Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2020 - 16:05

#61
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

@lemmej

J'en vois plein s'achèter deux consoles à 300e. Après ça dis que ca a pas les moyens de s'achèter un jeu...

Moi j'attends le hack pour transformer ma ps4 en fin de vie en console multimédia. Un peu comme toi emulateur, player vidéo...


Oui j en vois aussi mais pas tout le monde.
Enfin bref sur la finalité de nôtre console on est d accord encore une fois c est mon opinion tu auras d autres personnes qui ne seront pas d accord et pour eux sa sera autre chose.
ma foi bon courage j espère que tu auras ton hack pour joué toi aussi aux ancien jeux.
Avec retroarch c est cool.

Modifié par lemmej, 15 juillet 2020 - 16:18.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 17:36

#62
lord lord

lord lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

@lemmej

J'en vois plein s'achèter deux consoles à 300e. Après ça dis que ca a pas les moyens de s'achèter un jeu...

Moi j'attends le hack pour transformer ma ps4 en fin de vie en console multimédia. Un peu comme toi emulateur, player vidéo...

j'ai dit la même chose.les gens ont les moyens de acheter ps4 collector edition à 450 € et le € ça veut dire un pays stable économiquement et aussi du 1er monde mais désolé pas l'argent pour des jeux à 10 15 30 € max (rdr 2 30€ -spider man 20€).je peux comprendre si c'était un pays du tiers monde où le smig est 100 200 € max même pas le prix d'une ps4 neuve.le truc amusant c'est toujours il y a les moyens d'aller au mcdo ou un café ou le cinema avec une fille(le prix 2 ou 3 jeux)mais jamais pour les jeux

Modifié par lord lord, 15 juillet 2020 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 19:31

#63
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

j'ai dit la même chose.les gens ont les moyens de acheter ps4 collector edition à 450 € et le € ça veut dire un pays stable économiquement et aussi du 1er monde mais désolé pas l'argent pour des jeux à 10 15 30 € max (rdr 2 30€ -spider man 20€).je peux comprendre si c'était un pays du tiers monde où le smig est 100 200 € max même pas le prix d'une ps4 neuve.le truc amusant c'est toujours il y a les moyens d'aller au mcdo ou un café ou le cinema avec une fille(le prix 2 ou 3 jeux)mais jamais pour les jeux

 
 
A combien est le smic au Maroc?? toi qui a la réponse a tout?
il est a 253 euros.

Si toi tu as les moyens d acheter tes jeux on est content pour toi mais vient pas commencer a juger intel ou intel.
1 a jugé mais quand le hack va sortir tu  sera l un des  1 a le prendre.

Encore une fois si c est pour juger ou critiquer les personnes sur ce forum passe ton chemin.

Modifié par lemmej, 15 juillet 2020 - 19:43.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 19:56

#64
lord lord

lord lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

j'ai dit la même chose.les gens ont les moyens de acheter ps4 collector edition à 450 € et le € ça veut dire un pays stable économiquement et aussi du 1er monde mais désolé pas l'argent pour des jeux à 10 15 30 € max (rdr 2 30€ -spider man 20€).je peux comprendre si c'était un pays du tiers monde où le smig est 100 200 € max même pas le prix d'une ps4 neuve.le truc amusant c'est toujours il y a les moyens d'aller au mcdo ou un café ou le cinema avec une fille(le prix 2 ou 3 jeux)mais jamais pour les jeux

 
 
A combien est le smic au Maroc?? toi qui a la réponse a tout?
il est a 253 euros.

Si toi tu as les moyens d acheter tes jeux on est content pour toi mais vient pas commencer a juger intel ou intel.
1 a jugé mais quand le hack va sortir tu  sera l un des  1 a le prendre.

Encore une fois si c est pour juger ou critiquer les personnes sur ce forum passe ton chemin.

tu as 250 € plus 50 € pour 2ème manette alors tu as les moyens pour des jeux fin de la discussion.et ferme la si tu n'a as pas un argument solide

Modifié par lord lord, 15 juillet 2020 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 19:57

#65
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
lol mdr au lieu de donner des lesson de vie tu fait quoi sur cette news? a part ramener ta fraise

Comme je t ai plus haut ta les moyens c est bien achète tes jeux et viens pas jugé les gens.

Modifié par lemmej, 15 juillet 2020 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 20:00

#66
lord lord

lord lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

lol mdr au lieu de donner des lesson de vie tu fait quoi sur cette news? a part ramener ta fraise


donne des arguments solide ou ferme là
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 20:04

#67
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

lol mdr au lieu de donner des lesson de vie tu fait quoi sur cette news? a part ramener ta fraise

donne des arguments solide ou ferme là

mes arguments... tu c'est j ai pas a me justifier surtout envers toi tu viens d arriver sur le forum et tu commence a critiquer et juger les gens mdr même le smic tu savait pas il était a combien et tu viens faire mr je c est tout .
ben tu c est quoi ferme la bien
maintenant.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 20:07

#68
lord lord

lord lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
je donne mon opinion.je te dois rien.puisque j'ai insulté personne.juste des fais et en plus t'es qui ici pour donner des ordres.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 20:12

#69
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

je donne mon opinion.je te dois rien.puisque j'ai insulté personne.juste des fais et en plus t'es qui ici pour donner des ordres.


tu me dit ferme la et tu dis que ta insulté personne.
tu donne pas ton opinion tu juge.
Moi je suis personne aucun ordre n'a été donné.
je t ai dit si tu juge ou critique ta rien a faire ici.
Enfin bref débat stérile.
Écoute chacun vois midi a sa porte.

Modifié par lemmej, 15 juillet 2020 - 20:13.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 20:14

#70
lord lord

lord lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

je donne mon opinion.je te dois rien.puisque j'ai insulté personne.juste des fais et en plus t'es qui ici pour donner des ordres.


tu me dit ferme la et tu dis que ta insulté personne.
tu donne pas ton opinion tu juge.
Moi je suis personne aucun ordre n'a été donné.
je t ai dit si tu juge ou critique ta rien a faire ici.
Enfin bref débat stérile.

c'est toi qui as commencé à être hostile à dire je jugé je critique et passer mon chemin t'a pas le droit prochaine fois réfléchis avant de l'ouvrir

Modifié par lord lord, 15 juillet 2020 - 20:15.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 20:20

#71
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
je réfléchis avant de l ouvrir comme tu dis.
On verra le retour des autres personnes.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 20:24

#72
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Un modo pour nettoyer les posts plus haut (inutiles) ?

Modifié par Waikiki, 15 juillet 2020 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 20:31

#73
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Dommage qu on puisses pas supp nos messages.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 23:20

#74
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Si on veut pas payer nos jeux et attendre un hack on a le droit non ? C’est pas parce qu’on peut-être les moyens qu’on est forcer à l’acheter, (lord lord) même si le jeu coûte 25-30€ cette argent peut être versé pour autre chose. Si je peut choisir avoir un jeu soit en le payant soit l’avoir gratuit croit moi je le prend gratos sur ce site je crois pas que tout le monde roule sur l’or
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 01:13

#75
lord lord

lord lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Si on veut pas payer nos jeux et attendre un hack on a le droit non ? C’est pas parce qu’on peut-être les moyens qu’on est forcer à l’acheter, (lord lord) même si le jeu coûte 25-30€ cette argent peut être versé pour autre chose. Si je peut choisir avoir un jeu soit en le payant soit l’avoir gratuit croit moi je le prend gratos sur ce site je crois pas que tout le monde roule sur l’or

alors ta logique c'est bien de telecharger un album gratos aussi les jeux les films les logiciels les livres parce que on roule pas sur l'or
.ça s'appelle tué l'économie c'est aussi volé un produit.alors tu dit allez le piratage pour tout le monde
ps:tu n'as pas le droit de piraté

Modifié par lord lord, 16 juillet 2020 - 01:14.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 13:28

#76
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Je fais parti de ceux que

Il te parle des jeux neuf au magasin pas des jeux sortis y a 2 ans.Donc si le hack sort tu ne le prendra pas?car encore une fois si tu suis le sujet c est pour une raison précise,c est pour ne pas acheté de jeux.

Je te parle aussi de jeux neuf ou demat. Pour ton information, je suis en 7.50 donc le hack ne s'applique pas à ma console.Je comprend les gens qui piratent car ils ont pas les moyens (RSA, SMIC,...).Mais je ne comprend pas ceux avec revenu convenable qui sont capable d'attendre X années dans firmware, juste pour avoir des jeux gratos alors qu'ils peuvent les trouver en promo ou en occaz pour le prix de 2-3 kebab.


Je fais parti des gens que tu critiques.
T'as vie doit être sacrément vide...
J'ai une PS4 fat édition limité en 5.05. Le problème c'est que je n'ai pas le temps d'y jouer sauf de temps et plus particulièrement en hiver.
Donc acheter un jeu day one, pour pas y jouer et 1 an plus tard mon jeux vaut -50% du prix que je l'ai payé, j'en vois pas l’intérêt.
Je ne suis pas un nolife, c'est juste qu'avec les enfants, la maison, les amis, le boulot... t'as plus le temps de grand chose.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 15:13

#77
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Je fais parti des gens que tu critiques.
T'as vie doit être sacrément vide...
J'ai une PS4 fat édition limité en 5.05. Le problème c'est que je n'ai pas le temps d'y jouer sauf de temps et plus particulièrement en hiver.
Donc acheter un jeu day one, pour pas y jouer et 1 an plus tard mon jeux vaut -50% du prix que je l'ai payé, j'en vois pas l’intérêt.
Je ne suis pas un nolife, c'est juste qu'avec les enfants, la maison, les amis, le boulot... t'as plus le temps de grand chose.

Moi non plus je ne suis pas un grand joueur du coup je suis capable d'attendre quelques mois avant de prendre un jeu en promo ou en occaz.
Mais du coup si tu joues pas avec ta console pendant x années. Tout comme les jeux elle perd de sa valeur.

Admettons que tu l'as acheté il y a 3 ans à 350 euros. Aujourd'hui elle en vaut plus que 200-250e, ta donc perdu 100 à 150 euros
N.B:j'ai acheté ma ps4 fin 2019 à 175 euros avec un jeu en magasin

Modifié par bilmo, 16 juillet 2020 - 15:23.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2020 - 20:41

#78
derinhger

derinhger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Salut à tous,

Je voie qu'il y a du donneur de leçon sur le sujet du piratage de jeux, cela me fait bien rire.

Dans un premier temps à quoi cela sert il ? À rien tout simplement, donné sont point de vue OUI, juger NON.

Deuxièmement, oui certaines personnes touche plus que le smic, mais à côté de sa il y a le coup de la vie (loyer/crédit immo, impôt, assurance, gaz/électricité, course, véhicule /carburant, courses,...) et n'ont donc au final pas plus de moyens d'acheter des jeux que d'autres qui eux on des aides de l'état (attention alerte anti rage, je ne crache pas sur ce système).

Troisièmement, chacun sa phylosophie sur le sujet du hack, tout ce que l'on peut en dire c'est que cela existe depuis toujours et n'a jamais fait de mal au multinational, peut être éventuellement au petit créateurs mais je ne pense pas, surtout sur cette génération de console ou le parc de console hacké ne doit même pas représenté 10%

Sur ceux je vous laisse et peace à tous ;)
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2020 - 21:15

#79
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

ça marche sans connection web ?


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2020 - 06:00

#80
derinhger

derinhger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Oui mais ta console doit être sur le même réseau que le PC ou tu utilise payload injector

Modifié par derinhger, 18 juillet 2020 - 06:00.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)