Aller au contenu


Photo

Animal crossing Pâques switch bannie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2020 - 11:27

#1
Alderian

Alderian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Comment lancer Pâques avec une switch bannie ?(mise à jour installé)
Par avance merci.
Gwen
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2020 - 12:19

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 974 messages
Salut,

Regarde le lien ici:http://www.logic-sun...v/#entry1093193


Note: sache que tu à de très grande chance d'avoir ta sauvegarde ''corrompue''

Donc recommencer le jeu.
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2020 - 16:11

#3
Alderian

Alderian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Merci Trop compliqué pour moi, et mes fille s vont me tuer si je perd leurs sauvegardes.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2020 - 09:10

#4
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

si tu suis bien le guide suivant : https://www.reddit.c...n_pirated_copy/, aucune raison de perdre ta sauvegarde. tu pourras même faire une copie de ta sauvegarde par sécurité


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2020 - 10:53

#5
Alderian

Alderian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Oui merci je viens de le faire nickel, j'ai trouvé le tuto en VF.

avec SX OS, vous devez démarrer une partie en tenant R enfoncé pour accéder à l'exécution du menu contextuel étendu tout en exécutant JKSV, sinon rien ne se passe lorsque vous sélectionnez "New".

1/Votre jeu doit être en version 1.1.1
2/Installez JKSV : mettre le .nro dans le dossier switch de votre carte SD
3/(optionnel) : installez le .nsp si vous souhaitez lancer JKSV depuis votre menu Home.
4/Allumez la console et lancez JKSV
5/choisissez BCAT
6/choisissez Animal Crossing NH
7/Faites "backup" il vous proposera de créer un nouveau fichier et de le nommer (nommez le avec le nom du jeu)
8/Eteignez votre console et accédez à votre carte SD un dossier JKSV sera présent à la racine de votre SD
9/Allez dans le dossier JKSV/Animal Crossing New Horizons/
10/Vérifier qu'il y a bien le fichier passphrase.bin, ATTENTION s'il est absent, recommencez le backup !
11/Collez le dossier "directories" dans votre dossier que vous avez créé et nommé, vous devriez avoir cette arborescence de fichiers :
passphrase.bin
directories/EventDeli/files/ItemDeli
12/Relancez votre switch avec votre SD dedans bien sûr, lancez JKSV puis BCAT puis Animal Crossing NH, allez sur votre fichier créé et nommé précédemment et faites "Restore"
13/Redémarrez votre Switch, lancez Animal Crossing NH, vous devriez voir en haut le jeu en version 1.1.1 a. Si c'est le cas alors tout a marché, si vous avez déjà joué aujourd'hui et que Tom Nook ou Marie ont déjà fait le bulletin du jour, il se peut qu'il vous faille attendre demain pour l'arrivée d'Albin le lapin.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2020 - 10:56

#6
Alderian

Alderian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Avec une copie de sauvegarde avant :

dans ce tuto il manque l'etape de faire d'abord une sauvegarde avec device, tu aurai eu cette info tu aurais une copie de ta sauvegarde :)

perso le tuto que j'ai suivi, et la tu as une première sauvegarde si cela foire etape 3 :)

01.Télécharger et installer JSKV.nsp et l'installer sur la switch en ajoutant le fichier JSKV.nro dans le dossier switch

02.Lancer l'application JSKV.

03.Aller sur "DEVICE" et cliquer sur "new" avec le bouton A puis nommer votre fichier de sauvegarde du jeu.

04.Aller ensuite sur BCAT et cliquer sur "new" avec le bouton A puis nommer votre fichier de sauvegarde que l'on appelle sauvegarde secondaire.

05.Eteindre la switch, mettre sa carte SD dans le PC, ouvrir le dossier switch et le dossier JKSV. Recuperer les 2 fichiers de sauvegarde sur son PC.

06.rendez vous maintenant dans la carte SD ici : Switch>JKSV>Animal Crossing New Horizons>Nom de votre sauvegarde secondaire

07.Placer le dossier directories tel quel à côté de votre fichier de sauvegarde secondaire (passphrase.bin) + les fichiers files.meta et BCAT_EventFlag_000.EU qui se trouvent dans directories

08.Remettre sa carte SD dans la Switch et allumer la switch

09.Lancer l'application JKSV

10.Cliquer sur BCAT et cliquer sur le fichier de sauvegarde secondaire avec le bouton Y pour restaurer.

11.Quitter l'application JKSV

12.Lancer le jeu et voila c'est bon
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2020 - 10:57

#7
Alderian

Alderian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Je recopie Tuto trouvé sur un site de torrent.
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 11:11

#8
Rajaion

Rajaion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Salut je viens de tester et je te remercie chaudement pour le tuto, ma fille et moi pourront faire cet event !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)