Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.9.5 Beta disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2020 - 11:52

#21
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, suite a une mise  a jour de mon fils, j'ai essayé de remettre la switch en route grâce a la news en dessous, sauf que j'ai eu ça comme message : pensez vous que je peut la réparer? merci   http://zupimages.net...=20/17/gvuk.jpg et celle ci : https://zupimages.ne...=20/17/9rpk.jpg

tu a remplacer le fichier boot par le nouveaux?
ton fichier star bin mes le dans le dossier 0

Modifié par xave, 24 avril 2020 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 12:14

#22
ramanaru

ramanaru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

tu a remplacer le fichier boot par le nouveaux?
ton fichier star bin mes le dans le dossier 0

Oui il y a le nouveau boot

 

et j'ai mit le starbin dans le 0 ^^

 

celui que tu voit dans la racine de la carte sd c'est une copi, je voulait testé, du coup j'en est deux.

 

une autre solution?


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 12:22

#23
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Vivement la 3.0.0 avec sx core !

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 12:43

#24
Kabyllionaire

Kabyllionaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Rebonjour

 

Donc j'ai fais mes petits test suite à ma mise à jour involontaire de l' OFW en 10.0.0 y a une semaine. Donc je suis desormais en SX OS 2.9.5 et :

1 - Tout se lance parfaitement, plus d'écran noir après le lancement du CFW.

2 - La version 1.1.4 d'Animal Crossing fonctionne (ainsi que Trials of Mana et Dr Kawashima pour les jeux les plus récents que j'utilise)

 

Pas de bug après plus d'une heure à jouer et changer de jeux depuis mon dernier commentaire, R.A.S ceux qui sont en OFW 10.0.0 peuvent y aller

 

ps: Je précise que je n'ai rien d'autres sur ma console que SX OS (pas d'autoloader, emunand, rien de rien !)


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 12:48

#25
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Vivement la 3.0.0 avec sx core !


Cquoi sx core
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 12:55

#26
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
fonctionne trsè bien je n'ai pas eu de problème sur mes switch ,)

ps : switch en 10.0.1 + sx v2.9.5

Modifié par crash251, 24 avril 2020 - 12:55.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 12:56

#27
ramanaru

ramanaru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

fonctionne trsè bien je n'ai pas eu de problème sur mes switch ,)

ps : switch en 10.0.1 + sx v2.9.5

peut tu me passer les dossier que tu a mit par mp? ( pas la clé etc.. j'ai la mienne mais impossible de rejouer sur ma switch) je voudrait juste voir si j'ai tout les bon dossiers, merci


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 13:10

#28
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Rebonjour
 
Donc j'ai fais mes petits test suite à ma mise à jour involontaire de l' OFW en 10.0.0 y a une semaine. Donc je suis desormais en SX OS 2.9.5 et :
1 - Tout se lance parfaitement, plus d'écran noir après le lancement du CFW.
2 - La version 1.1.4 d'Animal Crossing fonctionne (ainsi que Trials of Mana et Dr Kawashima pour les jeux les plus récents que j'utilise)
 
Pas de bug après plus d'une heure à jouer et changer de jeux depuis mon dernier commentaire, R.A.S ceux qui sont en OFW 10.0.0 peuvent y aller
 
ps: Je précise que je n'ai rien d'autres sur ma console que SX OS (pas d'autoloader, emunand, rien de rien !)

Idem comme toi pas de soucis aprés 2 heures de test sur des jeux
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 13:20

#29
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Merci pour la news,test en emunand tt ok pas de souci juste si vous avez un thème bien le supprimé sinon crach de sx os.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 14:30

#30
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 964 messages
Merci @trantor et @Kabyllionaire pour leurs retours sur le nouveaux sxos.

Bonne journée a tous le mondes et bon jeux :)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 14:35

#31
Serba

Serba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Salut installation ok mais au reboot Error Code: 2168-0002

il faut supprimer SX autoloader 1.20 si installé pour que ça boot !

delete: sxox/titles/00FF0012656180FF

Modifié par Serba, 24 avril 2020 - 14:38.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 15:22

#32
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Salut les z'amis geekos, deux petites questions please ;)

1) J'ai bien noté certains modules externes demandaient une adaptation (comme d'hab lol) mais savez-vous si le petit plug-in pour modifier uniquement le logo album en logo sxos (très utile pour être sûr d'être en CFW) fonctionne du FW 9.2 au 10 ? Ou besoin là aussi d'un fix pour éviter l'erreur 2168-0002 ?

2) Nouvelles keys à extraire avec lockpick sur ce FW 10/10.01 par rapport au FW 9.1/9.2 ?


Par avance merci pour les réponses éclairées ! :D

Modifié par bidobido, 24 avril 2020 - 15:28.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 16:29

#33
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Salut les z'amis geekos, deux petites questions please ;)

1) J'ai bien noté certains modules externes demandaient une adaptation (comme d'hab lol) mais savez-vous si le petit plug-in pour modifier uniquement le logo album en logo sxos (très utile pour être sûr d'être en CFW) fonctionne du FW 9.2 au 10 ? Ou besoin là aussi d'un fix pour éviter l'erreur 2168-0002 ?

2) Nouvelles keys à extraire avec lockpick sur ce FW 10/10.01 par rapport au FW 9.1/9.2 ?


Par avance merci pour les réponses éclairées ! :D


Aucune nouvelle clé a dump
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 16:43

#34
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male

tu a remplacer le fichier boot par le nouveaux?
ton fichier star bin mes le dans le dossier 0

tu doit avoir un seul star bin

Oui il y a le nouveau boot
 
et j'ai mit le starbin dans le 0 ^^
 
celui que tu voit dans la racine de la carte sd c'est une copi, je voulait testé, du coup j'en est deux.
 
une autre solution?


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 16:46

#35
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Salut les z'amis geekos, deux petites questions please ;)

1) J'ai bien noté certains modules externes demandaient une adaptation (comme d'hab lol) mais savez-vous si le petit plug-in pour modifier uniquement le logo album en logo sxos (très utile pour être sûr d'être en CFW) fonctionne du FW 9.2 au 10 ? Ou besoin là aussi d'un fix pour éviter l'erreur 2168-0002 ?

2) Nouvelles keys à extraire avec lockpick sur ce FW 10/10.01 par rapport au FW 9.1/9.2 ?


Par avance merci pour les réponses éclairées ! :D


Aucune nouvelle clé a dump


Je te remercie @Linkynimes pour l'info concernant les keys ;)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 18:26

#36
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut les z'amis geekos, deux petites questions please ;)

1) J'ai bien noté certains modules externes demandaient une adaptation (comme d'hab lol) mais savez-vous si le petit plug-in pour modifier uniquement le logo album en logo sxos (très utile pour être sûr d'être en CFW) fonctionne du FW 9.2 au 10 ? Ou besoin là aussi d'un fix pour éviter l'erreur 2168-0002 ?

2) Nouvelles keys à extraire avec lockpick sur ce FW 10/10.01 par rapport au FW 9.1/9.2 ?


Par avance merci pour les réponses éclairées ! :D



L'icone doit etre réadapter pour le firmware 10.0.1
Si quelqu'un en firmware 10.0.1 peut me fournir le fichier "ResidentMenu.szs" je veux bien le faire
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 18:34

#37
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Fonctionne bien pour ce qui me concerne. Pas d'emunand etc, juste sxos.
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 18:34

#38
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Salut les z'amis geekos, deux petites questions please ;)

1) J'ai bien noté certains modules externes demandaient une adaptation (comme d'hab lol) mais savez-vous si le petit plug-in pour modifier uniquement le logo album en logo sxos (très utile pour être sûr d'être en CFW) fonctionne du FW 9.2 au 10 ? Ou besoin là aussi d'un fix pour éviter l'erreur 2168-0002 ?

2) Nouvelles keys à extraire avec lockpick sur ce FW 10/10.01 par rapport au FW 9.1/9.2 ?


Par avance merci pour les réponses éclairées ! :D



L'icone doit etre réadapter pour le firmware 10.0.1
Si quelqu'un en firmware 10.0.1 peut me fournir le fichier "ResidentMenu.szs" je veux bien le faire


Ce serait super sympa à toi si tu pouvais l'adapter ! :) Merci beaucoup d'avance @makinator66 et à celui ou celle qui est en déjà en FW 10 et qui pourrait nous fournir le residentmenu.szs concerné ! ;)

Modifié par bidobido, 24 avril 2020 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 18:48

#39
toto_la_praline

toto_la_praline

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma switch en 2.9.5 pour pouvoir jouer à Trials Of Mana. J'ai testé avec de nombreux fichiers XCI que j'ai trouvés et aucun ne fonctionne, à chaque fois que je clique sur son icône dans le menu album, ça me dit que la cartouche ne fonctionne pas/ ou est corrompu. Pourtant j'ai essayé avec des XCI trouvés à plusirus endroits différents et aucun ne fonctionne :( . Quelqu'un aurait une solution ? Merki :-)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 19:08

#40
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma switch en 2.9.5 pour pouvoir jouer à Trials Of Mana. J'ai testé avec de nombreux fichiers XCI que j'ai trouvés et aucun ne fonctionne, à chaque fois que je clique sur son icône dans le menu album, ça me dit que la cartouche ne fonctionne pas/ ou est corrompu. Pourtant j'ai essayé avec des XCI trouvés à plusirus endroits différents et aucun ne fonctionne :( . Quelqu'un aurait une solution ? Merki :-)

c'est pas trop le sujet ici mais perso je suis en 9.2.0 et trials of mana fonctionne bien.

qu'elle est la version de ta console et format de ta carte SD , emunand bref on a aucune info ... 

 

@bidobido : je suppose que ta pas d'emunand? si emunand tu peux utilise les theme pour différencier CFW et OFW

   

Modifié par foxan, 24 avril 2020 - 19:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)