Aller au contenu


Photo

[Switch] Un éditeur de sauvegarde performant pour ACNH


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 06 mai 2020 - 22:11

#21
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

 
 
Perso je ne joue a aucun des jeux que j'ai citer (si SSB MK8 mais qu'en local avec des amis) c'est juste des exemple qui me sont venu par la tête on peu rajouter Animal crossing ou autre jeux :)

Idem pour SSB et MK8 en local
Mais  si tu te fais ban c'est pas la fin du monde non plus, vu tu ne joue pas en ligne mais qu'en local :new-style:
 
 
@mikimike
Ha c'est ton lecteur de carte SD qui est HS, je pensait que tu parlais du port cartouche :oh-shit:
 
Oui dans ce cas c'est compliqué sinon t'a pas essayer de faire un devis via un poseur de puce/ réparateur du site vu que ton soucis c'est  les soudures

Non c'était bon(étant adroit au fer à souder....en toute modestie bien sûr)j'ai soudé directement le lecteur micro sd dans la cm et ça fonctionne comme en 40(mais n'empêche qu'appelons un chat un chat,cette console est super fragile).
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2020 - 11:11

#22
Tristande33270

Tristande33270

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour, quelqu'un a un tuto pour extraire une save ? J'ai essayé avec sx installer et Checkpoint mais impossible ... Merci
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2020 - 15:27

#23
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Utilise JKSV

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2020 - 00:39

#24
vince14000

vince14000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour, quelqu'un a un tuto pour extraire une save ? J'ai essayé avec sx installer et Checkpoint mais impossible ... Merci

Salut prend la version 3.6.0 de Checkpoint car chez certains la 3.7.4 déconne.A+

https://github.com/F...ases/tag/v3.6.0
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2020 - 19:35

#25
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
Si tu lances un jeu en ayant la touche R enfoncée, tu lances ensuite JKSV et ca marche super bien pour sauver.
De mon côte je sauvegarde le BCAT et le DEVICE.
Le DEVICE contient la sauvegarde des villageois à importer dans NHSE (si tu joues à plusieurs sur la même console ou tout seul).
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2020 - 14:30

#26
Phooenix

Phooenix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
J'ai regardé les commentaires et j'aimerais une réponse claire :)
Si j'utilise le Save Editor que je veux jouer en ligne et que j'ai Incognito, on risque beaucoup le ban ? Merci d'avance

Modifié par Phooenix, 18 juin 2020 - 14:32.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)