du moment que vous avez booter (lancer) sxos.

Pour les xci il faut toujour passer par '' album'' une fois sxos lancer.


Voila.


Pour atmosphère il faut attendre d' autre membres je m'y connais pas.

Modifié par Batman23, 03 août 2020 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 19:54

#8
champixx

champixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Merci beaucoup pour votre aide, dans la racine de ma carte sd j'ai bien un fichier license.dat mais comment ouvrir ce fichier pour voir la license ?
Je vais attendre un peu voir si d'aute personne peuvent m'aidé pour atmosphère si non je suivrais votre "tuto" :) , en tout cas merci beaucoup , je reviendrai vers vous au cas où.
Merci bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 21:12

#9
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Pour atmosphère je te conseille d’utilisé le script de Shadow256 Ultimate Switch Hack Script qui permet de faire une préparation de la carte SD. 

as tu une emunand ?

si tu as des soucis avec les termes technique dans la FAQ section Lexique.


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 22:26

#10
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@Champixx pour sxos tu doit avoir dans ta microsd 2 fichiers : licence.dat et boot.dat

Ensuite il faut soit un dongle plus un jig sur le droit pour passer en sxos

Comme dans cette image :


https://s15.postimg....ngle_active.png


Ou alors


Utiliser le logiciel "tegrarcm" et sur votre pc avec votre switch connecter en usb et un ''jig'' sur le raille droit de votre switch.

ATTENTION : je déconseil les trombone car a force il abime les pins du rail droit.

Modifié par Batman23, 03 août 2020 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2020 - 05:37

#11
champixx

champixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour,
Merci à vous tous pour votre aide , j'ai récupéré une copie de la carte sd de la personne qui ma vendu la switch ,et ça remarche :)
Encore merci à vous d'avoir pris le.tempsnde vouloir m'aider .
Bonne journée
  • Retour en haut

Posté 04 août 2020 - 10:41

#12
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Ok du coup tu utilises quoi ???

Atmosphère ou sxos ???
  • Retour en haut

Posté 04 août 2020 - 19:08

#13
champixx

champixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Atmosphère
  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 00:46

#14
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
Ok bon jeux ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)