Aller au contenu


Photo

code d'erreur ps3 8002f281


Meilleure réponse CHRISTIAN GAMES, 16 avril 2020 - 21:32

merci j'avais déjà eu la solution !!!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2020 - 21:53

#1
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
bonsoir j'ai un problème avec ma ps3 super slim de 12Go, quant je mais la mise à jour ça me fait cette erreur 8002f281 vraiment quoi faire j'ai besoin de votre aide svp!

Modifié par CHRISTIAN GAMES, 15 avril 2020 - 21:54.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2020 - 23:29

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .l erreur 8002f281 est généralement une erreur de disque dur interne ...mais la vue sur tu est sur une 12go donc en mémoire flash je bloque...
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 21:32   Meilleure réponse

#3
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
merci j'avais déjà eu la solution !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)