Aller au contenu


Photo

[XBX] Les 13 jeux montrés pour la Xbox Series X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 08 mai 2020 - 16:23

#21
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Tout juste.
Mon impression, depuis l'annonce de la Serie X, et qui s'est accentuée hier soir, c'est juste que Microsoft a déguisé un PC gamer en console.
Tout ce qu'on a vu comme gameplay, c'était de la qualité d'un PC gamer classique. Rien de bien "next-gen", à mon goût...


En meme temps vous vous attendez a quoi sur du streaming youtube et compagnie c’est clair que vous avez pas la qualité d’image que vous avez originalement...
Vous me faite bien rire, les consoles sont toutes des pc dedier avec un os propre a elle et ca depuis longtemps mais bon je vois pas en quoi c’est mal mdr !



Y'a des jeux là de suite sur les autres plateformes,qui te met une claque visuel contrairement aux jeux présentées par microsoft(et qu'on avait bien vu auparavant sur streaming youtube et qui nous donnait envie).
Mais là,appelons un chat un chat de ce que je vois,ça casse pas des briques(ils auraient dû attendre un peu pour leur presentation).

Modifié par mikimike, 08 mai 2020 - 16:24.

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 16:32

#22
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
toujours des pleurnicheuses !! ^^

peu importe ce qu'on vous propose vous etes jamais satisfait que se soit sur microsoft ou sony (je fais pas de difference) toujours entrain de la ramener mais vous allez etre les premiers moutons a courir au magasin pour allez acheter ^^

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 16:49

#23
kenshigros

kenshigros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
...hum...pas vraiment non...pas très logique
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 17:41

#24
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

toujours des pleurnicheuses !! ^^

peu importe ce qu'on vous propose vous etes jamais satisfait que se soit sur microsoft ou sony (je fais pas de difference) toujours entrain de la ramener mais vous allez etre les premiers moutons a courir au magasin pour allez acheter ^^


la dernière xbox que j'ai acheter je l'avais garder 3 mois pour moi la xbox c'est fini j'ai plus déliré sur la x360

Modifié par moadib, 08 mai 2020 - 17:46.

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 18:04

#25
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Not Telling
Personnellement je suis 100% PlayStation depuis gamin, même en aillant eu la première Xbox, et 360, mais celle ci m'attire beaucoup à voir par la suite.
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 18:36

#26
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose [url="http://www.logic-sun...-dutilisation/"][b]la charte[/b][/url], merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS


Modifié par popov22, 09 mai 2020 - 17:50.

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 21:02

#27
kenshigros

kenshigros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
bien dit
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2020 - 09:29

#28
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
Édit modération

 


 


tout comme je fais ^^

mais je vois que tu as un sacre sens de la repartie .... lol

....


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2020 - 15:52

#29
lioboss

lioboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Edit modération, pour revenir au sujet principal.


Modifié par popov22, 09 mai 2020 - 17:53.

  • Retour en haut

Posté 11 mai 2020 - 21:53

#30
gyvermike

gyvermike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

ok ca casse pas 3 pattes a un canard, et clairement le systeme a base de patch "optimisé" X ou X series c'est pas attractif du tout, mais wait and see, et on a beau critiquer les consoles, de veritables chefs d'oeuvres sont sortis dessus depuis moults lustres, et ca continuera.

 

Et niveau technique, pour rappel , a puissance egale (vitesse de bus,processeur,carte graphique,etc...) une console explosera toujours un PC. Alors comparer un i7 et une rx avec une console sortie en 2013 (ps4), c'est comme vouloir faire une course entre une 205 et une Ferrari, c'est debile et ca sert a rien.

 

Ce que faisait la dreamcast en 1999, avec un hardware datant de plusieurs années en arriere, ou le gamecube ( ~ les memes années) , c'etait du beau boulot, et impensable en regardant simplement la config technique, preuve qu'on doit attendre de voir l'architecture faire ses preuves, y'a une logique derriere , on est pas sur du PC ou tu changes simplement le matos pour avoir mieux.

 

Mais pour le consommateur, ca permet d'avoir d'excellents jeux sans se prendre la tete, sans se soucier du materiel, de patchs ou autres.

 

Ce qui va faire progresser les jeux et la console, c'est les studios microsoft qui vont exploiter a fond le matos, les autres jeux suivront avec l'evolution des kits de developpement,sdk et autres. Pareil pour sony, le studio de santa monica a pondu des merveilles et boostera les editeurs tiers.

 

Apres si c'est juste pour mettre les jeux en 60fps, ca donne pas envie plus que ca, c'etait clairement pas le probleme sur les grosses productions. Moi je veux du uncharted,du tomb raider,du gta, du spider-man, du read dead, du horizon zero down, du forza horizon, du football, du basket mais pas de baseball.

 

Si last of us 2 a le meme niveau technique que read dead 2, mais sur une ps5 en 60fps, va-t-on etre content ? difficile question.....


Modifié par gyvermike, 11 mai 2020 - 22:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)