Aller au contenu


Photo

[PS4] DarkModderVC améliore le jailbreak 6.72 de Sleirsgoevy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2020 - 17:20

#61
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Du coup on peut avoir un topo? Ça vaut toujours le coup de rester en 5.05 et s'embêter avec des backport qui fonctionnent une fois sur deux?

Le cache à l'aire de fonctionner maintenant ?

Les jeux 5.05 se lancent-ils avec l'exploit 6.72?

Assez stable et rapide pour être utilisé au quotidien ?

Fonctionné au bout du deuxième kernel panic ce matin avec esp et le dernier bin ps4 slim jeux 6.72 et 5.05 fonctionnels

il est ou le .bin stp
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 17:20

#62
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

je suppose que t'es pas en 6.72 toi, par ce que j'ai aucun crash avec les dns de al azif mis en cach et mira no hb avec les jeux, meme apptousb fonctionne parfaitement.

Et ca regarde peut etre pas les gens que Darkmachin pompe le taff du russe et change 2 ou 3 truc en faisant des demandes de don alors que le russe n'en fait meme pas
mais je pense que ceux qui ont fait des dons seront content de l'apprendre


Sauf que cela étant posté sur le GitHub de sleirsgoevy, le but est clairement de l'alerter lui et non ceux qui ont donné à DarkModderVC... dans ce cas-là, il aurait été plus efficace de le poster sur le GitHub de ce dernier... Ou encore sur PSXHAX puisqu'il semble œuvrer là-bas.

Et non je ne suis pas en 6.72, pas besoin de quelques utilisateurs qui l'utilisent depuis quelques jours en disant "c'est stable" pour savoir que ce n'est pas le cas... les devs le disent très bien... et en la matière je leur fait largement plus confiance. Je passerai en 6.72 quand celui-ci sera réellement stable et que j'aurai tout ce que j'utilise actuellement sur 5.05, à commencer par X-Project.

De plus d'après toi, pourquoi cela crash pendant le dump de son jeu...

Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2020 - 17:32.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 17:51

#63
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

dans ce cas-là, il aurait été plus efficace de le poster sur le GitHub de ce dernier... Ou encore sur PSXHAX puisqu'il semble œuvrer là-bas.

Et non je ne suis pas en 6.72, pas besoin de quelques utilisateurs qui l'utilisent depuis quelques jours en disant "c'est stable" pour savoir que ce n'est pas le cas... 

De plus d'après toi, pourquoi cela crash pendant le dump de son jeu...

 

T'aurais fait une petite recherche avant de parler t'aurais vu que y'a déja quelqu'un qui l'as dit sur le github de darkmachin https://github.com/D...PS4JB/issues/15

Mais comme par hasard il a fermé sans meme répondre pour que ca soit pas mis en évidence aux yeux des gens 

 

Apres c'est sur que si les utilisateurs prennent n'importe quoi pour jailbreak leurs consoles y'auras des retours comme quoi ca crash, la valeur sur c'est Al azif 

et je confirme qu'avec ses dns mis en cache dans ma console l'exploit se lance du premier ou 2 eme coup et qu'une fois la console sous mira no hb aucuns

probleme avec les jeux, apptousb fonctionne, le mode repos aussi et quand aux dump du jeu de la personne dont tu parles, il n'utilise surement pas ce qu'il faut 

car j'en connais qui arrivent a dumper leurs jeux.


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 17:53

#64
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah ben je ne me suis pas amusé à chercher tous les endroits où certains sont allés baver... je me suis juste appuyé sur le lien que tu as posté. Après c'est peut-être discutable mais il n'a rien fait d'illégal, de plus personne ne force aux dons... s'il y a des gens assez dupes pour donner...

Concernant le reste, inutile de débattre davantage, quand les utilisateurs savent mieux que les devs alors... que dire! Je m'incline! Je me demande même pourquoi on attend après eux pour les exploits du coup.

Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2020 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 17:58

#65
dkangel

dkangel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

perso je suis plus trop.

je suis en 5.05 et al azif local

on change comment les dns pour avoir les nouveaux ?

comment on place le nouvel exploit dans le serveur al azif ?

merci à tous


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 18:39

#66
Manchot

Manchot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Moi j ai jamais eu réellement de problème depuis l exploit 6.72 ( a part qu il fallait 2 ou 3 essai pour lance l exploit). La récente mise à jour « stable » chez moi est pas loin du 100% niveau réussite . Sur les 3 derniers jours l exploit se lance du premier coup (dns al) et j ai dû joué 3-4h par jour entre spider et kingdom et je n ai eu aucun problème.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 18:53

#67
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
2 ou 3 essais, cela porte le taux de réussite entre 33% et 50%... Après la précédente réécriture, les devs eux-même plaçaient le taux de réussite entre 30-40%. Concernant la dernière réécriture dite "stable" personne ne 'est risqué à un pourcentage... En 5.05 c'est un one shot systématique par exemeple (100% de réussite donc).

Certains font face à des Kernel Panic aussi, si ce n'est pas votre cas tant mieux, tout ce que je dis, et je suis loin d'être le seul à le dire, c'est un fait avéré, le 5.05 est à ce jour plus stable que le 6.72.

Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2020 - 19:00.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:09

#68
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

2 ou 3 essais, cela porte de taux de réussite entre 33% et 50%... En 5.05 c'est un one shot systématique par exemeple (100% de réussite donc).

Certains font face à des Kernel Panic aussi, si ce n'est pas votre cas tant mieux, tout ce que je dis, et je suis loin d'être le seul à le dire, c'est un fait avéré, le 5.05 est à ce jour plus stable que le 6.72.

 

Si tu lisais correctement les commentaires t'aurais compris que les "2 ou 3 essais" dont il parle c'est avant que le jailbreak soit rendu plus stable, la il parle je cite:

 

"La récente mise à jour « stable » chez moi est pas loin du 100% niveau réussite "

 

Moi j'ai pas eu de kernel panic depuis que Al Asif a mis ses DNS a jour, tu parles de quelque chose que tu ne peux meme pas tester toi meme, donc tu sais pas de quoi tu parles.

 

La seul chose que tu dis qui est vrai c'est que le 5.05 a forcément un meilleur taux de réussite que le 6.72 quand a ceux qui ont des Kernel panic va savoir avec quoi il lance l'exploit

 

Avec les dns de Al Azif qu'il a mis a jour récemment et mira no hb je n'ai aucun probleme et pour te répondre, je pense pas mieux savoir que les dev, je donne des retours car moi je 

 

suis en 6.72 donc je sais de quoi je parle. 


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:19

#69
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui j'ai édité mon commentaire ensuite pour plus de précision. D'ailleurs je l'ai édité à 20h00, tu as répondu à 20h09 sans mon édition... Comme mon précédent commentaire édité à 18h32 que tu cites à 18h51 sans l'édition non plus...

Je ne sais pas de quoi je parle visiblement non... les devs non plus puisqu'eux même disent que l'exploit 6.72 n'est pas totalement stable. Bref pense ce que tu veux, ça changera pas ma vie. Juste hilarant de voir que des utilisateurs pensent mieux savoir que les devs eux-mêmes ^^
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:37

#70
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Désolé j'ai d'autres choses a faire que d'actualiser la page pour voir si t'as édit tes messages ou pas, je cite et après je prend le temps de te répondre car je fais 

 

d'autres choses en même temps, je suis pas focalisé sur toi et moi quand j'écris un message j'ai pas besoin d'éditer, je lis correctement les messages auquel je répond ^^ 

 

Et encore une fois, puisque tu as l'aire d'avoir du mal a comprendre :) je pense pas mieux savoir que les dev, je donne des retour sur les dernières avancés 

 

étant donné que je peux tester moi même ;)

 

Bon allé, j’arrête de perdre mon temps avec toi   :love:


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:40

#71
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Wesh gros t'as bien raison looool
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 20:28

#72
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
badboy4life91 arrête de raconter des conneries sur LS afin de ne pas induire les novices en erreur. Tu penses avoir raison c'est cool et on te laisse croire ce que tu veux mais vient pas polluer le site avec de l'intox.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 21:08

#73
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Wesh gros t'as bien raison looool


Il y a pas de bin de la nouvelle version
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 23:59

#74
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

2 ou 3 essais, cela porte le taux de réussite entre 33% et 50%... Après la précédente réécriture, les devs eux-même plaçaient le taux de réussite entre 30-40%. Concernant la dernière réécriture dite "stable" personne ne 'est risqué à un pourcentage... En 5.05 c'est un one shot systématique par exemeple (100% de réussite donc).

Certains font face à des Kernel Panic aussi, si ce n'est pas votre cas tant mieux, tout ce que je dis, et je suis loin d'être le seul à le dire, c'est un fait avéré, le 5.05 est à ce jour plus stable que le 6.72.



en 5.05 j'avais encore de temps en temps un Kernel panic . rare oui mais j'en avais . :)

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 06:23

#75
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Incroyable quand lui dit ne pas en avoir du tout en 6.72... c'est dire!

De mon côté depuis que j'ai rallumé la PS4, pas l'ombre d'un KP en 5.05, parfois le message mémoire insuffisante mais le HEN est quand même actif et tout fonctionne.
Peut être le modèle de console joue un rôle dans le taux de KP?!

Enfin, c'est honnête de ta part, c'est dommage cependant car là c'est juste nourrir le troll... qui veut faire croire que le 6.72 est tout aussi stable (voir plus maintenant il va te dire) que le 5.05. Et bien évidemment, sans surprise, c'est bien lui qui a aimé ton commentaire ^^

Au passage, rappelons une des règles d'or du hack : lower is better.

Modifié par BlackBrain, 27 juillet 2020 - 06:36.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 07:50

#76
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans


Merci à toi mais le lien fonctionne pas

je vais t'aider en MP

Edit au cas où d'autres ont besoin :

1 - récupérer ton firmware sur https://sce.party/?page=firmwares , cliquer sur SYSTEM puis choisir 6.72 , télécharger le fichier.

2- prendre une clé usb en format FAT 32 , y créer un répertoire PS4, puis un sous répertoire UPDATE

3 - copier le fichier PS4UPDATE.PUP précédemment télécharger dans dans le répertoire UPDATE

4 - allumer ta console, qui n'est pas connecté à internet, brancher la clé usb, allez dans "paramètres" puis " mise à jour du logiciel système"

5 - suivre les instructions à l'écran


PS : tu n'as rien à craindre si ta console est bien coupée du net et si tu as bien cliqué sur 6.72 sur le lien que je t'ai donné.

Attention à ne pas avoir de jeu dans lecteur quand on met à jour sa console car c'est lui qui sera pris en priorité et non la clé USB...

Ça évitera des mauvaises surprises...
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 00:04

#77
Ludo1982

Ludo1982

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour esque ses possible de faire passer ses jeux de son pc à la console en FTP et si oui comment? Svp merci
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 01:19

#78
Jerem98

Jerem98

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Il faut stopper cette guerre inutile en les utilisateurs des deux firmware, on finnira tous par passer en 6.72 quand les devs confirmeront la stabilité de l'exploit, en attendant pas besoin de continuer ce concours de (hum) qui ne sert a rien et ne fait rien avancer à part voir des trolls entre deux personnes puis d'autres qui se mellent forcément et qui durent sans fin.
Merci aux utilisateurs de 6.72 et ceux du 5.05 qui donnent leurs retours c'est ca qui fait avancer le jailbreak, pas le concours en question.

Modifié par Jerem98, 28 juillet 2020 - 01:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)