Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony dévoile la Dual Shock 5 DualSense


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2020 - 13:55

#41
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Perso meme sur ps j'avais une manette au design de celle de Ms vu l'economie et un scaphoide du pognet gauche de fracturé si je malmene mon pouce je ne jourais pas longtemps.


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 12:02

#42
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

ca dépend tellement de comment on place sa console déjà et sur quelle surface...

il peut y avoir 10 degrès d'écart si vous mettez la console dans un meuble fermé en bois ou bien sous la télé en la surélevant de quelques millimètre avec des petits patins. La surchauffe ca dépend tellement de l'entretien et de la manière qu'elle est placée que ça veut strictement rien dire.


Clairement.Ma ps4 est une V1, elle a 6 ans. Jamais nettoyée par démontage (ça va être fait dans quelques temps même si elle n'en a pas spécialement besoin) et elle tourne comme une horloge et ne chauffe pas (elle ne fait pas le gros bruit de ventilation hormis en été en grosse chaleur).
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 12:07

#43
ganondorf03

ganondorf03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Sympa le design :D
 
Par contre l'ergonomie reste toujours un mystère pour moi : la croix tombe sous le pouce, mais l'essentiel des jeux  se jouent aux pad :/
 
Même nintendo a finis par pomper MS sur le design de la manette pour le placement des sticks.
 
Pour tout ce qui touche le design de la console, de la chauffe ect... Les gars y a que des protos pour le moment, ça n'aura rien à voir avec la version retail en magasin ^^ 

Euh révise un peu avant de dire des conneries. c'est ms qui a pompé. la gamecube de nintendo est sortie avant (14 Septembre 2001 au japon) la xbox (15 Novembre 2001 aux USA/canada) et elle avait le joystick en haut à gauche la manette gamecube......
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 13:42

#44
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol ha bon je savais pas que l’on monte une architecture de console ainsi que tout ce qui l’entour production/ distribution en 2 mois mdr. Le fond de l’histoire on ne le connaitra pas mdR.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)