Aller au contenu


Photo

[PS5] La coque de la PS5 fait surface et se montre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2020 - 10:26

#21
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Désolé mais celui qui dit qu’un homme doit avoir les ongles courts alors qu’une femme peut avoir les ongles longs, c’est lui le dictateur de la bonne conscience ! Si tu arrives à percevoir mes propos à un moment tu y comprendras peut être que mon message c’est que cet homme il peut bien avoir les ongles longs s’il le veut, personne n’a à lui dicter quelle est la taille acceptable pour ses ongles, ni la coiffure qu’il doit avoir, ...
Si pour toi ça c’est vouloir imposer sa façon de penser, alors que je prône la liberté de chacun de faire ce qu’il veut quand ça ne concerne que lui, alors je ne peux rien pour toi !

Modifié par Sylver78, 28 juillet 2020 - 10:28.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 10:31

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ton message c'est surtout : "C'est inadmissible ce que tu dis, je vais t'apprendre ce que tu dois penser, voilà là c'est la bonne façon de penser". D'où le "dictateur de la bonne conscience"...

À part ça tu le dis toi même :

Les gens qui croient que la seule bonne façon de faire c'est la leur sont la cause de bien des maux sur cette planète !


Faudrait commencer par appliquer la chose à soi-même... Comment on dit déjà? Charité bien ordonnée commence par soi-même? Ou alors commence par balayer devant ta porte?

Edit : Et rappelons-le, tout ça pour un ongle! C'est vraiment n'importe quoi, ça part vraiment dans tous les sens à notre époque...

Modifié par BlackBrain, 28 juillet 2020 - 11:01.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:03

#23
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Aller ok je me lance aussi.



Les Trois Petits Cochons


Il était une fois trois petits cochons qui vivaient avec leur maman dans une petite maison.
Un jour, La maman appela ses trois fils et leur dit qu'elle ne pouvait plus les élever
parce qu'elle était trop pauvre.

Je voudrais que vous partiez d'ici et construisiez votre maison, dit-elle, mais prenez garde qu'elle soit bien solide pour que le grand méchant loup ne puisse entrer et vous manger.


La maman embrassa ses trois petits cochons
et leur dit au revoir les larmes aux yeux
Ils s'en allèrent de chez eux construire leurs maisons.


Le premier petit cochon rencontra un homme portant une botte de paille. "Puis-je avoir un peu de paille pour construire ma maison ?"
demanda le petit cochon.

Et l'homme lui donna de la paille.


Le second petit cochon avait rencontré un homme qui portait un chargement de bois.
"Puis-je avoir quelques bouts de bois pour construire ma maison?"
demanda le petit cochon.

Et l'homme lui donna le bois.


Le troisième petit cochon,
lui avait rencontré un homme chargé de briques.
"S'il vous plaît, Monsieur, demanda le troisième petit cochon,
puis-je avoir quelques briques pour construire ma maison?


L'homme lui donna assez de briques pour bâtir une grande et solide maison avec une cheminée près de laquelle on pouvait s'asseoir.


Les trois petits cochons rentraient joyeusement
chez eux quand le loup les aperçut.

Comme ils doivent être tendres!
Lequel vais-je manger en premier?


Je vais commencer par le petit cochon
dans la maison de paille!


Il frappa à la porte.
Petit cochon, gentil petit cochon, je peux entrer?

Non, Non! Par le poil de mon menton !

Alors, je vais souffler et ta maison s'envolera!


Le loup gonfla ses joues,
souffla, souffla de toutes ses forces,
et la maison de paille s'envola.

Au secours!

cria le premier petit cochon en courant
vers la maison de bois de son frère.

A peine celui-ci eut-il refermé la porte
que le loup frappa.


Petits cochons, gentils petits cochons,
je peux entrer?

Non, non! Par le poil de nos mentons!

répondirent les deux frères.

Alors,je vais souffler, souffler, et votre maison s'envolera!


Le loup se gonfla les joues,
souffla, souffla de toutes ses forces,
et la maison de bois s'envola.


Au secours!
crièrent les deux petits cochons en courant
aussi vite que possible vers la maison de briques de leur frère.
Ici, vous ne risquez rien! leur dit-il.

Bientôt, la voix du loup résonna.
Petits cochons, gentils petits cochons, je peux entrer?

Non! non! Par le poil de nos mentons!


Alors, vous allez voir, hurla le loup,
je vais souffler sur votre maison, et je vais la démolir!
Il prit alors sa plus profonde respiration et souffla comme un fou.

Mais cette fois-ci, il ne réussit pas à mettre la maison par terre. Il se cogna la tête contre les murs et se blessa.
Puis il s'enfuit dans la forêt, hurlant de douleur.


Cela rendit le loup fou furieux.
Il était si furieux qu'il en devint tout bleu.
"Il faut absolument que j'attrape ces cochons"
se disait -t-il.


Quelques jours plus tard,
les petits cochons virent le loup arriver avec une grande échelle.

J'aurais dû y penser plus tôt!
dit-il en l'appuyant contre le mur de la maison. pour atteindre la cheminée.


Pendant ce temps,
le troisième petit cochon, qui était très rusé,
alluma un grand feu dans la cheminée et y posa un chaudron rempli d'eau.


Quand le loup descendit dans la cheminée, il tomba tout droit dedans.
Il poussa un hurlement qu'on entendit à des kilomètres à la ronde
et repartit comme il éait venu, par la cheminée.
On n'entendit plus jamais parler de lui.

Modifié par cedsaill, 28 juillet 2020 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:03

#24
Gerlatze

Gerlatze

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Je dois bien avouer que la première chose qui a pu captiver mon attention est l'ongle long (j'ai une envie de gerber..) plutôt que les coques de la PS5 en elles mêmes, mais puisque le fil des commentaires se focalise uniquement sur ça je ne vais point dire plus lol..sinon j'espère que les coques seront assez robustes et de bonne qualité afin qu'elles ne virent pas vers le jaune avec le temps.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:04

#25
fred_cbr

fred_cbr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
C un forum de bidouille de console pas une onglerie ici arrêté svp vos commentaires ou allez ailleurs, merci
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:09

#26
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Comment on appelle déjà les gens qui prennent un bout d’un discourt sorti de son contexte pour essayer de discréditer le reste du discourt ?
Tu pourras toujours critiquer le fait que je dise à quelqu’un qui essaye d’ostraciser un comportement, que ce qu’il fait c’est idiot, mais tu attaques la forme car tu n’as pas les arguments pour attaquer le fond !
Bon aller salut, je te laisse avec les paroles de Brassens dans sa chanson « mauvaise réputation », les gens pensent évoluer mais en fait c’est pareil depuis bien longtemps !
Édit : et ce n’est pas à cause d’un ongle, l’ongle est innocent, c’est à cause de ceux qui disent que si c’est une femme ça va mais si c’est un homme c’est gerbant ... Et de ceux qui les défendent !

Modifié par Sylver78, 28 juillet 2020 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:13

#27
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

C un forum de bidouille de console pas une onglerie ici arrêté svp vos commentaires ou allez ailleurs, merci


Tu as bien raison désolé, l'ongle n'est pas vraiment le détail qui m'intéresse ici mais plus l'intolérance des gens qui se cachent derrière un discours de tolérance. Bref triste époque.

Mais bon ce genre de personne tu as beau leur mettre les faits devant les yeux, ils n'en démordent pas... Je vais donc arrêter ici le débat ^^

PS : Cedsaill tu m'as tué! J'ai lu ton commentaire de bout en bout en me fendant la poire!

Modifié par BlackBrain, 28 juillet 2020 - 11:34.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:51

#28
kaderkadmax

kaderkadmax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Pouf un débat stérile. C'est dommage...
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 12:36

#29
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Sinon elle est belle la coque lol :)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 12:48

#30
assasmourad

assasmourad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

Aller ok je me lance aussi.

Les Trois Petits Cochons...


J'ai revu Shrek dernièrement et il n'y avait ni brique ni paille, par contre le loup déguisé en grandmère souffle bine fort pour terrasser marraine la fée.

PS: sympa le break
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 13:01

#31
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

J'espère que c'est une femme, parce que si c'est un homme il aurait put se couper son ongle avant de prendre la photo avec sa main.

.
Logiquement il doit sans doute s'en servir pour son travail ou autre .

Modifié par Umix, 28 juillet 2020 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 13:23

#32
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
C'est joli le blanc, mais ca jaunira :/
Surtout si ca chauffe beaucoup.

Ca serait mieux en couleur noire, ou un bleu genre ps4 days of play

ôô

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 13:31

#33
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages

Pouf un débat stérile. C'est dommage...

En même temps quel débat il peut y avoir entre quelqu'un qui dit que c'est bien de tenir des propos ostracisants et quelqu'un qui dit que ce n'est pas bien ? On sait d'avance qu'ils n'ont pas grand chose en commun et qu'ils ne se mettront sûrement pas d'accord ...

Pour parler des coques, il va rapidement y avoir des coques de rechange sur aliexpress ça c'est sûr !
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 13:54

#34
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Perso qu'est ce qu'on s'en fout de l'ongle du mec... Ça ne me choque pas plus que ça (et c'est pas plus dégoûtant).

Pour en revenir à la coque, je pense qu'elle sera assez robuste vu le nombre de clips. Par contre sur le long et la je dis ça pour celui où celle qui changerait leur coque tout les jours ou toutes les semaines. Là je dis pas que ça risque pas de casser.


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 16:36

#35
assasmourad

assasmourad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui enragent encore pour l'ongle, sachez que parfois un ongle peut servir pour soulever des petites pièces métalliques ou autres sans les forcer.

A l'intention de Sylver78, les ongles longs n'ont jamais été un signe d'intelligence en Afrique, pour la simple raison que J'y vis depuis plus de 37 ans, mais je salue ton commentaire - qui m'a fait chaud a cœur - à propos de la diversité des cultures. Certains devraient lire au lieu de commentairer n'importe quoi.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 17:14

#36
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
allez...pour en rajouter une couche moi aussi j'ai de longs ongles à la main droite pour jouer de la guitare (il est vrai que c'est bien pratique pour bricoler aussi) et je suis un homme ;) , sinon pour rester dans le thème de la news ,c'est une bonne idée ces coques si on peut les changer facilement , à nous les mods pour pas cher.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 18:04

#37
senfou

senfou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
mouais ca fait un peu genre glissiere,le picots vont peut etre etre clipsés, je suis pas sur que ca s'enlevera si facilement et une fois enlevé si elle n'influe pas trop sur la ventilation, la coque finira dans un placard.

cela laissera peut etre une facilitée de hardmode, on verra
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 18:17

#38
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Pouf un débat stérile. C'est dommage...

En même temps quel débat il peut y avoir entre quelqu'un qui dit que c'est bien de tenir des propos ostracisants et quelqu'un qui dit que ce n'est pas bien ? On sait d'avance qu'ils n'ont pas grand chose en commun et qu'ils ne se mettront sûrement pas d'accord ...

Pour parler des coques, il va rapidement y avoir des coques de rechange sur aliexpress ça c'est sûr !


Tu me montreras à quel moment j'ai dis que c'était bien hein! ^^ Je remets juste en cause la façon de faire. Mais bon t'avais trop besoin d'en placer encore une, ça va mieux?

Le fond de ma pensée : tout ceci est juste ridicule, ce n'est pas lui qui a décrété que les femmes pouvaient avoir les ongles longs et les hommes devaient avoir les ongles courts, ceci fait parti de standards inculqués par cette société depuis notre plus jeune âge (comme les cheveux longs par exemple). Certains changent de façon de voir en grandissant, d'autres gardent ces standards bien ancrés dans leur inconscient. Est-ce une raison pour l'incendier pour un commentaire sur un ongle? Je trouve juste cela pitoyable de jouer son SJW (merci Pekoms, je ne connaissais pas le terme, mais maintenant je sais mettre un nom sur ce genre d'individus) pour une histoire d'ongle, je crois qu'il y a bien plus grave en la matière et de vrais sujets sur la question, là, c'est juste n'importe quoi.

Pour conclure, en ce qui me concerne, personne ne me dira comment je dois penser, et en mon sens, chacun est libre de penser ce qu'il veut, autant que je sache, par la présente, il ne fait de mal à personne. Alors qu'on l’exhorte juste à se taire... Effectivement que de tolérance! Sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire.

Modifié par BlackBrain, 28 juillet 2020 - 19:05.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 18:40

#39
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Ok.. XD

2x XD
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 19:18

#40
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Sa me fait penser aux ongles des camés mdr sa leur permette de sniffer la daube avant d acheter
Veridic du déjà vu

Modifié par criic, 28 juillet 2020 - 19:19.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)