Aller au contenu


Photo

[Switch] Un éditeur de sauvegarde performant pour ACNH


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2020 - 17:12

#1
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Voilà le hack commence à venir sur acnh après les cheats code on a un éditeur de save. NHSE ! Cet éditeur est très complet il peut faire énormément de chose tous ça simplement.

 

 

 

 

Fonctionnalités :

 

- Modifier son personnage / son argent / ses miles nook

- Déplacer des bâtiments sans avoir besoin de clochettes

- Remodeler son île comme on veut

- Faire ses motifs depuis son ordinateur

- Changer les villageois de place ou en rajouter

- Modifier le cours du navet 

- Mettre des objets dans sa ville 

 

Voilà toutes les fonctionnalités ! 

 

 

Téléchargement : https://github.com/kwsch/NHSE


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 17:13

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Merci :) .

Il n'y a pas un risque de ban ?

https://gbatemp.net/...-thread.561253/
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 17:24

#3
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
bonjour, je comprend rien sur github ou on dl :)

Vous croyais que c'est possible un truc comme ça pour éditer pour les events au lieux de JKSV ?
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 17:28

#4
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Merci :) .

Il n'y a pas un risque de ban ?

https://gbatemp.net/...-thread.561253/

A ne surtout pas utiliser si la console est connectée à un compte Nintendo et va en ligne sur le service Nintendo Online en effet (d'ailleurs y a pas que ça que je ne te recommande pas d'utiliser si tu es dans ce cas !)

 

bonjour, je comprend rien sur github ou on dl  :)

Vous croyais que c'est possible un truc comme ça pour éditer pour les events au lieux de JKSV ?

 

C'est normal, seule la source est disponible sur github, pour obtenir la version compilée la plus récente il faut se rendre sur : https://dev.azure.co...mon/NHSE/_build

DDL de la dernière version en date : https://dev.azure.co...lishedArtifacts

 

Pour les events je pense que l'on devra toujours passer par JKSV, déjà parce que le contenu à obtenir ne peut être partagé sur la plupart des boards puisque c'est assimilé à du piratage, mais aussi parce qu'il s'agit de contenu additionnel à injecter dans le conainer BCAT de ta partition User. On est donc au delà de simples modifications de la sauvegarde du jeu :)


Modifié par dotmehdi, 06 mai 2020 - 17:35.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 17:36

#5
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
À la base dés que tu fais tourner un backup ou modifie quelque chose dans la console,y'a un grand risque de ban.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 17:38

#6
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Merci :) .

Il n'y a pas un risque de ban ?

https://gbatemp.net/...-thread.561253/

Bas évidement pas de online en cfw

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 18:02

#7
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

À la base dés que tu fais tourner un backup ou modifie quelque chose dans la console,y'a un grand risque de ban.


Exactement. Je sais que ça fait relou mais je le rappelle une énième fois : à partir du moment ou vous avez lancé ne serait-ce qu'une fois un CFW dans votre NAND, considérez le risque de ban comme possible ! Donc pour ceux qui continuent à utiliser AMS, SX ou ReinX, à jouer en ligne avec des jeux eShop ou cartouche et qui laissent Nintendo mettre à jour leurs jeux ou HOS, vous prenez de très très grands risques !
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 18:04

#8
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
@dotmehdi : merci bien :)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 18:10

#9
M3ggy

M3ggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:Le Hacking de console
    L’informatique
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 18:27

#10
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Je l'utilise depuis un moment il est très complet .


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 18:51

#11
Jarod190

Jarod190

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
Bonjour à tous,

À la base dés que tu fais tourner un backup ou modifie quelque chose dans la console,y'a un grand risque de ban.


Exactement. Je sais que ça fait relou mais je le rappelle une énième fois : à partir du moment ou vous avez lancé ne serait-ce qu'une fois un CFW dans votre NAND, considérez le risque de ban comme possible ! Donc pour ceux qui continuent à utiliser AMS, SX ou ReinX, à jouer en ligne avec des jeux eShop ou cartouche et qui laissent Nintendo mettre à jour leurs jeux ou HOS, vous prenez de très très grands risques !



Bonjour,

au pire on est BAN est aprés?
c'est pas si dramatique que ca , on perd le jeu online est les majs sur les serveurs de nintendo mais
la console continue à tourner avec le CFW et les nsp/xci ect..

donc le BAN c 'est pas ouf non plus ou j'ai rien compris ?
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 19:28

#12
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Jarod190: peut être que toi tu t'en fou du online mais certain utilisateur joue a des jeux Online (Fortnite, MK8, diablo3 Smash bros etc) et utilise un hack car ils ont vu sur internet qui peuvent mais se renseigne pas donc après ils se font BAN. Après il y en a beaucoup qui s'en foutent du online mais veulent le garde au cas ou (un peu mon cas) et d'autre s'en foutent royalement du online.Dotmehdi fait de la prévention et rappel le minimum a savoir


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 19:29

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
J'avais le lecteur(enfin plutôt la connection entre le lecteur et la carte mere)HS(nombreux pins qui ont degagé de la cm)hé ben quand t'es banni c'est vraiment la merde.
Parce que tous passe par la carte micro sd vu que rien ne passe pas via les serveurs Nintendo(maj pour la cartouche que tu viens juste d'acheter sinon ça boote quedalle).
Bien sûr ni une ni 2,j'ai réparé le bordel mais appelons un chat un chat,mieux vaut avoir une console non bannie(d'où l'acquisition d'une autre switch non bannie que j'ai faite)

Modifié par mikimike, 06 mai 2020 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 19:52

#14
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

Bonjour à tous,

À la base dés que tu fais tourner un backup ou modifie quelque chose dans la console,y'a un grand risque de ban.


Exactement. Je sais que ça fait relou mais je le rappelle une énième fois : à partir du moment ou vous avez lancé ne serait-ce qu'une fois un CFW dans votre NAND, considérez le risque de ban comme possible ! Donc pour ceux qui continuent à utiliser AMS, SX ou ReinX, à jouer en ligne avec des jeux eShop ou cartouche et qui laissent Nintendo mettre à jour leurs jeux ou HOS, vous prenez de très très grands risques !



Bonjour,

au pire on est BAN est aprés?
c'est pas si dramatique que ca , on perd le jeu online est les majs sur les serveurs de nintendo mais
la console continue à tourner avec le CFW et les nsp/xci ect..

donc le BAN c 'est pas ouf non plus ou j'ai rien compris ?



Je joue en ligne perso, et sur énormément de jeu (je vais très peu en CFW) emuNAND + Incognito obligé bien évidement :)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 20:23

#15
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 20:37

#16
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Bonjour,

au pire on est BAN est aprés?
c'est pas si dramatique que ca , on perd le jeu online est les majs sur les serveurs de nintendo mais
la console continue à tourner avec le CFW et les nsp/xci ect..

donc le BAN c 'est pas ouf non plus ou j'ai rien compris ?

Grave d'accord

depuis que mes deux console sont ban, je me fais fait plus chier avec l'emunand et tous le reste (je suis mème soulagé).

Merci ACNH et JKSV c'est grâce à eux que je me suis fait ban et que j'ai revendu tous mes jeux ensuite.

mais Jarod190 tu peux  encore jouer en local, voir même sur des serveurs privés

@foxan

D'accord pour SSB et MK8 et encore si tu as une WiiU, tu peut jouer en ligne sans abonnement et sans avoir acheter le jeu

 

Diablo III le jeu à 8 ans il est même plus vieux qu'une WiiU.

et Fortnite (je ne comprend la hype pour cette daube), mais si ta switch est ban rien ne t’empêche d'y jouer sur Android via Switchroot.

 

@mikimike

Quand t'es ban tous passe par la SD les MAJ du Firm via CDJ et les jeux via Tinfoil/goldleaf ou NXdumper si tu as des cartouche.


Modifié par La Roukine, 06 mai 2020 - 20:43.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 20:52

#17
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages


 

 

@foxan

D'accord pour SSB et MK8 et encore si tu as une WiiU, tu peut jouer en ligne sans abonnement et sans avoir acheter le jeu

 

Diablo III le jeu à 8 ans il est même plus vieux qu'une WiiU.

et Fortnite (je ne comprend la hype pour cette daube), mais si ta switch est ban rien ne t’empêche d'y jouer sur Android via Switchroot.

 

 

 

 

Perso je ne joue a aucun des jeux que j'ai citer (si SSB MK8 mais qu'en local avec des amis) c'est juste des exemple qui me sont venu par la tête on peu rajouter Animal crossing ou autre jeux :)


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 21:10

#18
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
au pire on est BAN est aprés?
c'est pas si dramatique que ca , on perd le jeu online est les majs sur les serveurs de nintendo mais
la console continue à tourner avec le CFW et les nsp/xci ect..
donc le BAN c 'est pas ouf non plus ou j'ai rien compris ?

Grave d'accord
depuis que mes deux console sont ban, je me fais fait plus chier avec l'emunand et tous le reste (je suis mème soulagé).
Merci ACNH et JKSV c'est grâce à eux que je me suis fait ban et que j'ai revendu tous mes jeux ensuite.
mais Jarod190 tu peux  encore jouer en local, voir même sur des serveurs privés@foxan
D'accord pour SSB et MK8 et encore si tu as une WiiU, tu peut jouer en ligne sans abonnement et sans avoir acheter le jeu
 
Diablo III le jeu à 8 ans il est même plus vieux qu'une WiiU.
et Fortnite (je ne comprend la hype pour cette daube), mais si ta switch est ban rien ne t’empêche d'y jouer sur Android via Switchroot.
 
@mikimike
Quand t'es ban tous passe par la SD les MAJ du Firm via CDJ et les jeux via Tinfoil/goldleaf ou NXdumper si tu as des cartouche.



Oui je sais mais quand une personne a son lecteur hs(au pire les pins ou est attaché le lecteur micro sd dessoudé de la carte mere)et que rien ne passe par la micro sd,quand t'es banni t'es vraiment dans le caca lol.
Donc vaut mieux que la switch ne soit pas bannie pour au moins s'en servir à l'avenir si on ne sait pas souder.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 21:10

#19
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

 

 

Perso je ne joue a aucun des jeux que j'ai citer (si SSB MK8 mais qu'en local avec des amis) c'est juste des exemple qui me sont venu par la tête on peu rajouter Animal crossing ou autre jeux :)

Idem pour SSB et MK8 en local

Mais  si tu te fais ban c'est pas la fin du monde non plus, vu tu ne joue pas en ligne mais qu'en local :new-style:

 

 

@mikimike

Ha c'est ton lecteur de carte SD qui est HS, je pensait que tu parlais du port cartouche :oh-shit:

 

Oui dans ce cas c'est compliqué sinon t'a pas essayer de faire un devis via un poseur de puce/ réparateur du site vu que ton soucis c'est  les soudures


Modifié par La Roukine, 06 mai 2020 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2020 - 21:23

#20
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

comme j'ai dis si j'arrive a préserver le Online c'est un plus si je suis ban ba tant pis et si j'ai vraiment besoin du Online je racheterai une console au moment venu


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)