Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo s'attaque aux poseurs de puces SX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2020 - 15:33

#21
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
oualala la vidéo est sidérante en effet, quel amateur ... j'aimerai pas lui confier ma console...
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 15:38

#22
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Quand tu vois comment il s'attaque aux cms du processeur(surtout le 2 ème ou tu vois bien que c'est niqué d'avance cette histoire et que le résultat sera juste le black out).
Non non mauvais travail.
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 15:43

#23
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Quand tu vois comment il s'attaque aux cms du processeur(surtout le 2 ème ou tu vois bien que c'est niqué d'avance cette histoire et que le résultat sera juste le black out).
Non non mauvais travail.



:P :P :P :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 16:03

#24
kaze-nico

kaze-nico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Belgique
Normal le hack la vie est dure maintenant. 70 balles un jeux + pass a 50 balles + des autres DLC a prix de ouf.

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 16:05

#25
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
[quote][quote][quote]Faire du business sur du HACK c’est une honte que ce soit niveau software ou hardware.[/quote]

Ca me fait toujours rire les gens avec ce genre de commentaires tu crois que tu vas acheter une puce que t es pas capable de poser toi-même admettons et que n importe quel pèlerin va te la posé gratuitement laisse moi rire stp faut arrete cette l'hypocrisie au bout d un moment et même si tu achetez le matériel pour le faire toi-même ca te reviendrai plus chere donc faut arrêter au bout d un moment sinon je me demande ce que tu fais sur LS entre autre [/quote]

Je soude moi même (c'est pas si compliqué que ça), et j'utilise au mieux des logiciels gratuits et open source comme la plupart des hackeurs. Faire du profit pour hacker c'est pas ma vision, c'est tout et vous avez le droit de penser différent mais me faire du rentre dedans ça ne sert à rien :) [/quote]

Le mot "honte" est insultant donc ça explique le rentre dedans.
Sinon concernant ma vision, c'est qu'il existe des services payants et des services gratuits. Le hack n'est pas illégal, donc si je te vend des crochets de bonne qualités tu les préférera à tes bouts de bois tout moisis. Mais libre à toi de concocter tes propres crochets de bonne facture (atmosphère).

[/quote]
techniquement si tu casse une sécurité c'est de l’illégalité en tous cas je le vois comme ça. Tu fermes ta porte a clé un mec arrive de force la porte il rentre chez toi... moi je vois que la c'est illégal après je le vois comme ça (c'est juste mon avis) pour la V1 avec sa faille c'est une autre histoire car on ne force pas à créer une ouverture elle y est. Pour la V1 si c'est légal ou pas cela dépends de l’interprétation de la lois.
 
pour résumer mon avis c'est:
-les console patcher/mariko c'est illégal car on force la sécurité
-les console V1 c'est légal dans la mesure ou tu ne joue qu'au jeux que tu as acheter ou pour utilisé android/linux[/quote]

Moi je veux hacker ma switch pour les homebrew, les jeux c'est optionnel, j'ai l'argent pour me les payer mais les tester avant un toujours un plus. Le hack n'est pas illégal, j'ai payé ma switch donc le terrain de la maison est à moi, on ne me donne juste pas les clés pour ouvrir la porte, donc je la force. Personne ne peux punir quelqu'un qui force sa propre porte.
Le fait que je décide d'entreposer des marchandises volées dans ma maison serait un crime pour le coup.
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 16:06

#26
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
il est temps de trouver des failles software gratuite et qui ne font pas d'histoire alors... ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 16:35

#27
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

 

Moi je veux hacker ma switch pour les homebrew, les jeux c'est optionnel, j'ai l'argent pour me les payer mais les tester avant un toujours un plus. Le hack n'est pas illégal, j'ai payé ma switch donc le terrain de la maison est à moi, on ne me donne juste pas les clés pour ouvrir la porte, donc je la force. Personne ne peux punir quelqu'un qui force sa propre porte.
Le fait que je décide d'entreposer des marchandises volées dans ma maison serait un crime pour le coup.

Je suis pas d'accord avec toi pour moi on achète la console on est propriétaire de la console mais pas du logiciel qui est propriétaire de nintendo pour reprendre mon exemple et le tien alors si tu loue un appartement dans un immeuble où il y a des caves mais quand tu achètes ton appartement tu n'as pas les clé de la caves car pas inclue dans ton contrat tu vas forcé la cave qui appartient à ton appartement?

Bon après l'exemple est peut être "bateau" est je m'en rends pas compte maintenant.

 

Faut aussi savoir que les lois sont souvent nul est l’interprétation peux changer beaucoup de chose c'est une des raison qu'on as du mal à faire la part entre le hack illégale et légale.

Un exemple à la con si tu es propriétaire d'une maison tu es dans l'obligation de nettoyer le trottoir qui ce trouve devant si quelqu'un à un accident devant il peux porter plainte contre toi et pourtant tu n'as nullement droit de faire ce que tu veux du bout de trottoir.

 

Après je comprends ton point de vue je ne veux pas imposer mon point de vue mais pour moi le hack des switch patcher/mariko sont 100% illégale vu qu'il faut forcé le passage.


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 16:49

#28
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi ce que j'adore, c'est que certains vont sur ce site, et dire que le hack c'est mal :P

Pour ce qui est de payer pour un service (une pose de puce) n'a rien de choquant.

La TX vends un produit, que ca vous choque ou non, libre a nous de l'acheter ou non.

Quand a nintendo, permet-il l'utilisation d'android sur sa console ? non. Permet-il de se servir d'homebrew ? non.
Facilite-t-il le developpement amateur ?
A un moment, si on veut des trucs avec sa switch (je ne parle pas de backup), par ex de se faire des emulateurs, ben on peut rien faire en etant legal.

Meme un mario ou un zelda moddé, c'est le mal (par ex, mario sur C64, pas mal de jeux inde zelda, ou mario).

Ils veulent TOUT controler, et non on veut TOUT deverouiller.

Libre a chacun de vouloir souder ou de faire souder a autri, de choisir de detruire sa console, ou de faire les choses propre.

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 17:00

#29
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Quelle bande de cons ces avocats on veut juste exporter nos saves Pokemon Sword/Shield que vous nous empêchez d'exporter même avec nos abonnements Switch online par exemple!!!

Je pense que c'est juste du bluff, j'ai un pote qui est en procès contre une ville depuis quelque années déjà, et comme la ville sait qu'elle va perdre, elle balance plein de trucs pour le dissuader de garder sa plainte en lui faisant croire que c'est lui qui va perdre... c'est un peu une tentative désespérée :)

Modifié par ReshibanGaming, 17 juin 2020 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 17:11

#30
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Quelle bande de cons ces avocats on veut juste exporter nos saves Pokemon Sword/Shield que vous nous empêchez d'exporter même avec nos abonnements Switch online par exemple!!!

Je pense que c'est juste du bluff, j'ai un pote qui est en procès contre une ville depuis quelque années déjà, et comme la ville sait qu'elle va perdre, elle balance plein de trucs pour le dissuader de garder sa plainte en lui faisant croire que c'est lui qui va perdre... c'est un peu une tentative désespérée :)


Ouai nan par contre stop l'hypocrisie 95% sont la pour le warez et pas pour exporté des sauvegardes de jeu :D

Posté 17 juin 2020 - 17:15

#31
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

Nintendo ne peut s'attaquer qu'aux sites qui proposent ouvertement un service d'installation des puces en question (ils ont un service qui s'occupe de fliquer le net via les moteurs de recherche)...
Il ne faut donc pas en faire la publicité ni créer de fiche produit consultable en ligne.
Nintendo met en demeure les boutiques contrevenantes c'est gentillet et sans conséquence si les boutiques obtempèrent.
La prochaine étape étant le dépôt de plainte, donc il vaut mieux ne pas être têtu car au tribunal on perd à coup sûr.


Pas forcément, je ne détaillerai pas mes connaissances en sujet.
Il y a cet article qui peux être utilisé

article L22-6-1 du code de propriété intellectuelle

Les actes prévus aux 1° et 2° de l'article L. 122-6 ne sont pas soumis à l'autorisation de l'auteur
lorsqu'ils sont nécessaires pour permettre l'utilisation du logiciel, conformément à sa
destination, par la personne ayant le droit de l'utiliser, y compris pour corriger des erreurs

Pour information il y a un bug sur la console que je ne donnerai pas, et qui empêche d'utiliser une cartouche officielle sous certaines conditions.

Modifié par Hacking Joke, 17 juin 2020 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 17:25

#32
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Quelle bande de cons ces avocats on veut juste exporter nos saves Pokemon Sword/Shield que vous nous empêchez d'exporter même avec nos abonnements Switch online par exemple!!!

Je pense que c'est juste du bluff, j'ai un pote qui est en procès contre une ville depuis quelque années déjà, et comme la ville sait qu'elle va perdre, elle balance plein de trucs pour le dissuader de garder sa plainte en lui faisant croire que c'est lui qui va perdre... c'est un peu une tentative désespérée :)

Ouai nan par contre stop l'hypocrisie 95% sont la pour le warez et pas pour exporté des sauvegardes de jeu :D



Les 2 faut pas ce mentir les gars :P

Modifié par inconnux, 17 juin 2020 - 17:30.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 17:42

#33
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Faire du business sur du HACK c’est une honte que ce soit niveau software ou hardware.


Avec ce qu'on voit sur ps4, et son hack soft....si une puce existait sur ps4 , des centaines de milliers seraient posées et les joueurs ne seraient pas d'accord avec toi, du moins de mon point de vue

Modifié par crazycrazy, 17 juin 2020 - 17:42.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 17:58

#34
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
C'est pas pour rien que Nintendo a distribue Killer Instinct sur super nes et arcade,et N64;
'vous n'en reviendrai pas'!!!
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 18:01

#35
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Soit il est complètement con, soit il fait parfaitement l'idiot.
Mais dans 100% des cas il a tort et ne devrait pas jouer avec Nintendo ...
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 18:06

#36
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

Faire du business sur du HACK c’est une honte que ce soit niveau software ou hardware.


C'est pas comme si tout le monde était capable de soudé cette puce, forcément que des installateurs allais proposé l'installation et c'est donc normal de proposé rémunération pour avoir bossé a la place du client sur l'installation de la dite puce

Concernant la TX je suis plus ou moins d'accord que vendre quelque chose de bogué comme SXOS ce n'est pas terrible, n'empêche que leurs taff est tout de même existant, que ce soit sur le chargement des XCI ou le loader USB ainsi que du RE pour trouvé la faille hardware et rien que pour cela c'est normal de devoir payer, surtout qu'une puce ça ne ce produit pas gratuitement (a moins que vous avez des techniques de magicien)

Cela dit je ne sais pas si le SXCore / SXLite a soudé est a proprement illégale, il casse la sécurité Mariko c'est un fait mais je sais pas qu'elle type de droit nous ne respectons pas en mettant en place cette puce.
Peut-être que des connaisseurs pourrons m'éclairé


Je suis tous à fait d'accord, il est pas honteux de vendre des "hack". Même les gouvernement s'y mettant en achetant des failles. Moi se que je trouvé honteux à l'époque c'était la vente de cheats :')
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 18:18

#37
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON
pareil dans ma boutique , je vous ferais un scan de l'assignation en justice donnée en main propre par les huissiers de big N ....
:'(
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 18:40

#38
Av4ng3r

Av4ng3r

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
HeyDex bon courage en attendant il faut tout supprimer.

Modifié par Av4ng3r, 18 juin 2020 - 00:46.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 18:58

#39
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Faire du business sur du HACK c’est une honte que ce soit niveau software ou hardware.


C'est pas comme si tout le monde était capable de soudé cette puce, forcément que des installateurs allais proposé l'installation et c'est donc normal de proposé rémunération pour avoir bossé a la place du client sur l'installation de la dite puce

Concernant la TX je suis plus ou moins d'accord que vendre quelque chose de bogué comme SXOS ce n'est pas terrible, n'empêche que leurs taff est tout de même existant, que ce soit sur le chargement des XCI ou le loader USB ainsi que du RE pour trouvé la faille hardware et rien que pour cela c'est normal de devoir payer, surtout qu'une puce ça ne ce produit pas gratuitement (a moins que vous avez des techniques de magicien)

Cela dit je ne sais pas si le SXCore / SXLite a soudé est a proprement illégale, il casse la sécurité Mariko c'est un fait mais je sais pas qu'elle type de droit nous ne respectons pas en mettant en place cette puce.
Peut-être que des connaisseurs pourrons m'éclairé


Je suis tous à fait d'accord, il est pas honteux de vendre des "hack". Même les gouvernement s'y mettant en achetant des failles. Moi se que je trouvé honteux à l'époque c'était la vente de cheats :')

Ça existe encore des gens qui vendent des plugins 3DS, j'en connais un d'ailleurs. On est potes et il a du talent mais dommage qu'il le gâche dans la vente (c'est clairement pas assez pour vivre donc il fait pas ça pour la survie, et donc dommage qu'il utilise pas son tallent pour remplir les db de cheats par exemple)
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2020 - 19:49

#40
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Je le ferais sous le manteau pour rendre service de mon coté sur le bassin aquitain !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)