Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.9.5 Beta disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2020 - 19:19

#41
toto_la_praline

toto_la_praline

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

 

c'est pas trop le sujet ici mais perso je suis en 9.2.0 et trials of mana fonctionne bien.

qu'elle est la version de ta console et format de ta carte SD , emunand bref on a aucune info ... 

 

@bidobido : je suppose que ta pas d'emunand? si emunand tu peux utilise les theme pour différencier CFW et OFW

   

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu déjà :D . Un truc bizarre c'est que j'ai une vingtaine de jeux XCI sur ma carte SD et trials of mana est le seul qui ne marche pas (j'ai mortal kombat, dragon ball fighterZ dernier DLC, fire emblem dernier dlc, ect...bref du lourd, qui marchent parfaitement). Désolé si je me suis mal exprimé quand j'ai dit que j'ai téléchargé plusieurs fichiers XCI, il s'agit de plusieurs  XCI de trials of mana issus de différents sites.
Désolé je n'ai pas pensé à vous donner des infos.
Si j'ai bien installé l'emunand, je ne prends aucun risque :) . Mais justement, je viens de penser à quelque chose. Le problème ne proviendrait-il pas de l'emunand qui occupe un espace non visible et quand je copie le XCI sur ma carte SD, celle-ci étant pleine avec l'emunand (sans que je le vois) cela corrompt le XCI du dernier jeu ? Ma carte SD n'était pas pleine avant mais il ne lui reste que 14Go sur 228Go.


Modifié par toto_la_praline, 24 avril 2020 - 19:23.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:31

#42
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Sx autoloader est mis à jour et supporte la dernière mise a jour.
https://team-xecuter...ource-update-75
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:31

#43
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Nouvelle version de sx_autoloader : https://team-xecuter...-autoloader.25/

Edit : Outspeed par pitou XD

Modifié par Linkynimes, 24 avril 2020 - 19:31.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:39

#44
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

SX AUTOLOADER 1.40 ça résout mon problème de scan folder (que j'avais avec la beta 2.9.4 mais ok sur 2.9.3 ....)


Modifié par DOCKY99, 24 avril 2020 - 20:47.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:41

#45
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Nouvelle version de sx_autoloader : https://team-xecuter...-autoloader.25/Edit : Outspeed par pitou XD

Cool pour SX AUTOLOADER ! Merci @pitout71 et @Linkynimes pour l'info, c'est récupéré en v1.40 !

Plus que le petit logo SXOS en lieu et place de l'album pour le style et la dissociation claire OFW/CFW (en espérant que makinator66 parvienne à l'adapter :)) et je serai paré pour update vu que tous les signaux semblent au vert. Merci encore pour vos précieux retours, infos et aide ! ;)

ps : Et hello @DOCKY99, content de te retrouver ! :)

Modifié par bidobido, 24 avril 2020 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:57

#46
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
@foxan : Salut, non bonne déduction je n'ai pas d'emunand ;)

Modifié par bidobido, 24 avril 2020 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 20:47

#47
neFAST

neFAST

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Plus que le petit logo SXOS en lieu et place de l'album pour le style et la dissociation claire OFW/CFW (en espérant que makinator66 parvienne à l'adapter :)) et je serai paré pour update vu que tous les signaux semblent au vert. Merci encore pour vos précieux retours, infos et aide ! ;)

 

Comment on fait ça ? Je cherchais à modifier l'icone de la gallerie l'autre jour et j'e n'ai trouvé que des version pour les FW 7.x et 8.x


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 21:21

#48
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

Plus que le petit logo SXOS en lieu et place de l'album pour le style et la dissociation claire OFW/CFW (en espérant que makinator66 parvienne à l'adapter :)) et je serai paré pour update vu que tous les signaux semblent au vert. Merci encore pour vos précieux retours, infos et aide ! ;)

 
Comment on fait ça ? Je cherchais à modifier l'icone de la gallerie l'autre jour et j'e n'ai trouvé que des version pour les FW 7.x et 8.x


Si quelqu'un qui est en firmware sysnand ou emunand 10.0.1 il lui suffit de lancer NXThemesInstaller 2.3.1
https://github.com/e...esInstaller.nro
Et de m'envoyer le fichier "ResidentMenu.szs" en mp qui est extrait sur la usd au lancement de l'homebrew
J'adapterai l'icone avec

Modifié par makinator66, 24 avril 2020 - 21:22.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 21:47

#49
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Plus que le petit logo SXOS en lieu et place de l'album pour le style et la dissociation claire OFW/CFW (en espérant que makinator66 parvienne à l'adapter :)) et je serai paré pour update vu que tous les signaux semblent au vert. Merci encore pour vos précieux retours, infos et aide ! ;)

 Comment on fait ça ? Je cherchais à modifier l'icone de la gallerie l'autre jour et j'e n'ai trouvé que des version pour les FW 7.x et 8.x

Si quelqu'un qui est en firmware sysnand ou emunand 10.0.1 il lui suffit de lancer NXThemesInstaller 2.3.1https://github.com/e...esInstaller.nroEt de m'envoyer le fichier "ResidentMenu.szs" en mp qui est extrait sur la usd au lancement de l'homebrewJ'adapterai l'icone avec

Merci @makinator66 ! Je me joins donc à toi pour demander l'aide de la communauté. Si une âme charitable déjà en FW 10 pouvait ns faire ça, ce serait super cool pr moi, @neFAST et certainement d'autres ;) À vot' bon coeur les z'amis ! :)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 22:13

#50
neFAST

neFAST

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Ha mais moi j'ai toujours mon emunand que le fw 9. Du coup c'est déjà dispo quelque part ?
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 22:25

#51
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

Ha mais moi j'ai toujours mon emunand que le fw 9. Du coup c'est déjà dispo quelque part ?



Je l'avai deja adapter pour le firmware 9.0.1 mais le site ou je l'avais partager a fermer
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 01:21

#52
Nico2424

Nico2424

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

@bidobido : comme neFAST j'aimerais bien avoir déjà le fichier "ResidentMenu.szs" pour le firmware 9.2, peux-tu l'uploader et nous donner le lien stp ?


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 01:28

#53
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

@http://www.logic-sun...87530-bidobido/ : comme http://www.logic-sun...r/98533-neFAST/ j'aimerais bien avoir déjà le fichier "ResidentMenu.szs" pour le firmware 9.2, peux-tu l'uploader et nous donner le lien stp ?

il faut l'extraire avec NXThemesInstaller

Modifié par makinator66, 25 avril 2020 - 01:40.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 09:02

#54
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Salut les gars l'icone est compatible en 10 sans besoin d'adaptation finalement :)

Merci encore les z'amis. Bye ;)

Modifié par bidobido, 25 avril 2020 - 09:26.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 10:02

#55
mao64

mao64

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,
j'ai fait la MAJ en 10.0
Grace à la version 2.9.5 et l'autoloader en 1.4 la switch marche à présent!!
Merci encore la communauté
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 10:06

#56
mao64

mao64

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Petite précision: j'étais comme @trantor et @Kabyllionaire avec seulement la SX OS (pas emuland ni autoloader)
Quand j'ai essayé avec la version 2.9.5 j'avais le démarrage mais un code d'erreur (comme dit @serba) Error Code: 2168-0002
En installant en plus l'autoloarder, tout fonctionne nickel
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 11:18

#57
ElodieX

ElodieX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
est ce que il y a quelqu un croise un probleme lorsque le mise a jour
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 11:36

#58
Mendoza29

Mendoza29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour est il indispensable d'avoir autoloader 1.40 pour lancer 2.9.5 corretement
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 11:46

#59
Mendoza29

Mendoza29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
si on a pas d 'autoloader bien sur
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2020 - 12:19

#60
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonjour est il indispensable d'avoir autoloader 1.40 pour lancer 2.9.5 corretement


Bah non
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)