Aller au contenu


Photo

Probleme sav Animal Crossing JKSV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 01 avril 2020 - 19:30

#1
Youkomi

Youkomi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous, j'en appel à votre aide car je suis très fortement embêté... Je joue actuellement comme la plupart je pense à Animal Crossing et aujourd’hui il y avait une maj 1.1.1a pour débloquer l'event de paque. La maj n'est a priori pas installable en nsp comme les autre car il faut se connecter à internet une fois pour la débloquer. Bref sur internet il y a une technique dont je m'est le lien ici qui permet de débloquer cette event. J'ai donc utiliser l'homebrew JKSV j'ai fait sav mon BCAT de Animal crossing, j'ai suivie à la lettre le truc j'ai fait restaure avec leur fichier et la : Ma sauvegarde n'est plus et je me retrouve a recommencer le jeu.. J'ai été envie de me pendre ou de me lever de mon immeuble... à voir. Bref je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait mais j'ai envie de pleurer sans rire ^^

J'ai quand même save le BCAT original sur mon PC sauf que même en le restaurant impossible de réaccéder à ma sauvegarde lol, honnêtement je sais pas ce que j'ai fait et ou je me suis planter mais je dois dire que ça me fais vachement chier lol si quelqu'un peut m'aider et me dire que y'a une solution ^^ je dispose du backup "passphrase.bin" c'est le seul truc que j'ai.. Est-ce sa ma sauvegarde ? Ou rien avoir et j'ai plus qu'à recommencer. Tous recommencer, honnêtement je ne sais même pas si j'ai l'envie lol, mais j'aimerais vraiment savoir ou je me suis planté.

 
https://www.reddit.c...n_pirated_copy/
 
Encore merci :)


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 23:22

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Salut,

Tu a tous bien fait sinon tu n'aurais pas l'event de fonctionnel.

Je suppose que ces quand tu restaurer leurs fichiers qui a corrompue ta sauvegarde.

(ces écrit dans leurs tuto)


Maintenant je te conseil de recommencer le jeu sinon tu auras fait toutes les heures précedente en plus du tuto event pour rien.

Cela serait dommage, autant jamais avoir jouer au jeu dans ce cas.

De plus tu peut faire des choix/actions différentes dans ta nouvelle parties pour avoir une nouvelle vision du jeu.

Voila a toi de voir mais, moi personnellement je recommencer (car j'abondonne jamais)

Note: je suis rester 1 semaines sur kingdom heart 3 en mode ''critique'' car les boss (les titans) me tuer en 3coups.

Bah j'ai recommencer en standar et je suis maintenant aux 2eme monde.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2020 - 09:17

#3
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

comme expliqué dans ton lien, il fallait faire un backup de ta sauvegarde en passant par l'option Device de JKSV


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2020 - 10:53

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

comme expliqué dans ton lien, il fallait faire un backup de ta sauvegarde en passant par l'option Device de JKSV

Salut,

Sauf que le tuto a été remanié entre temps car au début il n'y avait pas la ligne "option" où il était dit de sauvegarder via device.

Cela a été rajouté après certainement vu le nombre de sauvegardes corrompues.


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2020 - 11:03

#5
Alderian

Alderian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
dans ce tuto il manque l'etape de faire d'abord une sauvegarde avec device, tu aurai eu cette info tu aurais une copie de ta sauvegarde :)

perso le tuto que j'ai suivi, et la tu as une première sauvegarde si cela foire etape 3 :)

01.Télécharger et installer JSKV.nsp et l'installer sur la switch en ajoutant le fichier JSKV.nro dans le dossier switch

02.Lancer l'application JSKV.

03.Aller sur "DEVICE" et cliquer sur "new" avec le bouton A puis nommer votre fichier de sauvegarde du jeu.

04.Aller ensuite sur BCAT et cliquer sur "new" avec le bouton A puis nommer votre fichier de sauvegarde que l'on appelle sauvegarde secondaire.

05.Eteindre la switch, mettre sa carte SD dans le PC, ouvrir le dossier switch et le dossier JKSV. Recuperer les 2 fichiers de sauvegarde sur son PC.

06.rendez vous maintenant dans la carte SD ici : Switch>JKSV>Animal Crossing New Horizons>Nom de votre sauvegarde secondaire

07.Placer le dossier directories tel quel à côté de votre fichier de sauvegarde secondaire (passphrase.bin) + les fichiers files.meta et BCAT_EventFlag_000.EU qui se trouvent dans directories

08.Remettre sa carte SD dans la Switch et allumer la switch

09.Lancer l'application JKSV

10.Cliquer sur BCAT et cliquer sur le fichier de sauvegarde secondaire avec le bouton Y pour restaurer.

11.Quitter l'application JKSV

12.Lancer le jeu et voila c'est bon
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2020 - 08:13

#6
valy1409

valy1409

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

bonjour a tous,

je galere pour avoir l evenement sur animal crossing,je suis vos conseil mais quand je vais sur device ou BCAT , j ppuis sur A et rien ne se fait...

pouvez vous m aider?

merci


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2020 - 13:40

#7
Alderian

Alderian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
avec SX OS, vous devez démarrer une partie en tenant R enfoncé pour accéder à l'exécution du menu contextuel étendu tout en exécutant JKSV, sinon rien ne se passe lorsque vous sélectionnez "New".
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 14:51

#8
wawan

wawan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

merci pour moi ça a fonctionner,çà a fait une heureuse.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)